Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Je ne pense pas comme toi . ( et inutile d etre vulgaire )
A J - 4 je pense moi que ce ST devait etre une sorte de repetition generale des conditions
:
Ca s'appele open beta ça
Rappelez vous d'un des derniers jeu sortis:
Stress test une semaine avant , une seule fois , et tout s'y était bien passé , sans problème...
Ouais , c'était diablo 3
Désolé de m'emporter mais ça me fatigue ce pessimisme à outrance alors que rien ne vous permet d'affirmer que les problèmes de ce ST sont signe d'une release catastrophique.

C'est le but même d'un ST de faire crasher les serveurs, et c'est pas faute de vous prévenir à chaque fois que les conditions de jeu ne seront pas optimale car ils bossent sur le jeu en parallèle.

Je suis certain que la release (25) sera beaucoup plus jouable que ce qu'on constate ce soir. Wait and see donc.
Citation :
Publié par Komae
Désolé de m'emporter mais ça me fatigue ce pessimisme à outrance alors que rien ne vous permet d'affirmer que les problèmes de ce ST sont signe d'une release catastrophique.

C'est le but même d'un ST de faire crasher les serveurs, et c'est pas faute de vous prévenir à chaque fois que les conditions de jeu ne seront pas optimale car ils bossent sur le jeu en parallèle.

Je suis certain que la release (25) sera beaucoup plus jouable que ce qu'on constate ce soir. Wait and see donc.
hum ils ce rajoute des bugs hum oui oui je comprend
certains confondent beta et stress test c'est évident

"Dans l'essai de software/hardware , un test de stress système se réfère à des tests qui mettent davantage l'accent sur ​​la robustesse , la disponibilité et la gestion des erreurs sous une charge lourde, plutôt que sur ce qui pourrait être considéré comme un comportement correct dans des circonstances normales. En particulier, les objectifs de ces tests peuvent être de s'assurer que le logiciel n'a pas planter dans des conditions de manque de ressources informatiques (tels que la mémoire ou l'espace disque etc ), exceptionnellement élevé de concurrence , ou déni de service attaques."

c'est comme faire un test OCCT après un OC de cpu,en utilisation normal jamais notre cpu ne sera soumis a une tel charge de calcul



mais par expérience mieux vaut s'attendre a quelques petit couac (lag/crash) j'ai jamais vu une release tip-top sans lag/crash
Citation :
Publié par Shadows Light
Idem, par de trace du loup, de toute façon c'est prévu pour la sortie, c'est juste étrange qu'on a ces bonus maintenant
ce qui m'inquiete plus c'est que certains objets c'est un par compte et donné au premier perso créé....
donc le loup brumefeu est il unique au compte ??
Citation :
Publié par Komae
C'est le but même d'un ST de faire crasher les serveurs
non.
Mais continuez, c'est assez rigolo à lire.

Citation :
Publié par montjoie
c'est comme faire un test OCCT après un OC de cpu,en utilisation normal jamais notre cpu ne sera soumis a une tel charge de calcul
Perso quand je lance OCCT, c'est pas dans l'optique de faire crasher ma bécane. D'ailleurs elle crashe pas. J'en déduis que mon stress test est réussi.
C'est plus clair ou bien faut sortir un lien wikipédia aussi ?

De toute facon qu'ils enchainent les stress test à quelques jours de la release ne montre qu'une chose : ils ne sont pas encore pret.
L'exemple cité au dessus avec Diablo3 est tout à fait pertinent. Un seul stress test, plutot réussi, et une release avec des soucis.
Perso je m'attends au pire pour GW2 ce samedi.
Citation :
Publié par Gamix91
hum ils ce rajoute des bugs hum oui oui je comprend
Des bugs dans un stress test, t'as raison c'est véritablement scandaleux !

Citation :
Publié par Njuk
non.
Mais continuez, c'est assez rigolo à lire.
Je m'en doutais que quelqu'un allais me reprendre sur l'aspect technique de mes déclarations. Tu as raison je n'y connais rien. Ce que je veux dire c'est qu'il est normal que les conditions de jeu ne soit pas optimale, on est d'accord là dessus ou pas ?

Dernière modification par Komae ; 22/08/2012 à 01h50.
Citation :
Publié par Njuk

Perso quand je lance OCCT, c'est pas dans l'optique de faire crasher ma bécane.
Non, mais ta bécane sera moins performante pendant le test.
Citation :
Publié par Njuk
De toute facon qu'ils enchainent les stress test à quelques jours de la release ne montre qu'une chose : ils ne sont pas encore pret.
L'exemple cité au dessus avec Diablo3 est tout à fait pertinent. Un seul stress test, plutot réussi, et une release avec des soucis.
Perso je m'attends au pire pour GW2 ce samedi.
Et s'ils se plantent pas samedi tu viendras présenter tes excuses ?
Citation :
Publié par Elpi
Non, mais ta bécane sera moins performante pendant le test.
Oui, mais peux t'on vraiment comparer ça à un serveur GW2 ?
Pour moi un stress test réussi sur GW2 serait un serveur chargé ras la gueule et pas de soucis pour les joueurs. Si y'a des LD/CTD/bugs à foison, c'est que le stress test a échoué c'est tout, car t'en tire aucune conclusion...

C'est exactement comme si tu crashait sous OCCT, t'en déduis que ton PC n'est pas parfaitement stable. Alors oui, peut etre qu'avec un usage normal , il ne crashera jamais, mais à priori tu ne le sauras pas, sauf à vivre la release dans le cas de GW2.

Citation :
Publié par Fyria
Et s'ils se plantent pas samedi tu viendras présenter tes excuses ?
Aucun problème, mon ego y survivra. Et puis bon je prends pas beaucoup de risques, les releases de MMO sans soucis ca court pas les rues....
Citation :
Publié par Njuk

C'est exactement comme si tu crashait sous OCCT, t'en déduis que ton PC n'est pas parfaitement stable.
Crasher sous OCCT ça veux dire que ton OC est foiré, sauf que quand tu OC tu passes par différentes étapes et tu montes de plus en plus, t'essayes d'aller le plus loin possible. Et quand tu y arrives plus tu reviens à des réglages plus stables avec un OC correct.
Nous avons testé en duo ce soir, pas 1 seul plantage ou deco.

Tout au max 55 a 90 fps, ca s'annonce bien.

Par contre un petit bug pas super genant mais bon, parfois mon pointeur de souris disparait en pvp.
Citation :
Publié par Njuk
non.
Mais continuez, c'est assez rigolo à lire.



Perso quand je lance OCCT, c'est pas dans l'optique de faire crasher ma bécane. D'ailleurs elle crashe pas. J'en déduis que mon stress test est réussi.
C'est plus clair ou bien faut sortir un lien wikipédia aussi ?

De toute facon qu'ils enchainent les stress test à quelques jours de la release ne montre qu'une chose : ils ne sont pas encore pret.
L'exemple cité au dessus avec Diablo3 est tout à fait pertinent. Un seul stress test, plutot réussi, et une release avec des soucis.
Perso je m'attends au pire pour GW2 ce samedi.
toi tu es un bon...dans le genre je veut pas comprendre,le coup du occt le prouve bien ton raisonnement et pas bon ou ton expérience plutôt,si pendant ton stress test ton cpu plante c'est qu'il n'est pas stable tu es d'accord la non? si il ne plante pas c'est que ton ST est une réussite je pense aussi que j'ai bon la non?

si les serveurs de GW2 n'ont pas planté pendant le ST je pense que c'est leur principal peur il vont estimer que c'est un bon ST après que certains n'ont pas des conditions de jeu optimales ce n'est "pas leurs problèmes" vu que cela peut venir de chez toi comme de chez eux donc bon

a mon avis si les serv ne plante pas, si y'a pas des heures de files d'attente comme tous les autres mmo sortie,si 50% des joueurs jouent dans de "bonne conditions" alors et ce n'est que mon humble avis de profane le lancement est une "réussite"........ce sera une première
premier essai de GW2 pour moi avec ce stress test.

Le jeu a l'air globalement plus abouti que le 1, sinon, ce que j'ai trouvé dommage :

- la gestion des textures ( en Medium chez moi ) : certaines textures sont justes inadmissibles lol ( le sol des engrenages chez les Charr )

- une première approche un peu confuse ( beaucoup d’icônes et de dessins ) et certaines étrangetés ( pas compris pourquoi mon skill 1 avait 4 tiltoop d'explication, pas compris pourquoi parfois certains de mes skills étaient inutilisables ...)

- un léger manque de charisme dans le level design ( chez moi une capitale, ca doit être super plaisant d'y rester, comme Jordheim, Stormwind,... ) J’espère que certaines villes sont plus sympa que celle des Charr

Sinon, c'est vraiment pas mal pour le reste, et j'ai quelques questions :

- quand par exemple on est dans la ville des Charr, et qu'on rentre en instance. Souvent j'y suis a peine rentré, j'ai rempli l'objectif et je suis parti. Je vais être amené a revenir pour des quêtes ou alors pas du tout, et si je veux explorer, je dois le faire tout seul ?

- ou je peux savoir a quoi sert telle ou telle stat ( j'avais un Voleur, mais au final je sais même pas si +10 Puissance c'est bien ou pas )

merci
Vous aussi vous pouvez toujours pas vous connecter ?

"GuildWars2 a rencontré une erreur, le client du jeu n'a pas pu se connecter au service d'authentification, etc..."

perso ça me fait ça depuis 0h environ et encore maintenant

J'ai quand même pu jouer un bon moment avant
Moi perso pas de soucis de déco durant toute la soirée, par contre gros soucis de graphismes : eau invisible comme si il n'y en avait pas, marqueur des sorts de zone invisible aussi et portes de tp pour les forts/tours/camps tout aussi inexistantes mais qui marchait quand même quand j'arrivais à trouver le bon endroit. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés