Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Essaye de prévoir de rentrer plus tôt ne serais ce que pour être sur que tu ne te prenne pas d'accident, de bouchon ...
Et pour prévoir un peut ce qu'il faut faire.
Franchement, j'ai mieux à faire que de rentrer plus tôt pour Dofus.
Au pire des cas, 3 personnes peuvent me connecter, 2 sachant bien jouer la classe.

Sachant que ça n'arrivera pas.
Citation :
Publié par Sakerz
Franchement, j'ai mieux à faire que de rentrer plus tôt pour Dofus.
Au pire des cas, 3 personnes peuvent me connecter, 2 sachant bien jouer la classe.

Sachant que ça n'arrivera pas.
Saiks or Goult, choice is already made
Jnégocie avec Sylfaen pour qu'il offre un item qui donne le titre "Grand poisseux interserveur" à tous les participants d'Otomaï, mais y veut pas


Edit: pas français ce que j'ai écrit x_x *reformule*

Dernière modification par Centx ; 22/08/2012 à 00h51.
Citation :
Publié par Centx
Jnégocie avec Sylfaen pour qu'il offre un item qui donne un item avec le titre "Grand poisseux interserveur" à tous les participants d'Otomaï, mais y veut pas
PTDRRRR je veux bien moi mais c'est plus mes coéquipiers !

Bref perdre contre une team en 32ème avec une team sans debuff et qui peut contrer notre coop ça reste honorable même si on aurait pû faire mieux...
Ec cac tour de sak inutile + Ec cac tour de tarti inutile + pas de crit AM * 2 + Ec roulette + Ec flèche cinglante !
Otomai quel est votre métier ?
Apporté la poisse XD
En tout cas je suis fiert de votre parcours merci à vous !

Dernière modification par Nizax ; 23/08/2012 à 18h06.
Bonsoir à tous Otomaiens !

Je tiens à remercier encore une fois la totalité des personnes sur le serveur ayant voté ou dans le cas contraire quand même c'est à dire n'ayant pas voté pour moi.
Grâce à vous, j'ai pu passer un agréable mois d'août malgré mon peu de connections comparé à l'an dernier où je m'étais à l'inverse pas du tout amusé et connecté chaque jours.

Cependant, l'an dernier le seul point positif était les quelques délires avec des personnes de Silvosse tel Shidokki et d'autres qui ne jouent plus maintenant, ainsi que Styxs qui est parti sur Agride, et certains joueurs du serveur.

En ce qui concerne cette année sur le serveur tournois, la team avec la quelle j'ai pu jouer m'a fait découvrir pas mal de 'technique' côté PvP que ce soit 1vs1 ou en multi.
De plus, retrouver les connaissances faites l'an passé, ça fait toujours plaisir, même si on parlait via Skype ou autre moyen de communication.

Le seul point négatif pour moi cette année, c'est le dernier match, celui de ce soir où nous avons perdu suites aux multiples EC et non CC.

Limite nous avions une poisse sur le sram tout le combat hors durant les coups d'Hirr et des Dofus Turquoise exo 20 échecs critiques sur l'Ecaflip et le Cra. A savoir moi même et Mei-ji.

Je suis persuadé que nous aurions géré sans les EC et ça, sans la moindre difficulté, après ce n'est que mon avis.

Bref, dommage, en espérant encore une fois qu'Otomai A nous vendent du rêve, je sais très bien qu'ils peuvent aller au sommet, tout dépendra des maps je pense et que la malchance que nous avons connu ne les affecte pas.
C'est contagieux paraît-il

Je tien à informer aussi, comme je l'ai fais sur mon Skyrock, je fais une pause Dofusienne depuis un moment.

En espérant ne pas vous avoir déçu cette année, ça c'est à vous d'en juger.

S'il n'y a toujours pas d'Ecaflip l'an prochain et si je suis toujours d'actualité sur Dofus, ce serait une joie de représenter pour la troisième fois consécutive Otomaï.

Chamicalement, Sak' maouw.
Moi j'ai passé un bon Goultard et je suis content d'avoir pu jouer avec Zmakk, Sakerz et Mei-ji. On aurait pu aller un peu plus loin mais c'est pas grave car le but c'était de s'amuser à la base, offrir du spectacle et malheureusement on a pas pu l'offrir pour notre match de départ ce qui est regrettable.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
La roulette 400 chance fut sympathique également au tour de l'énu
Tu peux rajouter que c'était aussi au tour de l'expiation du cra d'en face xD
Citation :
Publié par Centx
Tu peux rajouter que c'était aussi au tour de l'expiation du cra d'en face xD
Je préfère les 3 coups d'ougarteau avec une moyenne de 850 dégât
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Effectivement poissard sur tous les coups mais bon vous avez fait de votre mieux et tous ceux qui ont vu le combat savent que vous auriez du gagné, vous pouvez être fier de votre tournoi, votre team à offert du spectacle c'est le principal, personnellement je retient votre premier match qui a était une jolie démonstration et qui reflète vraiment la qualité de votre team
Qualifié en 8eme de finale , c'est la première fois que otomai atteint ce stade de la compétition. On est donc très heureux et on espère continuer à gagner encore et encore .
Je reprends tout juste, et y'a pas d'épreuve communautaire cette année ?
J'vais essayer de suivre la dernière team d'Ota, ça fait plaisir d'avoir des équipes meilleures chaque année même si on voit souvent les mêmes têtes et que c'est peut être dû à ça... Dans deux ans premier au classement à ce rythme là
Citation :
Publié par Ookajiro
Dans deux ans premier au classement à ce rythme là
Deux ans? L'année prochaine tu veux dire ouais e_e

J'étais pas là pour le match, jvais essayer de me trouver un replay quelque part x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés