Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Par ailleurs, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais je suis surpris et n'arrive pas à comprendre pourquoi les osas jouent si peu offensif ? Je ne parle pas forcément de sacrifier toutes les res la fuite l'esquive et compagnie pour avoir 1 000 stats, mais ne serait-ce qu'un osa mono stat ( force, pour surprendre et profiter du fouet ? ) pourrait faire pas mal de dommage non ? D'autant plus avec un CaC type arc, baguette de manière à pouvoir faire ça sans trop s'approcher ? Car actuellement, on ne voit que des osas qui n'en finissent plus d'invoquer, et personnellement, je ne ressens aucune pointe d'appréhension quand au tour d'un osa comme je pourrais l'avoir pour un autre personnage dont je suis curieux de connaître qui il va pouvoir taper et de quelle manière. Le tour de l'osa ne sera que rarement surprenant. Alors ne pensez vous pas que sur un match comme celui-ci par exemple, il pourrait être intéressant de pousser un peu l'osa à CaC tout en profitant de l'effet de surprise ? ( un triple cac comme l'a fait try sur le iop aujourd'hui peut creuser un 1er avantage avec le - 1 200 dégats ). Je me suis fait la même réfléxion quand je j'ai vu des matchs osa face a une team sacrieur : si l'osa possédait par exemple une toche ou une épée d'otomai à ce moment là ( ou alors une arme en zone vu comment l'osa est bloqué généralement ) et qu'il assénait plusieurs coups sur un même adversaire, je pense que les adversaires auraient du mal à s'en remettre non ?

Dernière modification par Kalistos ; 16/08/2012 à 01h54.
Le seul cac rentable avec un osamodas est le glouragan je pense, du fait du bonus 100 % qui maximise la frappe, un osamodas force, pourquoi pas, au reine par exemple. Mais que peut de stuff comporte rox et résistance.

Glouragan puissant cette année, j'ai bien peur que non avec les resistances cc/+.

Mais bon un bon double coup de glouragan vos mieux qu'un bwork et un bouftou useless, sa je peut vous l'assurer. Je ne peut donc qu'être d'accord qu'un jeu plus offensif avec un osamodas est mieux, d'ailleurs la plus part des combats ou la team osamodas ne joue pas full invoque gagne.
On a déjà vue pas mal d'osamodas intel épée d'otomai, sa par contre je suis pas pour, ça nécessite l’aisance d'aller au cac et de jouer panoplie otomai et donc être pas forcement résistance ou multiélément.
Bonne chance à Oto D ce soir !
Qu'Ecaflip soit avec vous.

Sinon, 3 teams d'Otomai sont qualifié pour le moment si je ne me trompe pas. Mais ça va être très tendu pour Otomai B..
Tout dépendra des derniers résultats..

La team Osa et la team Sacri passent à coup sur si je ne me trompe pas, avec une écrasante de la team Eni (chaud je sais), il y aurait également moyen qu'ils passent pour les 32e !
En espérant des miracles ces derniers jours !

Cordialement, Sakerz.

Dernière modification par Sakerz ; 17/08/2012 à 11h56.
Pour Otomai D je pense que ça peut passer avec une victoire parfaite écrasante mais ça vas pas être facile.

Dernière modification par Nicofuma ; 17/08/2012 à 13h18. Motif: Heu oui D... désolé
Citation :
Publié par Nicofuma
Pour Otomai B je pense que ça peut passer avec une victoire parfaite écrasante mais ça vas pas être facile.
D*

Nous malheureusement (la B) il va falloir attendre les résultats des autres équipes pour savoir, et ça sent pas bon pour le moment... 38èmes en sachant qu'il reste 2 jours de combat et que les qualifiés sont les 41èmes premières équipes FR...
Avec les 145 points qu'on visait ça serait passé, mais là 135 points c'est juste...
D'ailleurs avec une victoire à 3 écrasante ça peut éventuellement passer (enfin faudra de la chance pour les égalités à 135 points peut etre....)

P.S J'ai regardé rapidement et il y a pas mal d'équipes à 65 points qui vont jouer entre aujourd'hui et demain, ça vas etre serré
Youp, fait longtemps que j'avais pas posté ici mais il y a un petit truc qui me perturbe un peu.

Citation :
Publié par Krenos
Le calcul est vite fait, 1/2 pour un cac non cc, 1/4 pour 2 non cc, 1/6 pour 3, 1/8 pour 4, 1/10 pour 5, 1/12 pour 6.
Soit : 100*100/120 = 83%.
Je ne compte les ec probable pour ne pas en embrouiller certains donc on arrondit à 80.
C'est clair. 80% de chance de tuer le iop donc de gagné le match.
Je vous invite à confirmer ce que je dit via la vidéo du match ou l'on voit 6 coups de cac (entre les 3 de Mange et les miens) sans aucun coups critiques. Et malgrès sa la vitalité du iop a finit à 300 pdv avant de se faire recons.
Un seul crit pour ma part et il y passait.
J'ai pas regardé le match dans sa totalité mais j'ai vu que vous étiez pas loin de tuer le iop avant sa recons et que c'était pas de bol pour les cc mais je suis quand même mitigé, même si au niveau des probabilités vous aviez beaucoup de chances de le tuer, je trouve ça assez étonnant de reposer tout un focus sur les cc et donc sur la chance. Ok prévoir des cc pour accélérer les choses ou des petits trucs ça va, mais là on parle d'un focus qui tombe à l'eau si on n'a pas de chance et je trouve dommage qu'au final, tout repose ça.

Mais bon, quoi qu'il en soit vous êtes qualifiés c'est déjà bien.
Citation :
Publié par tartichevre
Si sa peut motiver, en cas d'égalités vous passerez.
Cf : le score de la moins bonne équipe qui départage.
Exact, j'avais oublié que c'était celui là le premier critère (je ne me souviens plus des suivants ils sont assez spéciaux ^^ du genre du nombre moyens de tours)
Notre focus a été rater en effet. Mais la chance fait partie du jeu et ça fait en general la différence sur des combats de Thl optimisés, c'est comme ça.

J'ai regardé entre aujourd'hui et demain les équipes succéptible de passés au dessus de 135 points. Et il yen a 10, la première équipes avec 135 points est classées 35 eme. Ce qui fait que si les 10 passent, la première équipe avec 135 points sera 45 eme. Au vu des combats qui s'annoncent, au moins 8 devraient passées au dessus des 135 points. Soit 35+8 43 . Je pense qu'à part un miracle, toutes les équipes avec 135 points ne passeront pas.
Par contre, si Otomai réussit l'écrasante ce soir, non seulement elle est qualifiées, mais en plus de cela on serrait classés 2 eme au classement Officiel. Et premier Fr.

Une chose à dire, assurez ce soir et remontez nous le moral !

Tchuss. Try
J'espère aussi pouvoir tester une écrasante ce soir !

En espérant déja qu'il puisse m'attendre que je ne serai dispo qu'a 21h20 ! Mais je vais m'arranger avec nos adversaires pour qu'ils m'attendent gentillement ! Après tout le goultarminator cela doit rester un plaisir !
Quoiqu'il en soit toute l'équipe du Clan Sirak est derrière vous on attend ce dernier match de qualification avec impatience ^^ ( d'ailleurs c'est cool de savoir que yaura du retard du coup ). Bonne chance surtout, pour le niveau de jeu on se fait pas trop de soucis !
Et bien voilà, c'est la fin des matchs de sélections. Otomaï a réalisé un parcours honorable et arrive donc à la 5eme place du classement officiel!
Seul Ota A et Ota C sont qualifiés pour les phases finales, j'espère qu'ils nous offriront du beau spectacle et qu'ils arriveront loin! Ota B rate d'un poil de fesse sa qualification pour les phases finales, je pense qu'on méritait largement d'y être mais bon... c'est le jeu . Tout comme Ota D, qui n'a guère pu montrer la capacité de la team. Bravo à tout le monde en tout cas, j'espère que nous verrons de belles phases finales !

J'espère que pour l'année prochaine, certaines règles changerons. Dès la fin des phases de sélections, le classement officiel est déjà plié. Y'a plus aucun suspens, décevant je trouve... J'espère aussi que le système de forfait changera car il y'a eu environ 60 forfait et ça fausse pleinement le classement

Bref, le spectacle continu

Dernière modification par Yooph ; 18/08/2012 à 21h12. Motif: Fail.
Pour les forfaits ça changera oui, il l'a dis et il y a eu de bonnes idées de proposées il semblerait. Ca devrait aussi changer pour les matchs nuls. (n'est-ce pas Centx ^^)
Déçu pour notre team, ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose... la deco de mon nunu au premier match pile au mauvais moment qui fait perdre 10 points, et vlà la qualif' qui nous passe sous le nez...
A charge de revanche l'année prochaine pour ma part, j'y ai pris goût (avec une meilleure connexion xD)
Un peu dég pour la D aussi, vous aviez largement votre place en 32èmes, la poisse s'est acharnée sur vous

Bon bah tous derrière la A et la C, faites-nous rêver ^^
Et 5ème serveur, c'est déjà pas mal on peut en être fiers

Citation :
Publié par Nicofuma
Pour les forfaits ça changera oui, il l'a dis et il y a eu de bonnes idées de proposées il semblerait. Ca devrait aussi changer pour les matchs nuls. (n'est-ce pas Centx ^^)

Oui en effet, Sylf m'en a reparlé sur le serveur tournois d'ailleurs ^^' Sympa de voir que jme suis pas cassé le cul sur ces calculs pour rien ^^
http://zupimages.net/up/2/1564596377.png

Bravo à tous !
nous avons atteint notre but, être parmi les premiers, on a réussi à faire un très beau équilibrage malgré les coups de gueules. En tout cas je suis fier d'être chez Otomai cette année si, même si d'autres choses continue a me déplaire je crois qu'on a un des serveurs les plus soudés.
Et c'est beau !!! XD

Quand au 2 teams restantes, on va essayer de faire le mieux possible pour aller le plus loin, étant donner qu'on a rien a perdre mais tout a y gagner (même si honnêtement j'ai déjà la panoplie champion ).

Alors que 2 teams n'ont pas été qualifiées, il faut penser que c'est grasse a vous qu'on a atteint la 5 eme place du classement et c'est la première fois pour Otomai si je ne dis pas de bêtise. Otomai a fait 0 forfait, c'est rare de voir des serveurs ayant 0 forfait.
Citation :
Publié par Sakerz
Yo, de passage pour prévenir ma team que je rentrerais entre 20h45 et 21h15 demain, donc j'serais là pour le match.
Essaye de prévoir de rentrer plus tôt ne serais ce que pour être sur que tu ne te prenne pas d'accident, de bouchon ...
Et pour prévoir un peut ce qu'il faut faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés