[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylxs
J'viens de réécouter le stream.
J'ai vraiment adoré mais y'as une chose qui me choque venant de votre part:

Comment oser dire que Chronomètre est mauvais ?
Faut se rendre compte un peu de ses propos, sur le papier il n'avait que peu de chance.

Je vous invite en tout les cas, à l'occaz à lui demander de stream en direct ses matchs, il est vraiment impressionnant.
+1 (pour le trollage et la suggestion d'invitation^^)

Mais niveau troll les Epic Fail font attention en général je trouve, même s'ils se lâchent ces derniers jours (la fatigue... ou la vieillesse).

Sinon je voulais simplement préciser que voir le combat de Silvosse de l'intérieur, c'était énorme. On sentait la pression, le stress quand ils réfléchissaient à la stratégie à adopter, avec une petite pointe de désespoir au moment du fail sacrifice cawotte (j'aurais aimé voir un Osa en face^^), bref : c'était épique !

Et pour un tactical au tour par tour comme Dofus, c'est pas forcément facile de rendre un combat épique sur toute sa durée.
Citation :
Publié par Sylxs
Comment oser dire que Chronomètre est mauvais ?
Je ne pense pas que nous ayons dit ça. Il m'est arrivé de qualifier de mauvais, voire de bien pire que mauvais, le jeu de certains Xélors, mais celui de Chronometre n'en fait pas partie. À moins que je me trompe et que la chaleur d'hier m'ait complètement fait délirer.

J'ai estimé que le mode de jeu de Chronometre n'était pas assez polyvalent (comme pour cailloujus mais à l'inverse) et qu'un meilleur équilibre entre dommage et entrave aurait pu être plus efficace. Il ne s'agit que d'une analyse personnelle et je peux me tromper, en tout cas j'ai trouvé le mode de jeu de Chronometre original mais certainement pas mauvais.

J'aimerais beaucoup réitérer l'expérience du stream vécu de l'intérieur et j'invite les équipes qualifiées à nous contacter si ce projet les intéresse aussi. Faire vivre le tournoi au coeur de l'action était l'objectif principal de notre stream et on est très contents que ça plaise.

En tout cas ce soir à 20h30 nous vous ferons vivre de l'intérieur le combat Menalt B vs. Ereziah A. De la même manière qu'hier nous serons dans la conversation Skype du Petit Centenaire et sa Mafia avec plusieurs minutes de décalage et nous écouterons avec vous leurs déboires stratégiques.

Voici le programme que nous essaierons de respecter ce soir :

1) Maimane C vs. Jiva D 19:00
2) Danathor C vs. Hecate A 19:50
3) Menalt B vs. Ereziah A 20:30 (de l'intérieur)
4) Aguabrial C vs. Hyrkul B 21:10
5) Bowisse A vs. Many C 21:30
Tu as dit, même je ne me souviens pas les termes exacts, qu'on t'avais dit du bien de lui et que d'après ce que tu constatais c'était loin d'être aussi bon, après l'"Erreur Classique" : cac puis sort.

Il faut quand même comprendre que nous étions très stressés pendant ce match, c'était très loin d'être facile ou évident, certains d'entre nous partaient presque défaitistes.
Cependant je n'ai pas vu d'erreur majeure de notre part en regardant la vidéo du combat ; quelques petits fails dus à l’appréhension du tour suivant par contre, oui (il y a même un tour ou j'ai à peine pu jouer et finalement passé avec quelques pa...)
De toute façon je pense qu'il est impossible de faire un match vraiment parfait dans cette situation.

Nous avons quand même longuement discuté du mode que devait employer Chrono pour ce combat et nous sommes unanimement tombés d'accord sur le fait que les dégâts primaient sur l'entrave (protection des bombes, rush sacri, ...)


PS : moi aussi la prochaine fois que vous parlerez de moi je préférerai un "elle" à un "il", merci
Merci de la rectification ! Mais j'étais pas vraiment vexée pour ça hein, c'était surtout ironique, je suis une fille certes mais pas si susceptible que ça dans le fond *-*

Je n'aurai pas non plus l'occasion de suivre votre stream ce soir malheureusement, dommage, ça m'aurait bien intéressée de suivre le combat de Menalt de l'intérieur, encore une fois ça attendra le replay. J'ai vraiment pas des horaires qui me permettent de profiter du reste du goultar, ou avec du retard, c'est dommage.
Citation :
Publié par Vuzarn
C'est clair que cette idée de combat de l'intérieur est géniale. Je pense que ce qui est attrayant c'est de voir les gens jouer, à l'instar des playthrough de Bob Lennon. .

Ce qui serait d'ailleurs vraiment génial, ça serait de demander à Bob Lennon de participer au commentaire d'une soirée du Goulta, il l'avait déjà fait pour un jeu qu'il ne connaissait pas et c'était assez drôle .

Et sinon, l'idée de combat de l'intérieur a peut être été génial hier parce que les joueurs avait de l'humour, on verra si menalt se montre à la hauteur.
Au risque de répéter les propos me précédant : oui! oui! oui! assister à des matchs de "l'intérieur" reste vraisemblablement la meilleure approche : découverte de la stratégie adaptée à la compo/map ( quand les joueurs ont eu le temps de la préparer), gestion d'équipe, réactivité aux imprévus, stress/plaisir des joueurs : j'en redemande! Bonne soirée.
Match plutôt sympa bravo même si F4 nous à rendu dingue en stoppant le stream un peu trop tôt :x (Désolée d'ailleurs de t'avoir un peu violenté sur msn ensuite :')) Mais c'était quand même cool. Et ça me fera une bonne occas de look le replay lol.

Merci pour votre stream aussi bon chaque soirs
Francheman vs avait noobé ac ce coupage tro lol

Non, sérieusement, c'est dommage. Mais positivons, car l'issue du match, au moins, était pliée.
Mais gare à vous si ça se reproduit ! Il y a des coups de CaC qui se perdent.
Un bon stream, hâte de voir d'autres combats commentés de l'intérieur.
Hâte de voir d'autres invités aussi, même si j'aime bien Centenaire.

Sinon, dommage que vous ayez tronqué la fin du combat de Ménalt, juste avant une coco qui allait roxxer du pâté. Rien que pour ça, je n'aime plus F4.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Pour me faire pardonner, petit bonus :



Merci la nostalgie ! J'ai du voir cette vidéo y'a 3-4 ans... et je m'en souviens toujours !
Citation :
Publié par Kazetori
J'aime beaucoup le concept des matchs vu de l'intérieur. C'est vraiment intéressant de savoir ce qui se dit pendant un combat.
Oui, c'est très interressant ; mais d'un autre coté, la team adverse peut très bien écouter le stream et donc se tenir au courant des stratégies adverses :3.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés