Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Stimulante
Samoan tu l'a trouvé où celui là ?
Sous le sondage en page d'accueil.

Sinon, je vais me mettre en mode hypothèse folle (j'espère qu'elle te fera bien rire celle là Konala, si tu lis ca):

J'ai par curiosité cherché dans d'autres onglets pour voir si d'autres indices étaient caché. Or, j'ai vu que le Dofus (la version sous le sondage) n'est présent que dans certains onglets: "qu'est ce que c'est ?" "Bien débuter" "Caractéristiques" "Devblog" "Univers"

(j'en oublie peut être).

Attention, roulement de tambour svp, voici la conclusion en mode Rébu/Cluedo:

Qu'est ce que c'est renvoie à l'identité du Dofus. Un devblog va être publié expliquant une nouvelle fonctionnalité. Un nouveau Dofus sera implanté dans l'univers de Dofus (quelque part dans le Monde des 12). Ce Dofus donnera des bonus de caractéristiques. Et pour l'avoir il faudra bien débuter le jeu, c'est à dire en ayant fait certains actes ou quêtes (lien avec système d'achievement ?).

Alors ? J'ai bon j'ai bon ? x)

Si ce n'est pas crédible, j'espère au moins avoir fait rire/sourire ^^".
L'oeuf en dessous du sondage correspond à celui posté en news, si on zoome bien on voit bien les "tâches" qui correspondent:
http://img204.imageshack.us/img204/6149/oeufcompil.png

Bon j'ai fait ça à l'arrache sous Paint, faudrait éclairer un peu la première image pour le voir plus distinctement.

Le dofus est nouveau par rapport aux images des Dofus non-implantés qu'on avait récupéré jusqu'alors.

Faut oser pour sortir ce genre de news sans avoir peur de décevoir une grande majorité de personnes Je parie sur un krokrille-like.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Ne vous êtes vous pas demandé si ce n'était pas simplement l'icône dans Dofus pour lancer un petit combat de Krosmaster ?
merci de remettre les pieds sur terre

Citation :
Publié par (menalt) absow
"rire démoniaque vous vous attendez à un truc super, c'est un nouveau goodie"
et merci d'enfoncer le clou j'étais pourtant bien emballé sur le coup...
Citation :
Publié par [Sepharios]
Ne vous êtes vous pas demandé si ce n'était pas simplement l'icône dans Dofus pour lancer un petit combat de Krosmaster ?
ça serait très fortement possible xD

tant qu'un nouveau dofus ne sera pas implanté et confirmé IG par un joueur, j'y croirai pas x)
En tout cas si c'est un truc comme un goodies, ou krosmaster (j'ai du mal l'épelé mais bon on s'en fou), Konala devrait avoir honte !
Très honte de nous faire mariner pour ça.

Hein konala (avoue au moins que c'est pas ça).
J'ai l'impression que vous spéculez un peu autour de rien. C'est pourtant évident...Le Dofus est un oeuf, l'oeuf nous vient de la poule. Si on consulte la liste des familiers, on a bien des piafs, mais rien que ressemble réellement à une poule. Je pense donc sincèrement qu'ils vont enfin nous offrir un familier à l'apparence de poule. La poule manquait au background, et il n'est pas trop tard pour rectifier le tir Hâte de connaître ses effets/bonus.

Ad.
Citation :
Publié par Adishtz`
J'ai l'impression que vous spéculez un peu autour de rien. C'est pourtant évident...Le Dofus est un oeuf, l'oeuf nous vient de la poule. Si on consulte la liste des familiers, on a bien des piafs, mais rien que ressemble réellement à une poule. Je pense donc sincèrement qu'ils vont enfin nous offrir un familier à l'apparence de poule. La poule manquait au background, et il n'est pas trop tard pour rectifier le tir Hâte de connaître ses effets/bonus.

Ad.
C'est exact, sûrement des %dom en bonus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Adishtz`

Ad.
Ahah le noob, il sait pas que ce sont des Dragons qui ont fait les dofus
L'oeuf peut vient aussi des dinosaures! Un familier Grozilla ? oO

Plus sérieusement, je pense que ça aura un rapport avec le krosmaster. Sinon je vois pas du tout
Dofus - Feca
Citation :
Publié par -Bradley-
A quand des infos supplémentaires ?

Quand la pause déjeuner et les fou rire de konala seront finis x).

Si on résume les idées on a :

-Annonce des achievements.
-Nouveau Dofus
-Du crosmédia avec krozmoz/krosmater
-Goodies.

MrFourbasse ayant parlé page 8 de fonctionnalité, on peut penser au système d'achievement ou du Krosmoz.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Ils n'auraient pas fait autant de mystère pour un goodie, ils n'oseraient pas hein, dîtes-moi qui j'ai raison
euh si, ils oseraient. Juste avant la sortie des steamers, alors qu'on connaissait déjà la date de sortie officielle depuis un paquet de temps, ils ont quand même sorti un teaser demandant plusieurs millions de clic juste pour ré-annoncer la date au cas où on aurait toujours pas compris ? ça ne serait pas le premier teaser qui ferait un flop. Mais le problème ne vient pas d'eux, mais bel et bien de la communauté : à la moindre petite information, les dofusiens démarrent au quart de tour et commencent à s'imaginer monts et merveilles, forcement à la fin vous êtes déçus.

N'attendez rien de ce teaser, si finalement ça annonce quelque chose que vous appréciez, tant mieux, sinon au moins vous aurez limité votre déception.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Mais le problème ne vient pas d'eux, mais bel et bien de la communauté : à la moindre petite information, les dofusiens démarrent au quart de tour et commencent à s'imaginer monts et merveilles, forcement à la fin vous êtes déçus.
Dans ce cas, le staff d'AG aurait fais en sorte de ne pas décevoir ses clients. Aprés je suis d'accord. L'annonce je l'avais pas vue et je m'en balance à un point... C'est choquant de voir ces intervenants qui croient à quelque chose de super alors que, de vous à moi, y'aura de l'argent à cracher...

à la JE ils ont évoqués 15 millions de 'projets à long terme', même pour ceux qui sont longs à la détente, frigost 3 suffit à comprendre ce que Wakfu avait illustré: AG a pris l'habitude de faire teaser les joueurs plusieurs annmois à l'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés