|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il fait quoi toujours a Everton Fellaini ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et y'a quelques mois quand je disais que Fellaini c'était une bête on me disait olol paslelevel
|
![]() |
|
Bagnard
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-prevu/307471
Aguero pourrait revenir d'ici le 15 septembre au lieu des 6 mois d'absence annoncés lors des premiers diagnostics. Ca doit kiffer sévère du coté des supporters de City entre ça et la défaite de United hier ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Fellaini etait tres bon par contre il s'est crame assez vite avec son pressing constant, en deuxième mi-temps ça se voyait bien, il n'avait plus de jus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca va faire 2/3 ans que j'entends que Fellaini va signer chez les blues, qu'est ce qu'ils attendent alors?
|
![]() |
|
|
On a mal joué la saison dernière et on a gagné une coupe et perdu la 2nde en finale. D'ailleurs on a même mal joué en finale de celle qu'on a gagné.
DONC JE NE SERAIS PAS AUSSI CATEGORIQUE QUE TOI. Bon par contre, oui on va mal jouer. Cela dit, ca parle encore d'un départ de Carroll (ca chauffe), Adam veut pas partir mais Rodgers veut le vendre, et on parle encore pour Dempsey et/ou Adam Johnson et/ou Sturridge. Alors bon, je positive en me disant qu'on prépare tranquillement une petite equipe très british, jeune, qui va exploser d'ici 2-3ans et dominer l'Angleterre pendant une 10aine d'année. Notre centre de formation tourne a plein régime, même si on a perdu Segura (et qu'on perd les entraineurs jeunes que Benitez avait débauché du Barca). Vous verrez, dans 2ans, la meilleure equipe du monde, le Barca Anglais, en plus rugueux et moins truqueurs Kelly - Coates (.) - Wilson - Robinson Spearing - Allen Henderson - Shelvey - Adam Johnson Carroll Bon, on tachera de trouver un attaquant. [Oh d'ailleurs, si ca vous interesse, article pas mal des cahiers qui fait un petit résumé des equipes de PL pour la nouvelle saison, j'ai trouvé ca agreable a lire et ca permet de resituer les petites equipes qu'on a pas forcement suivi pendant l'été http://cahiersdufootball.net/blogs/t...la-chelsea-16/ ] Dernière modification par Haikz ; 22/08/2012 à 00h38. |
![]() |
|
|
Le problème c'est que si vous continuez a enchainer les mauvaises saisons, plus aucun grands joueurs ne signera chez vous
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|