[wiki] Combien de joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Redemption: 20 connectés soir / 30 membres / orientation => xxx
Auld Alliance : xx connectés soir / 150 membres / orientation => WvW (si je ne m'abuse?)
Alliance du Nord : 180 connectés soir / 450 membres / orientation => PvE/PvP/WvW (dispatch équilibré, semble t il)
Alliance Gardes Fous: 100 connectés soir / 700 membres / orientation => 1/4 en WvW
Clan Néanias: 20 connectés soir / 25 membres / orientation => xxx
Pwnography: 10 connectés soir / 15 membres / orientation => xxx
Les Veilleurs: 30 connectés soir / 70 membres / orientation => xxx
@Cruswald
Je ne peux pas parler pour les autre mais chez les papys, à priori, ca devrait être de l'ordre de la moitié présente en soirée et un quart voulant faire du WvW régulièrement.


Je n'avais compté que les joueurs Monde contre Monde

Deux sucres dans ma tisane s'il te plait
Citation :
Publié par Falkynn
Redemption: 20 connectés soir / 30 membres / orientation => xxx
Auld Alliance : xx connectés soir / 150 membres / orientation => WvW (si je ne m'abuse?)
Alliance du Nord : 180 connectés soir / 450 membres / orientation => PvE/PvP/WvW (dispatch équilibré, semble t il)
Alliance Gardes Fous: 100 connectés soir / 700 membres / orientation => 1/4 en WvW
Clan Néanias: 20 connectés soir / 25 membres / orientation => xxx
Pwnography: 10 connectés soir / 15 membres / orientation => xxx
Les Veilleurs: 30 connectés soir / 70 membres / orientation => xxx
Plus qu'a faire un tableau, pour une meilleure visibilité !
Pour ADN il ne faut pas être trop "impressionné", bon j'ai pas trop trouvé le bon mot, mais il faut bien savoir ce qu'est ADN.

ADN c'est une alliance de guildes qui possèdent la même envie et le même esprit, c'est un projet sur 2-3 ans.

Notre premier objectif est de faire en sorte qu'il y ai un esprit serveur avec la plus agréable ambiance possible.

C'est une approche bisounours mais on pense que si les gens se sentent bien sur Roche de l'Augure et bien ils feront les choses avec plaisir et donneront le meilleurs de eux mêmes.

Notre deuxième objectif est d'organiser le WvWvW d'une façon collégiale avec l'ensemble de la communauté du serveur.

Il y a de place pour tout le monde avec l'ensemble des façons de jouer ( raid, groupe fixe, joueur solo ) , les bus c'est pas du tout notre truc mais la coordination serveur oui. On aime gagner et on trouve ça bof de se faire rouler dessus.

Pour le nombre des membres de chaque guilde , c'est très compliqué et on le sera après la fin du leveling, c'est entre 400 et 700, mais le nombre n'est pas du tout un objectif pour adn.

Personnes chez adn n'a l'envie d'une méta guilde, non on est là pour s'amuser et pour bien faire ce que l'on fait et surtout y prendre plaisir.
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Plus qu'a faire un tableau, pour une meilleure visibilité !
Si personne ne le fait, je peux le faire au pire
Noter bien que comme l'a dit Angus, cela reste des estimations, il est difficile actuellement de pouvoir faire des moyennes de connectés en soirées
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Plus qu'a faire un tableau, pour une meilleure visibilité !
Seriously, j'dois faire le tableau en plus? -_-


Citation :
Publié par Glaystal
Si personne ne le fait, je peux le faire au pire
Tu rosk du poney... euuuuuuuh non, tu serais fort aimable !
Citation :
C'est une approche bisounours mais on pense que si les gens se sentent bien sur Roche de l'Augure et bien ils feront les choses avec plaisir et donneront le meilleurs de eux mêmes.
T'as bien raison, c'est comme ça que ça marche en réalité.
Pour les Veilleurs, nos anciens DAOCiens sont sortis de leur retraite donc je dirai 50% PvE, 50% WvW (après ce sera variable, certains soirs 100% WvW sans aucun doute si je me réfère aux soirées forts de AoC).
Pour les AVE nous sommes principalement PvE

Voulant transférer nos effectifs de GW vers GW2 il n'y a pas de recrutement pour le moment juste quelque anciens qui reviendront par conséquent je dirais 60 membres avec une moyenne de 30 joueurs actifs en soirée mais qui seront je pense quasi tous en PvE (à 2 ou 3 exceptions près)
Sur leur post de présentation, l'alliance du nord annonce être en coopération d'alliance avec Woh.

Les chiffres annoncés ici représentent quoi du coup ? Uniquement AdN, auxquels il faudrait ajouter ceux des Woh par la suite ? Ou bien la somme de ces 2 groupements ?

[EDIT: Ok, merci pour la précision Adriana, manque plus que des infos sur les effectifs des Woh, donc.]

Dernière modification par Elianora Faerie ; 20/08/2012 à 13h01.
pour la Auld en tout cas dans un premier temps 150 est plutôt l'effectif régulier, le nombre de membres étant plus conséquent ( entre 200 et 250 a la louche )
Citation :
Publié par jayce
pour la Auld en tout cas dans un premier temps 150 est plutôt l'effectif régulier, le nombre de membres étant plus conséquent ( entre 200 et 250 a la louche )
Je pensais moins, je croyais que les 150 était notre effectif total du coup me voila un peu rassuré.
Citation :
Publié par jayce
pour la Auld en tout cas dans un premier temps 150 est plutôt l'effectif régulier, le nombre de membres étant plus conséquent ( entre 200 et 250 a la louche )
Ca c'est une news plutôt rassurante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés