Aprés DAoC, ou allez vous partir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Je testerais bien PSO 2, déja que le 1 je l'avais surkiffé sur Dreamcast.
Je suis aussi un grand fan de PSO que j'avais découvert sur Dreamcast avec Humaro (et que j'ai d'ailleurs fait découvrir à 2 joueurs de Daoc l'année dernière).

J'ai testé le second pendant la béta Jap et il est très bon et beaucoup plus dynamique que son ancêtre (sauts, esquives etc....) et avec pas mal d'ajouts de gameplay issus de PSU et PSP.

Je vais tout de même attendre la sortie de la version US en 2013 vu que l'on ne pourra pas déplacer les persos des serveurs Japs sur les serveurs ricains.

Par contre ce jeu n'a absolument rien d'une alternative à Daoc étant donné que c'est plus un Hack & Slash qu'un Mmo à proprement parler et que le PVP est pour l'instant inexistant...

Ici il est plus question d'action rpg, de course aux loots et de farm de boss à la Monster Hunter.
Clair mais bon question longévité il va être plutot pas mal. En fait je cherche plutot une alternative à Diablo 3 qu'a Daoc, même si je viens de réabo daoc le temps que Pso se montre en Europe
Citation :
Publié par Mole
Clair mais bon question longévité il va être plutot pas mal.
Bah le premier est toujours jouable ici. Serveur cross plateforme PC, Dreamcast et Gamecube.

Enfin il faut avouer qu'il a bien vieilli quand même...

Bon par contre c'est relativement vide maintenant, sûrement à cause de la sortie du second.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Moi c etait D3 , mais apres 2 mois de farm et l equivalent de 600 euros d items, j ai plus grand chose a faire sur ce jeu :x

Donc j attends GW2
ben reviens sur daoc
Citation :
Publié par sattanas
Dans 3 mois tout le monde reviens comme d habitude
Tout comme moi après AOC AION RIFT STWOR TERA ... si bien que je n'ai jamais eu d'arrêt d'abo DAOC entre chaque "tentatives infructueuses" et ce depuis presque 8 ans déjà (non non docteur je ne suis pas addict de DAOC )

Mais bon moi aussi un essai GW2 et hop retour DAOC (j'ai 2 guildes et 5 maisons : ça donne des responsabilités tout ça )
Depuis le flop de RIFT qui était prometteur et surnage dans sa galère, j'observe désormais l'évolution d'un jeu pendant 6 mois avant d'acheter : soit il passe, soit il casse et je fais des économies de sous .

Entre SWTOR et Diablo 3 qui s'annonçaient grandioses et dont le soufflé est vite retombé, je me félicite d'avoir économisé plus de 100 euros en restant patient . On voit beaucoup de pub mais une fois que les entreprises ont largement vendu (rentabilisé) leurs produits, on assiste très souvent à une chute vertigineuse des abonnés dans les mois qui viennent, faute d'anticipation (volontaire ?) de ces mêmes entreprises quant à la suite du contenu.


Bref, le MMO semble être devenu un fast food à la Mac'Donald et mis à part TRION qui fait de gros efforts de suivi sur son jeu malgré sa déchéance, les autres éditeurs semblent privilégier la voie du "vite fait, vite servi, vite classé" sitôt les bénéfices dégagés.


Ce sera donc le même topo pour GW2 : j'attendrai. J'ai assez d'éléments en revanche au sujet de la prochaine extension de Wow pour être certain que je ne suivrai plus Blizzard dans sa politique d'infantilisation et de simplification à outrance .


DAOC me verra pendant connecté encore un joli bout de temps !

Dernière modification par Sertjen ; 18/08/2012 à 23h32.
Après avoir testé moult mmorpg, je suis toujours aussi accroché à daoc.
J'y joue tjrs et cela pour un bon moment, mais dès qu'il y a une nouvelle release, je teste pour voir
Récemment il y a eu TsW que j'ai bien apprécié, et bien sûr GW2 que j'attend de pied ferme.

DAoC a encore de longues années devant lui ça coule de source
Citation :
Publié par Ooze
DAoC a encore de longues années devant lui ça coule de source

Pas sûr. On ne peut plus fusionner de serveurs et la population ne peut que décroître (à part côté américains/anglais) . Puisque le Français moyen est anglophobe (normal, ça saoule de devoir traduire/ne pas tout comprendre dans un jeu...).

D'autres jeux vont également grignoter certains irréductibles et, quand vous voyez votre guilde ou vos amis partir, généralement vous finissez par partir aussi...


Je regrette sincèrement, par moment, de ne pas être programmeur : j'aurai volontier fait un patch fr pour les textes de quêtes et d'interface...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés