Aprés DAoC, ou allez vous partir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
Blabla de vérine ...
Quel ramassis de contre-vérités ... Tout de même heureux d'apprendre que la population de Daoc est saine " parce qu'il ya ... du Buss ... " . C'est très fort .

Et çà fait la deuxième fois que vérine vient me conseiller quant à ma manière de jouer à daoc ou d'appréhender le jeu . Mais qu'est ce que çà vient fout... dans ce fil ou même en réponse à mon post ? On s'en balance complètement de mon " réseau " yankee ou de la TF fantôme de Vérine , vraiment .
On répond à quelqu'un qui médite sur le BG de daoc , c'est vraiment pathétique de profiter ainsi de chaque post généraliste pour jouer au petit " je sais tout " et spéculer sur le comportement de gens qu'on ne connait pas , et qui de plus en ont RAF des jugements ( plus qu'hypothétiques ) de la vérine au saumon pas frais .
Citation :
Publié par fergus
Quel ramassis de contre-vérités ... Tout de même heureux d'apprendre que la population de Daoc est saine " parce qu'il ya ... du Buss ... " . C'est très fort .

Et çà fait la deuxième fois que vérine vient me conseiller quant à ma manière de jouer à daoc ou d'appréhender le jeu . Mais qu'est ce que çà vient fout... dans ce fil ou même en réponse à mon post ? On s'en balance complètement de mon " réseau " yankee ou de la TF fantôme de Vérine , vraiment .
On répond à quelqu'un qui médite sur le BG de daoc , c'est vraiment pathétique de profiter ainsi de chaque post généraliste pour jouer au petit " je sais tout " et spéculer sur le comportement de gens qu'on ne connait pas , et qui de plus en ont RAF des jugements ( plus qu'hypothétiques ) de la vérine au saumon pas frais .
Le saumon est toujours très frais ici et désolé de t'avoir énervé de la sorte, j'espère que tu le vis bien quand même

Moi ce que je trouve dommage c'est les jugements de quelqu'un (pas toi) qui sans avoir beaucoup joue se permet déjà de critiquer sur l'un des aspects les plus crédibles de DAOC a savoir le background. Apres tout n'est pas parfait certes mais il y a quand même eu du beau taf.

Lorsque tu y regardes de pres et prends le temps de lire les quetes, il y a franchement des trucs tres bien. Apres 11 ans le PvP est encore actif, le bus faisant parti du MMO avec le premier M voulant dire Massive ..

PS: pour ta culture personnelle Verine est en référence a R. Jordan. Une "verrine" au saumon (par exemple !) prend 2 "r". De rien ça me fait plaisir
Citation :
Publié par Verine
Moi ce que je trouve dommage c'est les jugements de quelqu'un (pas toi) qui sans avoir beaucoup joue se permet déjà de critiquer sur l'un des aspects les plus crédibles de DAOC a savoir le background. Apres tout n'est pas parfait certes mais il y a quand même eu du beau taf.
Peut-t-on me dire où est-ce que j’affirme que le background de DAOC est naze?

Cela fait trois fois qu'on me reproche ça. Pourtant j'ai beau relire tous mes message précédent, je ne vois que des impressions personnelles.
Citation :
Publié par Heilig
Peut-t-on me dire où est-ce que j’affirme que le background de DAOC est naze?

Cela fait trois fois qu'on me reproche ça. Pourtant j'ai beau relire tous mes message précédent, je ne vois que des impressions personnelles.
Comment tu te sens visé de suite
il y a un gouffre qui se créé en ce moment entre la qualité des MMORPG avant WOW et maintenant.

Le seul à tenir la route selon moi, est bien EvE Online.

La mal bouffe existe aussi au format numérique et c'est ce que l'on a droit en ce moment avec les dernières sorties éphémères de MMORPG.
effectivement débat intéressant, bien que l'avenir ne soit pas super lumineux.
On pourra au moins se dire que l'on aura vécu l'aventure daoc de sa grande époque à aujourd'hui
Citation :
Publié par Hendr
Bon, le joueur du grenier est à fond sur DAOC aussi...
Yep, il était chez Tempest.

@ Thomy Greenish: Je n'ai jamais eu le courage de me mettre à Eve Online mais c'est vrai que ce jeu a l'air vraiment hors norme.

Déjà pour son univers space opéra ou l'on contrôle un vaisseau au lieu d'un personnage mais surtout pour le principe du serveur unique avec un nombre hallucinant de joueurs par rapport à la concurrence.
Citation :
Publié par Hendr
Bon, le joueur du grenier est à fond sur DAOC aussi... débat intéressant au passage

Le débat est sympa. C'est clair que l'avenir du mmo prendra sans doute un tout autre tournant après wow. Je pense que ça a déjà commencé avec des jeux comme SMITE qui mélange des éléments de gameplay des mmo classiques et des moba type dota/lol.
Citation :
Publié par -Methanol-
ba oui c'est Odessa, genre c'est un scoop
Oh mon Dieu, tant de joueurs de DAOC pré-pubères se sont donc masturbés sur le joueur du grenier ig.
Citation :
Publié par Hendr
Oh mon Dieu, tant de joueurs de DAOC pré-pubères se sont donc masturbés sur le joueur du grenier ig.
Il y en a certains qui étaient très énervés lors de son "coming out", on ne saura pas pourquoi

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés