De toute façon, ce Goultarminator, dès que j'ai vu rien que certaines des personnes qui se présentaient, et que des Ushi, Morej, Ewen, Krama, etc, ne se présentait pas, je dois avouer que j'ai eu un petit doute.
Mais à partir du moment où il y a eu ces disputes entre titulaire et autres, au niveau des compositions à choisir, j'ai tout de suite compris la mentalité de certains participants, et que ça finirait mal. Et ben bingo, quand je vois tout ça. Juste hallucinant.
Sam, j'ai rien contre toi, mais j'ai pas l'impression que tu te rends compte de ce que tu dis là. En gros t'es en train de dire que vous avez montré la mauvaise image de Sumens, que c'est comme ça, on dirait même que c'est drôle pour toi ! Wahou ! Mais c'est que c'est drôle dites-moi, très drôle de "pourrir" l'image de notre serveur ! Et au pire, pour dire vos bêtises, il y a un canal qui s'appelle groupe voir guilde(quoi que, même là, vous arrivez à faire fuir).
Je ne peux que comprendre Ushi, Morej et Baptou. Enfin bref, ça me désolé de voir de tel mentalité nous représenter. Et non Sulfu, ce n'est certainement pas des personnes comme toi qui vont nous faire changer de serveur, vous n'en valez pas la peine.
|