[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sulfu discute souvent avec des modos sur le serveur tournoi, il rigole avec eux. Mais tout de suite quand il parle en message général au lieu de MP, on se moque de lui..
Faut arrêter il en a déjà plein le dos, avec ces deux échecs corruption et le fait que nous ne passerons pas pour les 32...
Après si vous voulez tous rester de marbre sur un jeu, c'est votre problème.. Je pense qu'il faut perdre ce sérieux, et que l'on s'amuse sur ce jeu sans se disputer.

Pour les critiques, personne n'est infaillible ! Et je parle surtout des personnes sur les streams qui le font sans cesse et qui ne sache pas être objectif ! On aimerait bien les y voir.. Déjà notre chrono pour jouer est divisé par deux, il faut savoir ce que l'on va faire à l'avance tout en anticipant les actions de nos adversaires. Et il faut se concerter avec nos coéquipiers sans les gêner durant leurs tours de jeu !
COMPLEXE !

Faudrait se soutenir au lieu de s'en mettre plein la gueule !
Et pour son écriture peut importe, on vient pas tous du même milieu social.. On a tous nos propres raisons. Et pour ma part connaissant assez bien Sulfu, je sais qu'il est capable d'écrire proprement mais sous l'énervement il en a pas vraiment envie.

Donc STOP !
On finit ce tournoi et réglera ça plus tard sur le serveur, s'il le faut !
très bien soulier. Et a tu des exemples concret de ceux que tu dit? car ce soir ont demandera aux modérateurs si vos propos sont exactes sa touche peut etre votre petite personne les petites blagues qui ne vous concerne points . En attendent laisser nous tranquilles et viver votre vie de commentateurs .
Il faudrait peut être songer à faire un topic du genre : "Sumens, mon beau serveur, que pouvons nous faire pour que tu sois un meilleur serveur".

Chacun d'entre nous proposerai ces idées. Mêmes les plus basiques, car vos idées ne sont peut-être pas si évidente que ça pour certain ! Après que faire de ces idées ? Je ne sais pas, cela pourrai amener chacun à réfléchir et à changé d'attitude ou non.

En l'état, je pense avoir ma part de responsabilité dans les faits qui nous sont reprochés.
Je suis comme cela, irl c'est trop sérieux, même si je sais qu'il faut un minimum de retenu, je ne le fait pas, je me lâche.

Pour ce qui concerne enulfuring, c'est un choix de mal écrire, je le comprend, et je respecte son choix. Je ne pense pas que cela handicape quelqu'un, cela reste compréhensible.

Nous somme de Sumens, il faut vivre ensemble. Les personnalités qu'il y a dans ce serveur fait de ce dernier une force. Il ne faut pas se dénigrer et aller de l'avant.

Et puis personnellement, cela n'engage que moi, mais je préfère être, je le répète être dans l'univers incroyable de sumens que dans un autre serveur ou il n'y a que très peu d'activité !

J'ose espérer que le débat ne va pas s'étaler plus loin sur jol, ou si il viens à continuer, qu'il soit constructif !

[Modéré par Shad']

Bref beaucoup de prise de tête pour un malentendu, des deux côtés je n'ai qu'une chose à dire, on ne peut pas plaire à tout le monde... essayais de calmer le jeu car cette histoire fait polémique sur un malentendu.

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 14h12.
Ah, vous vous souvenez quand je disais que Sulfu avait une mauvaise réputation lors des votes pour les représentants ? Bah j'avais demander si c'était juste une rumeur, maintenant à travers ses interventions, j'ai pu me faire une idée moi même. Merci à tous, je vous aime pour m'avoir fait partager cette joie de le voir sous cette nature
mdrrr une rumeur de rien du tout j'écrit mal et alors? je joue bien la est la nuance et sa personne ne parle de ça. Ceux qui comte c'est de bien jouer et non de bien écrire, après si tu a un soucis lenoobquirox ont peux en parler sur sumens. Ton message est totalement l'issue de ton nom.
Citation :
Publié par (menalt) absow
.
Ouep un malentendu absow, comme dis si les trois personnes cités ont décidé de changer de guilde c’est leur choix, après qu'on les fasse passer pour des gens ingrat auprès du serveur sa en est une autre.
Ça me fait quand même doucement rire tout ça, on voit bien l'hypocrisie de certaines personnes qui préfèrent ne rien dire sur certains sujet mais déblatérer pendant des heures et des heures sur des truc inutiles pour pas se mouiller.

On va commencer par le sujet actuel, notre immaturité, je suis désolé que vous soyez tellement des geeks que l'intégrité de votre serveur vous porte tellement à cœur, vous savez ça sera pas inscrit sur votre CV, je suis également désolé que nous on sait s'amuser, certes avec des propos loin d'être des plus intelligents mais voilà on parle on rigole etc, on est sur un jeu c'est fait pour ça non ? Si vous voyez le mot sexe dans une conversation et que ça vous choque autant ce n'est pas notre faute si vous êtes des petites natures,
[Modéré par Shad']
Et donc pour ce genre de conversation, vous le dites vous même on parle en commun donc les modo le voient, et s'ils ne disent rien c'est qu'il n'y a rien à redire ? alors pourquoi venir nous saouler ? Postez votre candidature pour être modo, et quand vous le serez, venez en reparler.

Ensuite c'est drôle qu'on relève que NOS discussions et pas d'autres qui sont bien pire de la part d'autres joueurs de sumens qui eux s'insultent carrément et vont même jusqu'à se faire mettre en prison par sylf, ça veut bien dire qu'eux aussi parlent en commun pour que les modo le voient, ces personnes là (ça ne sert à rien de les citer tout le monde sait de qui je parle) s'insultent depuis le début et même avant du tournoi mais on préfère s'attarder sur des bêtises.
Mais oui ça on dit rien ça fait pas honte au serveur du tout, mais des gens qui savent rigoler et ne pas avoir peur de parler si.

[Modéré par Shad']

Après changer de guilde car on vous fait honte bah ok, mais vous nous avez rien dis vous êtes partit direct sans rien dire, ça aussi c'est très mature.

J'ai qu'une chose à dire continuer à commenter et laisser les modo s'occuper du reste au lieu de faire vos boss, c'est leur travail pas le votre.

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par Whiterman
J'ai qu'une chose à dire continuer à commenter et laisser les modo s'occuper du reste au lieu de faire vos boss, c'est leur travail pas le votre.
En même temps on a juste dit qu'on avait changé de guilde.
Faut relire le message de Morej: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post24789502
J'avais oublié un truc aussi x)

Notre comportement vous choque ? Bah j'vous signale qu'on parle souvent comme ça map aggro sur sumens et ça vous à jamais choqué, sinon pourquoi avoir voté pour nous ? On va pas faire genre les grands ambassadeurs de notre serveur sous prétexte que c'est le goultar, c'est toujours dofus donc un jeu pour s'amuser.
Je sais ce que vous allez dire, oui mais vous êtes titulaires donc vous devez donnez une bonne image du serveur, oui d'accord, mais être présent aux combats et les jouer (on va pas parler des défaites etc) aussi correctement que l'on peut c'est ça l'important, on a été élu pour ça, aucun des joueurs ne nous clash sur sumens quand on parle ils se joignent même aux conversations, ça prouve bien que le problème ne vient pas de nous..
Citation :
Publié par Whiterman
J'avais oublié un truc aussi x)

Notre comportement vous choque ? Bah j'vous signale qu'on parle souvent comme ça map aggro sur sumens et ça vous à jamais choqué, sinon pourquoi avoir voté pour nous ? .
Tout le monde n'a pas voté pour vous...
Et la map agro, on a jamais dit que ça nous choquait pas, c'est comme ça depuis des années malheureusement.
Et encore une fois, le problème ne vient pas de nous non plus ! On a juste fait le choix de changer de guilde, pour la énième fois.
[Modéré par Soulier Perdu]

Vue que la délation est interdite sur Jol je vous invite à faire un tour sur le forum illu.

Catégorie discussions générales.

Dernière modification par -Ata- ; 17/08/2012 à 15h02.
Au-delà de jouer pour votre serveur, vous êtes censés (j'ai bien dis censés ) représenter votre serveur, et donc faire au mieux pour montrer la meilleure image possible de Sumens
On représente tout à fait le serveur sumens à notre façon, nous avons représenté le côté "pas sérieux" de sumens. Ce serveur à beaucoup de facettes, nous nous avons décidé de refléter ce coté là.

Nous avons réussi notre coup, même si à la base ce n'était pas voulu. Les choses ont voulu que cela tourne ainsi.

Pour ce qui est de "montrer la meilleure image possible de Sumens", c'est un peu facile à dire je trouve, je laisse cette partie pour mes camarades titulaires et remplaçants
lol.

Il y a monde entre 'costard cravate à la convention' et 'passer pour des boulets' sans parler de l'attitude 'c'est qu'un jeu', vous avez pris l'engagement de représenter Sumens vous avez pas le droit de venir chouiner en criant à tout va 'j'aimerais bien vous y voir'.

Il est impossible de représenter un organisme entier (ici, le serveur Sumens) "a sa façon" mais merci de ton intervention Sam, on a bien vu que quand vous combattiez vous étiez pas sérieux du tout.......oh wait

Bref, si on était un organisation ou une entreprise y'aurait de belles sanctions, mais bon après tout 'c'est qu'un jeu' ^^^

edit : que ça ce passe dans la bonne humeur, comme les petits cris de guerre lancés par certain serveurs en début de combat je dis oui, je suis le premier a prôner cette attitude, mais ce que certains ont fait, non.
Il n'y a pas que le combat qui compte dès lors qu'il y a écrit [SUM] dans votre nom et que vous avez été élu par la majorité, vous devez essayer de ne pas faire honte au serveur. Ce qui ne veut pas dire que la déconne est interdite mais qu'elle doit être mesurée.
Mais pourquoi autant de paroles, nous somme sérieux, chaque personne répond alors que il ne savent meme pas de quoi il parle donc continue a développer ninporte quoi, le combat n'as rien avoir avec la discutions générale pendant la journée, le changement c'est maintenant alors arretez vos délire de honte à sumens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés