Alpha & Oméga
|
Ré-ouverture, on reste courtois et on évite les provocations s'il vous plaît !
Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/08/2012 à 13h23. |
17/08/2012, 13h18 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shad'] Bref beaucoup de prise de tête pour un malentendu, des deux côtés je n'ai qu'une chose à dire, on ne peut pas plaire à tout le monde... essayais de calmer le jeu car cette histoire fait polémique sur un malentendu. Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 14h12. |
17/08/2012, 13h56 |
|
Bagnard
|
Citation :
Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 14h14. |
17/08/2012, 13h58 |
|
|
|
17/08/2012, 14h04 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ça me fait quand même doucement rire tout ça, on voit bien l'hypocrisie de certaines personnes qui préfèrent ne rien dire sur certains sujet mais déblatérer pendant des heures et des heures sur des truc inutiles pour pas se mouiller.
On va commencer par le sujet actuel, notre immaturité, je suis désolé que vous soyez tellement des geeks que l'intégrité de votre serveur vous porte tellement à cœur, vous savez ça sera pas inscrit sur votre CV, je suis également désolé que nous on sait s'amuser, certes avec des propos loin d'être des plus intelligents mais voilà on parle on rigole etc, on est sur un jeu c'est fait pour ça non ? Si vous voyez le mot sexe dans une conversation et que ça vous choque autant ce n'est pas notre faute si vous êtes des petites natures, [Modéré par Shad'] Et donc pour ce genre de conversation, vous le dites vous même on parle en commun donc les modo le voient, et s'ils ne disent rien c'est qu'il n'y a rien à redire ? alors pourquoi venir nous saouler ? Postez votre candidature pour être modo, et quand vous le serez, venez en reparler. Ensuite c'est drôle qu'on relève que NOS discussions et pas d'autres qui sont bien pire de la part d'autres joueurs de sumens qui eux s'insultent carrément et vont même jusqu'à se faire mettre en prison par sylf, ça veut bien dire qu'eux aussi parlent en commun pour que les modo le voient, ces personnes là (ça ne sert à rien de les citer tout le monde sait de qui je parle) s'insultent depuis le début et même avant du tournoi mais on préfère s'attarder sur des bêtises. Mais oui ça on dit rien ça fait pas honte au serveur du tout, mais des gens qui savent rigoler et ne pas avoir peur de parler si. [Modéré par Shad'] Après changer de guilde car on vous fait honte bah ok, mais vous nous avez rien dis vous êtes partit direct sans rien dire, ça aussi c'est très mature. J'ai qu'une chose à dire continuer à commenter et laisser les modo s'occuper du reste au lieu de faire vos boss, c'est leur travail pas le votre. Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 14h28. |
17/08/2012, 14h19 |
|
|
Citation :
Faut relire le message de Morej: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post24789502 |
17/08/2012, 14h28 |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
[Modéré par Soulier Perdu]
Vue que la délation est interdite sur Jol je vous invite à faire un tour sur le forum illu. Catégorie discussions générales. Dernière modification par -Ata- ; 17/08/2012 à 15h02. |
17/08/2012, 14h50 |
|
|
Au-delà de jouer pour votre serveur, vous êtes censés (j'ai bien dis censés ) représenter votre serveur, et donc faire au mieux pour montrer la meilleure image possible de Sumens
|
17/08/2012, 15h31 |
|
Dauphin / Dauphine
|
on est dans un jeu, limite on ira tous à la prochaine convention en costard-cravatte d'acc
|
17/08/2012, 15h32 |
|
Dauphin / Dauphine
|
On représente notre serveur t'en fait pas ! la joie, l'humour et la bonne ambiance sauf que certains foire tout cela .
|
17/08/2012, 15h35 |
|
Dauphin / Dauphine
|
D'ou on est pas sérieux en combat? LOL
|
17/08/2012, 15h55 |
|
|
|
17/08/2012, 15h57 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Encore une fois Steny, ça manque d'arguments tout ça Tu es sur skype avec nous ou bien?
|
17/08/2012, 16h02 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|