Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Thread d'organisation pour le Goultarminator IV



Rappel - Modération

Ce wiki est là pour vous aider à vous organiser en vue du prochain goultarminator. Au vu des fortes tensions qu'apportent ce genre d'évènement, il est important de faire tout de suite un rappel des règles. Le Flood, les HS, les trolls seront modérés et sanctionnés. Vous êtes donc priés de débattre dans le calme et en respectant les autres utilisateurs.



Les candidats par classe :



Crâs


- Guillaume-archer [Valhalla]
- Neaning [Deus Solaris]
-

Ecaflips


- Eka-rembar [Zion]
- Skineur [Les anges de l'Apocalypse]
-

Eniripsas


-Lanini-alex [Hunter's Legend]
-
-

Enutrofs


- Enulfuring [Hunter's Legend]
-
-

Fécas


- Glimpse [The Entertainment Spirit]
-
-

Iops


- Lockette [La Firme]
- -Canard-en-sucre- [Imazine]
-

Osamodas


- Mini-sado [Mini's] (En cours d'optimisation sur le fm de ses items)
- Benenuts [Axyos]
- Chran-imale [The Entertainment Spirit]

Pandawas


-
-
-

Roublards


- Waffles [Deus Solaris]
- Milytum [Los Locos]
-

Sacrieurs


- Suprem-Red [Kataclysm]
-
-

Sadidas


- Us-samentine [Zion]
-
-

Srams


- Whiterman [Angel's beach] (En cours de reflexion)
-
-

Xélors


- Master-Pollux [-Lithium] (En cours d'optimisation)
- Best--Darkness-- [Deus Solaris]
-

Zobals



-
-

Les Résistances :


Indiquez votre pseudo s'il vous manque quelque chose.



Les Familiers


Neutre :
Terre :
Feu :
Eau :
Air :
Double éléments :

Les exos et les Dofus :


Chacun peut ici ajouter son pseudo s'il peut assurer qu'il a personnellement accès à l'objet mentionné. Merci de respecter l'ordre alphabétique.
Un joueur (candidat ou non) souhaitant prêter du stuff à l'occasion du Goultarminator est également invité à indiquer son pseudo.
Vous pouvez indiquer l'intégralité du stuff disponible pour l’occasion en incluant celui que vous porterez.

Item PA :
-
-
-
-
-
-

Item PM
:
-
-
-
-
-
-

Item PO :
-
-
-

Turquoises +17 à +20 CC :

-
-
-
-
-
-

Vulbis :

-
-
-

Pourpre +40% à +50% :

-
-
-
-
-
-

Dernière modification par [Sum] Naegling ; 09/07/2012 à 13h38. Motif: Edit guilde Waffles
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

De toute façon, ce Goultarminator, dès que j'ai vu rien que certaines des personnes qui se présentaient, et que des Ushi, Morej, Ewen, Krama, etc, ne se présentait pas, je dois avouer que j'ai eu un petit doute.

Mais à partir du moment où il y a eu ces disputes entre titulaire et autres, au niveau des compositions à choisir, j'ai tout de suite compris la mentalité de certains participants, et que ça finirait mal. Et ben bingo, quand je vois tout ça. Juste hallucinant.

Sam, j'ai rien contre toi, mais j'ai pas l'impression que tu te rends compte de ce que tu dis là. En gros t'es en train de dire que vous avez montré la mauvaise image de Sumens, que c'est comme ça, on dirait même que c'est drôle pour toi ! Wahou ! Mais c'est que c'est drôle dites-moi, très drôle de "pourrir" l'image de notre serveur ! Et au pire, pour dire vos bêtises, il y a un canal qui s'appelle groupe voir guilde(quoi que, même là, vous arrivez à faire fuir).

Je ne peux que comprendre Ushi, Morej et Baptou. Enfin bref, ça me désolé de voir de tel mentalité nous représenter. Et non Sulfu, ce n'est certainement pas des personnes comme toi qui vont nous faire changer de serveur, vous n'en valez pas la peine.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
On a rien pourri du tout, on se marrait entre nous avec qques modos et qques autres joueurs.
Vu les différents rappels sur le comportement et les phrases xéno' je doute. Et les joueurs qui nous mp pour savoir si c'est une blague, je re doute vraiment.
Et twunk tu croit que des personnes comme ewen été aptes a faire le goular? vraiment là ont est au plus bas, des personnes qui ne pvp plus depuis des mois aurait représenter sumens au goultar, jolie.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Encore une fois Steny, ça manque d'arguments tout ça Tu es sur skype avec nous ou bien?
Ecoute si tu as pas compris la subtilité de mon message, je vais essayer de la refaire...la difficultée sera de ne pas se faire modérer mais je tente ma chance !

<<on a bien vu que quand vous combattiez vous étiez pas sérieux du tout.......oh wait>>

étudions cette phrase ensemble si tu le veux bien, alors on commence par une première partie affirmative qui vous donne un point de vue : vous n'êtes pas sérieux en combat ; Ceci étant, la phrase se poursuit jusqu'après les petits point par un <<oh wait>> tu n'a peut-être pas fait d'anglais a l'école donc je vais t'aider : ça veux dire dans le contexte 'oh mais attend voir !' et ça suscite l'ironie de la première partie de la phrase ; Ce qui voudrait dire que vous êtes effectivement sérieux quand vous combattez , mais j'ai utilisé l'ironie pour faire comprendre une chose simple : on sait tous que vous êtes sérieux en combattant mais parfois on pourrait se le demander (tout les joueurs ne sont pas concernés; ceux qui se reconaissent c'est plutôt cool, ceux qui ne se reconnaissent pas mais qui devraient c'est plutôt dommage :S)



si tu me répond 'j'voudrais vous y voir' ou un truc du genre je démissionne
Bah si c'était ironique parfait mais no j'ai pas fait beaucoup d'anglais à l'école alors le OH wait et puis le oh sorry my bad je comprenais non plus donc je pensais que tu te foutais de moi x)

Autant pour moi
Citation :
Publié par sulfu
mdrrr une rumeur de rien du tout j'écrit mal et alors? je joue bien la est la nuance et sa personne ne parle de ça. Ceux qui comte c'est de bien jouer et non de bien écrire, après si tu a un soucis lenoobquirox ont peux en parler sur sumens. Ton message est totalement l'issue de ton nom.
Du coup, tu penses vraiment que si personne n'en parle c'est dû au hasard?

( Pardon pour en dessous, j'ai mal surligner le passage. :d )
Citation :
Publié par sulfu
Et bien tu as bien l'air au courant, donc dit moi cette rumeur lol.
En fait ça n'a rien à voir avec ton écriture légendaire, mais plutôt de la seconde partie 'si personne n'en parle est-ce-que c'est dû au hasard' ? tel est la question, mais là où il n'y a pas de feu il n'y a pas de fumée
Citation :
Publié par sulfu
des personnes comme ewen été aptes a faire le goular?

Petit point rapide : Ewen se présentait, il était titulaire voir capitaine de serveur.

Il n'a pas voulu se présenter car ça aurait été son 3eme Goulta, et que d'autres grands noms ne se présentaient pas non plus. Il avait déjà des vacances réservées la semaine d'après poule où il y a un combat par jour.

Il serait venu pvp avec son g10 non mulé pour faire sa pub, ne vous inquiétez pas, et au niveau du stuff j'ai juste taxé sa pano glour au cas où, qui est à mes yeux une vrai merde pour un xélor, donc il aurait été indépendant et aurait très bien pu faire son trou.
Oui j'ai trouvé ça drôle de lâcher des "Gros" <Sulfu> en plein milieux d'un combat, je le referai volontiers, mais je n'appelle pas cela "pourrir" l'image d'un serveur. Biensûr ce n'est qu'un exemple et j'ai pris le plus facile, mais à vous entendre parler, on dirai qu'on à tuer quelqu'un ...

Et le coté "pas sérieux" c'est pas la mauvaise image de sumens.

Et puis quant bien même nous somme jugé en tant que serveur pourri, qu'est ce que cela peut faire ? Après tout, on s'en fiche du regard des autres, c'est leurs jugements, d'autres pensent que sumens c'est cool, et oui cela existe, mais on à trop tendance à voir le mauvais côté des choses.

En guilde, lorsque sumens B ou C à fait une victoire ou bien notre équipe (Sumens A), vous vous rappelez de ces moments de bonheur, ou l'on se floodai de Gg et autres compliments ? C'était bien à ce moment là, on s'entendaient tous bien !

Nous ne sommes pas pourri, ou moisi, et je persiste à dire que nous le seront jamais. Soutenons nous plutôt que de nous dénigrer ou de rabaisser le serveur.

Je ne sais plus ce qui à déclencher tout ce raffut, quoi qu'il en soit, baptou morej et ushi sont dans epic fail (d'ailleurs ça se passe bien là bas ? ) Sumens D va jouer son dernier match ce soir (ALLER SUMENS D), Sumens C se doit de bien s'entraîner pour son dernier match de samedi.

Alors souhaitons bonne chance à ces deux équipes, et j'espère que vous avez un bon cri de guerre !
Les kamas et le stuff aussi j'en doute pas, mais je parle du temps de jeu en pvp il n'as pas le niveau que d'autre peuvent avoir a l'heure actuelle je diser juste ça par rapport a twunk .
Citation :
Publié par Gladia-twunk

Mais à partir du moment où il y a eu ces disputes entre titulaire et autres, au niveau des compositions à choisir, j'ai tout de suite compris la mentalité de certains participants, et que ça finirait mal. Et ben bingo, quand je vois tout ça. Juste hallucinant.

Être provoquant voir insultant, car la personne n'est pas d'accord avec des compositions proposé, et être bloqué au débat malgré les propositions de conversation skype je reconnais que ce n’est pas super comme ambiance.
ça en devient presque un problème "diplomatique" *rires*
De toute façon y'a rien d'etonnant venant de la part d'Epic Fail, il s'amuse même à insulter les "eni qui recon sur fougue", et les "xelor qui cac et ralentisse" donc parler en mal sur notre serveur y'a rien d'etonnant.

Par contre j'aime pas trop les faux cul (parle d'Epic Fail) l'année dernière ils commentaient avec Sylfaen, ils disaient pas du n'importe quoi sur les titulaires, maintenant qu'ils sont plus à l'interieur des locaux d'Ankama ils peuvent dire leurs façons de penser et ça plait pas forcement aux personnes (voir thread epic fail)


Bref, ce sont de mauvaises personnes qui jugent les personnes, on verra bien si ils vont aller loin au Goultarminator.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas trop suivi pourquoi on parlait d'Ewen, mais ce qui est pas mal c'est que ça permet d'un coup d'oeil de voir si quelqu'un est crédible, parler de lui en négatif que ce soit pour son niveau de jeu ou autre décrédibilise tous les propos de l'orateur (et quel orateur !). Bon, dans le cas présent ce n'était pas indispensable pour s'en rendre compte, mais c'est toujours une confirmation de plus.

@ Gladia : c'est marrant j'ai tiré les mêmes conclusions que toi, mais largement avant les discussions autour des compositions.
Citation :
Publié par PasBeau
Bref, ce sont de mauvaises personnes qui jugent les personnes
Ils ne jugent pas les personnes ils critiquent les personnages, et je dois bien reconnaître que certains joueurs laissent penser qu'ils n'avaient jamais fait de PvP auparavant. Après on peut ne pas être d'accord avec la manière dont ils le font. Les dérapages sont assez rares, dans l'ensemble je trouve leurs critiques justes.
C'est toujours drôle de voir les gens qui se co peu ou voir pas mettre leur grain de sel dans les embrouilles, après on vient dire que ça sert à rien de s'embrouiller mais certains aiment ça car on les voit parler que dans ces circonstances.
Citation :
Publié par Ephra
Tu confonds les EF et Ellyandre, un mauvais troll. Je t'invite à écouter leurs replays en entier et non pas uniquement les passages que tu veux entendre.
Si Zeti et F4 critiquent les erreurs de jeu, ils n'en restent pas moins polis, contrairement au dit Ellyandre.
Je suis d'accord avec toi du côté de Ellyandre mais sur TOUT LES STREAMS d'EF tu me passe 28000 Ogrines si je te trouve de multiples passage de critiques fortement déplaisantes de la part d'EF ? (c'est du troll)

Ensuite VRAI OU FAUX, F4 / ZETI ont changé depuis qu'ils ne sont plus dans les locaux d'Ankama pour commenter les matchs ?
En tout cas, si vous voulez débattre de la pertinence de nos propos, du fait qu'on soit des "faux-cul" ou non, ce sera sans doute mieux sur le topic du Village, ici je ne prendrai plus la peine de répondre, car dans tous les cas, ce sera modéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés