| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 20h45. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 20h45. |
|
|
|
|
|
Ça n'apporte pas de revenu journalier mais quand on va xp/drop, ça fait toujours plaisir d'en trouver un ou deux, même si ils valent 20/50 000 kamas.
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
Mais je pense pas que ça permet de réellement de s'enrichir : 1 jour tu peut trouver 1M5 d'archis , ensuite rien avoir pendant 2 semaines... Sources de kamas trop faible
|
|
|
|
|
|
Le plus rentable pour un mono c'est l'exomagie.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/08/2012 à 13h42. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est plutôt rentable non, boulanger?
|
|
|
|
|
|
Ca dépend du serveur, il y aurait apparemment mieux pour le même investissement temporel. Après on attend les techniques fiables en mono...
|
|
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
Au cas où, le post de Heathcliff auquel il fait référence (concernant la rentabilité d'un boulanger), et le débat sur l'exotisation a lieu autour de la page 15 en 50msgs/page.
|
|
|
|
|
|
Pour le monocompte y'a aussi la spéculation
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il y a deux fois moins de salles, et deux fois moins de monstres par salle. Le rendement de ce donjon n'est certainement pas à divisé par 4, puisque les prix des ressources ont augmenter. Mais je ne pense pas que paysan/boulanger < all. c'est un métier parfait pour commencer, et investir dans autre chose. Des alliances, de l'achat/revente de minerais (en attendant là nuit). de plus pour en revenir au donjon bouftou, n'importe qui ne le boucle pas en 2min. Certaines classe n'ont pas de sort de zone et/ou à distance, ou certains joueurs n'ont pas le lvl pour faire 20 donjons/heure. Quant aux exo, vu la chute du prix des runes et des exo, je pense qu'il est préférable d'attendre avant de ce lancer dans cette (grande) aventure ^^. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|