[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wesh92i
en moyenne, combien de temps mettez vous pour écouler 100 ra ine (en vente par 10 ou à l'unité) ?

Je viens de commencer un forgeur de hache uniquement pour ça, mais j'aimerais ne pas inonder le marché (ayant quelques ressources en stock).

Je sais pas si les ra ine sont vraiment intéressante pour véritablement brasser des kamas..
Salut actuellement je fait des kwakwa , je me plaint pas , environ 2M/3M par jour sans trop farmer ( avec des pauses ) . Je prévoit 5M avec 20DJ;20Pierres
Mais j'ai envie de changer d'air en attendant d'UP mes mules et aller frigost , je pense aller faire un autre dj à 'runes' et j'hésite donc entre le chafer ou le brumen ( le quel est plus 'rentable' au niveau des runes lors du brisage : oui je sais faut voir en HDV mais je pense brumen non ? )
Si je part dans le labo je devrai craft quoi ? ET le Dj chafer faut craft quoi ? ( je pensais à la ceinture )

EDIT:A partir de cb de rez cri on peut avoir des pa ?
Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question mais j'en aurais une à te pauser : avec quelle team enchaînes-tu le Kwakwa ? Ce donjon m'intéresse assez, mais je me questionne sur le nombre de personnages minimum à inclure dans le combat pour que cela soit rentable...
Perso ej reprend le jeu depuis 1 mois , donc je suis pas pressé :
Sram terre/air 199
Eni feu/soins 193
Panda soutien/agi 160
Feca feu 130
Eca terre 130
3 mules ( roub/sacri/enu ) 45
Donc c'est en 10-15 minutes ca fait 4 dj par heure , si tu arrive a jouer 5h /(h3à tu fait 20DJ/pierre donc environ 5M par jour voir plus selon le drop .
Le niveau de la team je peux pas te conseiller , juste dépasse pas les 20min par dj , et encore je pense mieux faire avec 8 perso pour opti le drop c'est vraiment bien pour se faire des kamas si on peut pas faire frigost

EDIT:Au début faut un peu d'argent pour acheter les clefs/pierres a moins que tu craft
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Mais j'ai envie de changer d'air en attendant d'UP mes mules et aller frigost , je pense aller faire un autre dj à 'runes' et j'hésite donc entre le chafer ou le brumen ( le quel est plus 'rentable' au niveau des runes lors du brisage : oui je sais faut voir en HDV mais je pense brumen non ? )
Si je part dans le labo je devrai craft quoi ? ET le Dj chafer faut craft quoi ? ( je pensais à la ceinture )
Brument évidemment, sinon, si tu fais le chafer, en effet il faut faire le pagne, et pour Brumen le mieux c'est la cape selon moi, vu le prix des runes fui !
Même si c'est rentable, les ressources nécessaires ne sont pas du genre à se trouver en hdv en grande quantité, donc il me semble difficile d'envisager d'en faire un commerce important.

Après je dirais que c'est surtout rentable avec un maître bûcheron+mineur sous la main, ou bien seulement mineur si les feuille d'automne ne sont pas trop chères (mais là encore, je doute que ça se trouve en grande quantité facilement) mais imo il y mieux à faire avec ces ressources et ces métiers.
Ayant crafté il y a quelques années plusieurs dizaines de ces amulettes, elles étaient très rentable à briser et vendre.

Maintenant, vu la chute du prix des runes, ça ne doit plus être un bon filon.
Par contre, je me souviens vendre les meilleurs jets (j'avais la flemme de les FM les sachant rentable dès le brisage) en HdV et c'était encore plus rentable, et ça, ça doit toujours l'être.

Donc craft en, FM les, vends les à prix attractif, tu arriveras à en écouler 4-5 par jour (du moins j'y arrivais) tout en te faisant une marge bénéficiaire plutôt énorme.
Bonsoir, je dispose de 40M de kamas, un eni/sacri 16x -- iop 190 -- Enu 100 et feca/xel 6x, tous un-stuff.

Qu'est-ce que je pourrais faire avec ça pour gagner des kamas ?
Merci d'avance.
40M c'est parfait pour se lancer dans l'élevage, avec un enclos assez grand et si tu trouves des couples purs ou presque pour commencer.

Sinon, go stuff l'iop, voire l'eni et le sac si tu as assez de kamas, les autres en pano pp et tu peux farmer les divers donjons qui s'offrent à toi, kwakwa, nelween, DC, voire RM, etc...

Sinon, as-tu des métiers à disposition ?
Bonsoir tous le monde , je cherche un donjon à boucler ou un spot à boucler pour se faire des kamas . J'ai déjà fais le donjon kwakwa comme on m'avait conseillé mais toutes les runes ne se vendent pas . Je pensais faire Brumen et aller drop au Dragoeuf . Je voulais savoir si le DC était rentable et surtout faisable avec osamodas 150 et un enutrof 135 ( je peux rajouter un Crâ 150 feu ) . Et puis drop t-on facilement le dofus turquoise ? ( enfin je veux dire en 100 captures et 100 donjons ) . Merci bon jeu .
[Modéré par Soulier Perdu]

la probabilité est de, environ -de mémoire- de 0.01 pour un groupe de 8 à 15oo PP (corriger si je me trompe )
Mais que mon chiffre soit exacte ou pas.. Tu joueras beaucoup sur la chance.. Très peu probable que tu drop, mais mathématiquement c'est possible donc bon ^^

Édit :
Citation :
Publié par Axo
[Modéré par Soulier Perdu]

Sinon comme dirons certains, t'as une chance sur deux quoi.
Ce serais tellement bien... Enfin bref, non tu as beaucoup moins qu'une chance sur deux

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 15h08.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Yop. J'me demandais si le craft/concassage de La Feuille de Printemps était intéressant, dans le cas où toutes les ressources sont achetées. Quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai fais un petit exposé de mes tests la dessus quelques pages auparavant. Et en achetant quasiment tout j'y suis très largement rentable. Néanmoins la vente des amulettes semble longue puisque cela fait plusieurs jours qu'elles sont à l'hdv et que peu se sont encore vendues.
Par contre dans l'optique d'un brisage c'est pas viable je pense, le prix de l'orme pour les feuilles d'automne est trop élevé par rapport aux éventuels gain en runes.

Sinon, j'ai une question pour les personnes qui farment pas mal ben le ripate, quel item craftez vous généralement (dans l'optique d'une revente et non d'un brisage)?Ces items se vendent ils assez facilement?

Citation :
Publié par Terre-Oriste

Ce serais tellement bien... Enfin bref, non tu as beaucoup moins qu'une chance sur deux
Tu as probablement raison mais je ne vois pas comment tu peux avancer une telle chose sans connaitre sa PP, son nombre de ligne et ses challenges éventuels. Avec 200 DC je ne pense pas que ces chances de le drop soient si ridicules que ca, faudrait faire le calcul en prennant les paramêtes énnoncés précédemment en compte mais je pense qu'on doit pas être loin d'un 20 ou 25 % (pour une team de 4)
La probabilité est de 0.1% pour 400PP je crois, soit une chance sur mille.

En dessous : Bah, oui, c'est des probas, tu peux en drop 3 d'affilés comme ne pas en drop du tout sur 10 000 captures, comme la forgemagie exotique.

C'est du pile ou face, mais avec face qui a 99,9% de chance de tomber.

Dernière modification par Titiw&Co ; 15/08/2012 à 23h56.
Citation :
Publié par Titiw&Co
La probabilité est de 0.1% pour 400PP je crois, soit une chance sur mille.

En théorie, oui. Sauf qu'on peux en drop 2 à la suite, tout comme jamais en drop.
C'est comme dit au dessus, du pile ou face.
Citation :
Publié par darkangela71
Sinon, j'ai une question pour les personnes qui farment pas mal ben le ripate, quel item craftez vous généralement (dans l'optique d'une revente et non d'un brisage)?Ces items se vendent ils assez facilement?

Chez moi, le chapeau et le crochet se revendent assez bien, et assez facilement. (il met arriver de vendre 8 crochets dans la même journée).
Mais je te conseille tout de même de partir sur des commandes (même si commande Ben.. J'avoue que ça sonne mal..)

Citation :
Tu as probablement raison mais je ne vois pas comment tu peux avancer une telle chose sans connaitre sa PP, son nombre de ligne et ses challenges éventuels. Avec 200 DC je ne pense pas que ces chances de le drop soient si ridicules que ca, faudrait faire le calcul en prennant les paramêtes énnoncés précédemment en compte mais je pense qu'on doit pas être loin d'un 20 ou 25 % (pour une team de 4)
Ben ce que j'ai dit c'était par rapport au au 1/2, et il me paraît évident que c'était pas le cas.
Après, tu as raison, c'est vrai que sur 2oo DC, ses chances sont assez "grandes" (toute proportions gardés) de drop..
Cepandant, il me semble avoir lu qu'il avait deux perso, et qu'il pouvait en ajouter un troisième.. (faudra verrier, je suis plus trop sur) mais si c'es le cas, je serais pas aussi optimiste. Et ses perso sont dans les lvl 15x il me semble, et il doit avoir au moins un roxx pour vraiment gérer à ce niveaux, donc la PP doit pas être au rendez vous non plus..
Mais rien est dit, Il peut très bien dropper avec cette team. Y'a bien des percos qui y arrivent ^^

Édit :
Citation :
Publié par Titiw&Co
En dessous : Bah, oui, c'est des probas, tu peux en drop 3 d'affilés comme ne pas en drop du tout sur 10 000 captures, comme la forgemagie exotique.

C'est du pile ou face, mais avec face qui a 99,9% de chance de tomber.
Voila c'est ça.
Plus depuis la maj 2.7. Le taux de loot reste inchangé, mais le seuil est bel et bien passé à 400. De plus les équipements ont des seuils très variés.
Allez sur fadofus, un mec a demandé à la japan expo, un dev lui a répondu que le taux était de 0.01%. D'ailleurs, faudrait qu'il vienne confirmer dans un message. officiel. (Pauvre heathcliff autant de travail pour rien au final, au moins, on le connait maintenant , son taux de drop )
Citation :
Publié par Skill
Allez sur fadofus, un mec a demandé à la japan expo, un dev lui a répondu que le taux était de 0.01%. D'ailleurs, faudrait qu'il vienne confirmer dans un message. officiel. (Pauvre heathcliff autant de travail pour rien au final, au moins, on le connait maintenant , son taux de drop )
Il est connu depuis un petit moment déjà le taux de drop du tutu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés