[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yame
Oui et non j'ai réussis à survivre 4 vs 1 max en faisant perdre du temps grâce a des bonus de vitesse, et le faite que je mon build privilégie le contrôle (enfin je le joue encore mal mais il devrait) sur les dégâts je suis un soutien donc j'ai pas de mal mais si un mec est là pour faire du dégâts qu'il a pas de compétence bonus de vitesse je voit mal comment il peut s'en sortir vivant et pour l'anti condition ça dépend des classes en El tu as l'eau mais s'il faut prendre un utilitaire pour certains build tu peut pas te le permettre sans devenir inutile.
Quand aux faite de reconnaitre les skills vu qu'on voit pas quand il les lancent faut vraiment être trop fort pour les reconnaitres niveau élitisme j'ai rarement vu pire, faudrait connaitre toute les compétences du jeu possible et leurs animations LAUL quoi...
@JeanMii : La personnalisation est là mais il est vrai que même avec les traits en El (vu que c'est ma classe) voir toujours les mêmes compétences fait vraiment une impressions de clones qu'on évitais sur gw1. En gros le jeu te permet de faire un combattant unique mais tu voit quand même de gros clones souvent même si vous jouez différemment, parce que les traits sont pas visible en combats par contre les compétences si.
Sinon tu peux jouer à petit niveau en pvp 8vs8..et laissez "l'élite" faire du vrai pvp.
Y'en a vraiment pour tout le monde.
Et pour ca Gw2 c'est le top.

Ps: Ne pas connaitre la mécanique des autres classes...dans n'importe quel mmo c'est inconcevable à bon niveau
J'ai jamais parlé d'un seul build permettant de faire du dégats, du soutiens et autre fonction. J'ai juste dit qu'avec un build donné, que ce soit en dégat, en soutien ou en infligeant des conditions on doit pouvoir être capable de se sortir de 80% des situations de combat en claquant au max 2 skills (20%).

Biensur la référence a un build dans une catégorie précise était implicite pour le coup, donc désolé si tu as mal compris mon intervention.
Moi ce que je conseille, si vous en avez l’occasion, c'est d'enregistrer vos parties PVP et ensuite les revisionner.

Le nombre de fois ou je m'excitais sur telle ou telle classe (encore hier soir) alors qu'une fois que je vérifiais les "replays" je voyais d'ou venait le problème (surnombre, foirage complet, etc..) m'a bien fait comprendre que le Spvp ça va être tendu de jouer correctement.

J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que j'ai enregistré hier soir, aprés le boulot
Ah j'ai mal compris ton intervention c'est moi qui m'excuse.
Après pour se sortir de toute les situations ou presque faut être fort mais si pour avoir un bon niveau PvP il faut reconnaître les sorts ok je peut comprendre qu'on en soit capable.
Sinon je reconnaîtrais la mécanique des autres classes quand je les connaitrais, par contre je connais peu de gens capable de reconnaître les sorts d'un premier coup d'oeil mais j'ai jamais fait du PvP haut niveau de toute façon.
Enfin voila si vous êtes capable de faire ça (je pensais que c'était juste un truc pour se donné du style sur JoL surtout en seulement quelque test) tant mieux pour les noobs comme moi il y aura les guides à la League of Legend.
@Au dessus : Oui bonne idée de toute façon tout le monde va je pense sortir ça petite vidéo pour avoir des conseils. Sinon certains build sont très fort lorsqu'on évite pas la compétence qui fait du dégâts par exemple. Enfin même si c'est facile à éviter un truc qui fait des dégâts de ouf c'est un peu too much quand le build en question ne repose pas que sur ça.
@Au dessous : Normal tu joue guerrier non je blague peace.

Dernière modification par Yame ; 16/08/2012 à 16h25.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Sinon tu peux jouer à petit niveau en pvp 8vs8..et laissez "l'élite" faire du vrai pvp.
Y'en a vraiment pour tout le monde.
Et pour ca Gw2 c'est le top.
c'est vrai que moi qui suis une brèle en pvp, j'arrive a m'en sortir pas trop mal en spamant mes sorts dont je connais même pas la description, un peu comme tekken
Citation :
Publié par Yame
Ah j'ai mal compris ton intervention c'est moi qui m'excuse.
Après pour se sortir de toute les situations ou presque faut être fort mais si pour avoir un bon niveau PvP il faut reconnaître les sorts ok je peut comprendre qu'on en soit capable.
Sinon je reconnaîtrais la mécanique des autres classes quand je les connaitrais, par contre je connais peu de gens capable de reconnaître les sorts d'un premier coup d'oeil mais j'ai jamais fait du PvP haut niveau de toute façon.
Enfin voila si vous êtes capable de faire ça (je pensais que c'était juste un truc pour se donné du style sur JoL surtout en seulement quelque test) tant mieux pour les noobs comme moi il y aura les guides à la League of Legend.
@Au dessus : Oui bonne idée de toute façon tout le monde va je pense sortir ça petite vidéo pour avoir des conseils. Sinon certains build sont très fort lorsqu'on évite pas la compétence qui fait du dégâts par exemple. Enfin même si c'est facile à éviter un truc qui fait des dégâts de ouf c'est un peu too much quand le build en question ne repose pas que sur ça.
@Au dessous : Normal tu joue guerrier non je blague peace.


Alors effectivement mon parcours MMO est peut etre aussi a l'origine de ma facilité a lire les combats puisque j'ai fait pas mal de PvP sur Lineage 2, un an de RR sur warhammer, 1 an et demi de RvR sur Aion et nombre de MMO ou j'ai fait du PvE HL sans utiliser d'add on ou une quelconque aide...

Avec les années je ne me rends plus compte de tout cela, c'est plutot instinctif pour moi maintenant.

Sinon, pour le pvp, il est necessaire de connnaitre un peu les classes, c'est pour cela que j'ai en général la rerollite aigue sur un MMO.
Après, tout est question d'entrainement, d'habitude. Plus on joue plus on arrives a améliorer son gameplay (dans certaines limites). Et oui l'idée des vidéos pour voir ce que l'on a pas bien fait sur un combat est souvent instructif
Effectivement quand on a un tel parcours (d'ailleurs sur JoL ça arrive souvent) on a pas de mal je le comprend même si j'ai un peu de mal à le concevoir de manière tangible. Mais bon comme le dit Overgood il reste le PvP faible niveau ça me suffira .
Oui je sais j'ai un pote sur LoL qui connait toute les teams/persos et stratégie. C'est vrai que pour ça rien de tel que de faire tout les persos je suis devenu réactif au fil des années sur Gw1 car je savais à quoi m'attendre (j'ai mis 1 ans à réellement comprendre qu'il fallait tapé le soigneur donc je suis un peu un cas). L'avantage de Gw1 (enfin façon de parler) c'est qu'il y avait peu de build utilisé donc on les apprends vites.

Dernière modification par Yame ; 16/08/2012 à 16h36.
D'un autre côté taper le healer sur GW1 c'était pas comme taper un healer sur WoW, Aion ou Rift. Dans GW1 t'avais de bon healeur qui avait du moine en seconde classe les petits vicieux

Bon c'est aussi sans compter sur le heal du ritu qui était bien OP aussi
Oui le Derviche/Moine un healer dur à tuer, et le ritualiste qui heal + renvois les dégâts quand tu le tape j'en ai vu un gérer le 4 vs 1 pendant 40 sec si on avait pas eu d'afk y avait moyens de faire 25 victoire consécutive...
Après une petite recherche infructueuse sur le forum, je me demandais comment marche le système de loot en groupe dans gw2? Et si on est pas en groupe mais que tout le monde participe à tuer un boss?
Citation :
Publié par kerrigan
c'est individuel, pas de notion de division des loot suivant le nombre, t'es là seul ou à 100 c'est pareil
D'ailleurs quand on a connu ça et qu'on se retrouve sur un autre mmo (avec tag de mob et compagnie) ça fait tout bizarre
Perso je n'ai été déco que 2 ou 3 fois et j'ai eu le problème de changement de zones. M'étonnerait pas qu'il y ait un autre stress test !


Citation :
Publié par Faramir
soir des mckeen ? coucou de faramir des colymar
Koukou !
Citation :
Publié par kerrigan
c'est individuel, pas de notion de division des loot suivant le nombre, t'es là seul ou à 100 c'est pareil
Ok mais du coup si tu tombes un boss à 10 il va drop 10 items rares pour chacun des personnages alors que dans wow par exemple il n'y en aurait eu qu'un seul?

Système valable même si tu attaques un monstres lambda qu'un joueur avait déjà aggro il va drop des items et de l'xp pour toi?
Citation :
Publié par JeanMii
Ok mais du coup si tu tombes un boss à 10 il va drop 10 items rares pour chacun des personnages alors que dans wow par exemple il n'y en aurait eu qu'un seul?

Système valable même si tu attaques un monstres lambda qu'un joueur avait déjà aggro il va drop des items et de l'xp pour toi?
Si vous tuez un boss a plusieurs que vous soyez groupés ou non tout le monde aura du loot.

Si tu attaques un mob qui est déja en combat avec un autre joueur, tu obtiens 100% d'expérience a sa mort ainsi que des loots éventuellement.
Citation :
Publié par JeanMii
Système valable même si tu attaques un monstres lambda qu'un joueur avait déjà aggro il va drop des items et de l'xp pour toi?
Oui
Citation :
Publié par Valcryst
Si vous tuez un boss a plusieurs que vous soyez groupés ou non tout le monde aura du loot.
Ouaips comme le boss dans les marécages qui lache un coffre. Super sensation de partir dans un truc de ouf sur une map. Les joueurs qui se rez, ce heal etc etc.. Un truc disparu depuis que les mmo sont devenu des jeux dégoïste hors dongeon/raid. Et encore le vole de loot et autres diableries en DJ..
Citation :
Publié par JeanMii
Du coup quel est l'interet de former un groupe si ce n'est avoir un canal pour parler en groupe?
Voir ses camarades sur la map, sinon j'vois pas
C'est plutôt un avantage, ça évite de se faire snober lorsque quelqu'un d'autre engage un boss et ne souhaite pas te grouper, ou simplement se faire voler ses mobs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés