Difficultés de craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai pu remarqué la difficulté de crafter certains objets (qui ne sont pas sur-abusés, on pourrait comprendre si c'etait le cas, mais la non). Je prend par exemple l'anneau skagro qui nécéssite 28 peau de raul mops, sauf qu'elles ne se dropent qu'a 4 minimum avec 1% de chance. Pour moi, c'est donc impossible d'y arriver, mais j'ai absolument besoin de cet anneau car je compte jouer la panoplie entiere. Apres 1 semaine de flood permanent, je n'ai récolté que 8 peau et l'anneau est introuvable. C'est également le cas d'autres items, comme la panoplie de grozilla, aussi pas abusée mais extremement difficile à crafter.
Ne faudrait-il pas selon vous simplifier certaines recettes ?

A bientot, Gure
M'enfin bon, si je dois passer 2 semaines pour chaque item de ma pano ca ferait 16 semaines en tout, de quoi être deja 3-4 panos plus loin
Citation :
Publié par tartichevre
C'est pas les anciens crafts qui sont difficile a crafter mais les nouveaux qui sont trop facile.
Je ne peux que plussoyer.

Sinon, essaye d'organiser des sorties drop avec t'a guilde, amis comme à l'ancienne
Capture, achète des PDA et refait en Arène avec t'a Guilde sinon.
Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que c'est fini le temps ou il fallait passer 1 semaine pour un item, maintenant le jeu sera simplifié jusqu'à sa mort et je ne suis pas contre la refonte de certains vieux items comme le bliteré
Je viens de me remettre à jouer avec des amis et je trouve que l'xp est beaucoup plus facile qu'avant si bien que le temps de drop des items on est souvent au dessus du niveau ou on aurait souhaité la porter.

Pour en dessous: c'est vrai j'avais oublié l'xp guilde et dragos, ah et pour être honnête les donjons modulaires sont vraiment géniaux pour drop je trouve =)

Dernière modification par oderis ; 13/08/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par oderis
Je viens de me remettre à jouer avec des amis et je trouve que l'xp est beaucoup plus facile qu'avant si bien que le temps de drop des items on est souvent haut dessus du niveau ou on aurait souhaité la porter.
Il existe bien des moyens de brider son xp tout en continuant à faire du pvm, koli, ... Rien qu'en étant 90% tu progresses, certes, mais bien plus doucement, de quoi te laisser le temps de faire tes items à côté. Tu peux même te mettre à 90% dinde, et en profiter pour en monter et te faire quelques kamas comme ça ( bien moins rentables qu'à la période où je le faisais je pense, mais c'est toujours ça ).

C'est ce que j'ai fait à l'époque où je voulais une refonte complète de mon stuff, finir de me parchoter, et que je n'avais pas les moyens pour craft tout ce qu'il me fallait + me faire un kit parchotage en 1-2 jours. Et ça marchait plutôt bien.
Moi ce que j'ai remarqué, c'est le taux de drop tout bonnement hallucinant de ressources de mobs qui sont présents que dans les dj types courtilleur. La cervelle de courtilleur est indroppable, il n'yen a jamais en HDV, et il en faut 5 pour un anneau de Brouce.
Une ou deux semaines pour un item n'a rien d'extravagant. Ce sont des équipements très haut niveau.
C'est juste depuis que tout ce drop dans le même donjon que ça devient trop facile.
Perso, pour un craft de ceangal en masse, j'ai besoin de 100 os de crocodailles. Les hdv sont vides, et les seuls fois où en trouvent (maximum 5 d'ailleurs avant de redisparaître), leur prix à l'unité et quadruplé. Le drop n'arrange pas les choses, uniquement sur les Chef Croco (et à 2% en plus). Bref, il y'a clairement des ressources qui sont trop chiantes à avoir par rapport à l'objet cranté..

EDIT : J'ai pourtant testé à deux comptes (199 et 200, pour dire que j'enchainais plutôt vite), en 30 minutes en faisant les challs 7 fois sur 10 combats pour faire tomber 3 os

Dernière modification par Oors [Sio] ; 14/08/2012 à 04h29.
En même temps là tu prend un exemple tout autre, tu parles de fabriquer 100 items -qui si on souhaite en fabriquer une seule de ces épées c'est relativement simple- (du coup, c'est sur que ça sera chiant et c'est pas non plus ce qui est souhaité généralement le crafte en masse bien que ce soit le seul moyen pour produire un bon nombre de runes ou xp un métier) quand lui parle de seulement un seul et unique anneau.

Et pour les os de crocodaille, je ne trouve pas que ce soit si compliqué que ça à faire tomber, de l'époque ou je chassais encore là bas j'en faisais tomber plutôt pas mal sur des sessions de 30minutes à 1h
Tien d'ailleur en parlant de sa je drop actuellement les peau de chevaucheur koalaka 4 perso + coffre un groupe qui atteind les 1200 pp sans compter coffre + challenge a pratiquement tout les combat 1 peau en 12 Combat comment dire ... De plus ce n'est pas les combat du cimetiére primitif qui vont les plus vite De plus pas mal de groupe ont 4-5* meme plus parfois. Ya des limites tout de meme ... Un combat 4 perso 1200pp + Coffre + chall 90% + bonus étoile 120% a peut pres c'est a peut pres sa sur la moitié des combats effectué 1 peau en maintenant 15-20 combat non mais serieusement ...

Dernière modification par Unknown-Fighter ; 13/08/2012 à 23h31.
Ils y a simplement certains items aux crafts excessivements compliqués pour des bonus qui n'en valent pas la peine. Selon moi ils sont à revoir...
C'est subjectif, j'en ai fait tomber 3 avec 2 persos et 720 pp sur le même nombres de combats...

Des crafts extrèmements compliqués faut pas exagéré non plus, y a beaucoup de techniques pour droper des ressources (je parle de ressources accessibles) et ça a même été simplifié ! (cf challenges)

une ressource à un taux de 1% à 400pp c'est relativement faisable :

Quelques potes en mode pp (les raul mopps ne nécessitent pas d'être en mode combat), des challenges, quelques étoiles, rajoute un perco et je pense que tu vas pas passer 3 mois à les avoir tes peaux.
Citation :
Publié par SiroL
Faut arrêter de confondre difficulté et pénibilité, le jeu n'a rien de difficile il est seulement chiant au possible à certains moments.
Je suis d'accord, si vous avez la flemme de drop au pire des cas faites des kamas et vous pourrez acheter les items ...
Le Skargo est un pur scandale, c'est un fait. Je ne sais pas s'il faut en modifier le craft, mais c'est un vrai calvaire et cette difficulté ne s'explique en rien par des caractéristiques puissantes de l'anneau. Je parle d'expérience, j'ai fait l'erreur de le crafter il y a peu, rencontrant les mêmes difficultés que l'OP pour les peaux (l'achat étant simplement hors de question, l'HDV étant systématiquement vide, j'ai vite compris pourquoi), alors que j'étais accompagné d'une équipe à la PP très largement suffisante.
Notez que c'est le seul item dont le craft me parait réellement déséquilibré.
Citation :
Publié par gsky
Et ben si t'es pas capable d'aller drop tes peaux prends un autre anneau si comme tu dis il n'en vaut pas la peine.
L'anneau en lui-meme n'en vaut pas la peine, c'est clair eet indiscutable, mais le bonus pano quant à lui m'est nécessaire, voila pourquoi j'en ai tant besoin =)
Citation :
Publié par Gure
Des kamas j'en ai, mais les peaux et l'anneau lui-meme est introuvable en hdv/commerce/places marchandes soit partout quoi ...
Si t'as les kamas je suis certain qu'un octo sera très content d'aller les drops
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés