Aller à la page... |
Difficultés de craft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas les anciens crafts qui sont difficile a crafter mais les nouveaux qui sont trop facile.
|
![]() |
|
|
Tout à été dit. Arrêtons de tout simplifier.
|
![]() |
|
|
Tu recrute en /r pour xp au raul et tu récupère les peaux, et oui comme au dessus stop tout simplifier!
|
![]() |
|
|
M'enfin bon, si je dois passer 2 semaines pour chaque item de ma pano ca ferait 16 semaines en tout, de quoi être deja 3-4 panos plus loin
![]() |
![]() |
|
|
Vi dans Dofus, soit tu as des amis/une guilde, soit tu as des mules, soit tu as pas grand chose.
Bon courage. |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
Unknown-Fighter |
Trouver plus de messages par Unknown-Fighter |
|
Ils y a simplement certains items aux crafts excessivements compliqués pour des bonus qui n'en valent pas la peine. Selon moi ils sont à revoir...
|
![]() |
|
|
Faut arrêter de confondre difficulté et pénibilité, le jeu n'a rien de difficile il est seulement chiant au possible à certains moments.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des kamas j'en ai, mais les peaux et l'anneau lui-meme est introuvable en hdv/commerce/places marchandes soit partout quoi ...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et ben si t'es pas capable d'aller drop tes peaux prends un autre anneau si comme tu dis il n'en vaut pas la peine.
|
![]() |
|
|
L'anneau en lui-meme n'en vaut pas la peine, c'est clair eet indiscutable, mais le bonus pano quant à lui m'est nécessaire, voila pourquoi j'en ai tant besoin =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas besoin d'épiloguer, pour son lvl et ses bonus l'anneau skargo a un craft démesurément chiant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|