[Bande-Annonce] Abraham Lincoln, Vampire Hunter. O'rly ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu il y a une petite semaine et c'est clairement bidon.
Un début à la Batman Begin genre 'Je deviens ninja en 4 leçons', un milieu mou, et une fin qui chie sur l'Histoire.
A éviter.

J'ai hâte de voir Mitt'rand chasseur de Loup garou.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'aura une suite, c'est "François Mitterand, chasseur de momies"
Citation :
Publié par Darkstrike
Hihi, je préfère Giscard !
Citation :
Publié par Linou
J'ai hâte de voir Mitt'rand chasseur de Loup garou.
Vous n'y êtes pas les gars, le prochain gros carton se sera De Gaule, exterminateur de zombie nazi, un point c'est tout.

Concernant Lincoln, rien que le titre du film et sa BA m'ont vacciné perso.
Au lieu de ça on est allé voir Rebelle hier, ça à beau être un film d'animation cheap avec une mignonne morale pour les gosses, au moins c'était chouette et ça nous en a foutu plein les yeux
C'était tellement nul que je me suis bien marré. Y'a des moments tellement niais, j'ai beaucoup aimé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pis la scène de combat sur les chevaux, juste WTF. Et super dénouement, notre fameux président qui (re)découvre qu'il peut tuer les vampires avec de l'argent en regardant sa fourchette... Alors que le gars avait sa hache blindé d'argent plus jeune.


Une bonne barre, tout à fait ridicule mais c'est ce que je voulais voir en allant voir ce film.
Citation :
Publié par Jaeha
Une bonne barre, tout à fait ridicule mais c'est ce que je voulais voir en allant voir ce film.
+1

Eh les mecs, pour les "[Président], chasseur de [Type de monstre]", allez sur twitter, tout y a déjà plus ou moins été fait là-bas depuis un moment
Citation :
Publié par Darkstrike
Euh............... lol ?
Oui ? Lol ?

C'est un petit film d'animation bien sympa, mignon, pour enfants, avec une jolie petite morale... D'où le "cheap".
Rassuré ? Je n'ai pas dis que c'était nul, loin de là.
Vu sans attente particulière autre que : "Ça m'a l'air d'être un bon nanar, on va rire", et effectivement, pris comme ça, pas de souci, même les incohérences et les machins un peu wtf passent comme une lettre à la poste. Quand on s'attend à rien de spécial on ne peut pas être déçu.

EDIT: Je viens de voir le premier post, c'est tiré d'un bouquin en fait ! Je me demande si je vais pas pousser le vice jusqu'à y jeter un œil.
Citation :
Publié par Jyjy_
Oui ? Lol ?

C'est un petit film d'animation bien sympa, mignon, pour enfants, avec une jolie petite morale... D'où le "cheap".
Rassuré ? Je n'ai pas dis que c'était nul, loin de là.
A propos d'un film Pixar au budget de 185 millions de dollars, le terme "cheap" peut surprendre. Effectivement, ça implique de connaître le sens du mot.

Tous les retours négatifs autour d'Abraham Lincoln ne me surprennent pas, avec un tel réalisateur, j'avais du mal à imaginer autre chose qu'une purge sans nom.
Citation :
Publié par Jyjy_
Oui ? Lol ?

C'est un petit film d'animation bien sympa, mignon, pour enfants, avec une jolie petite morale... D'où le "cheap".
Rassuré ? Je n'ai pas dis que c'était nul, loin de là.
Ah mais je m'en fous qu'on trouve Rebelle nul. C'est juste qu'employer le terme cheap pour un film Pixar (qui je le rappelle coute en moyenne 150 millions de dollars), c'est un peu hors sujet.

EDIT: mmmh j'ai été devancé !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh les mecs, pour les "[Président], chasseur de [Type de monstre]", allez sur twitter, tout y a déjà plus ou moins été fait là-bas depuis un moment
Nan mais pour nous français, ça n'a rien de drôle, car on a effectivement eu un homme politique osant se battre contre la fange déviante venant de Transylvanie pour nous envahir, il s'est même battu contre des créatures se prétendant humaines, mais dont la pilosité et la gueule fétide arrosée au bleu ne laisse aucun doute sur leur inhumanité, les auvergnats. Oui, nous on a eu le vrai "Brice Hortefeux, chasseur de Roms".
J'ai passé un bon moment devant ce film, la 3D est potable et l'histoire sympathique, pas mal de scène WTF mais ça passe bien.
Ah tiens je savais pas qu'il y avait un sujet sur ce film.
Donc comme certain ici, j'y suis allé en me disant que ça allait être un petit nanar drôle et wtf. Et c'est ça.
Par contre il y a un grand moment de vide (toute la partie ou Abraham devient président etc...) ce qui casse un peu tout le rythme. J'aurais vraiment bien aimé 1h40 de combat avec effets spéciaux moisis contre les vampires.

Maintenant, dans le même genre, j'attends (enfin, tout est relatif hein ) Pride and Prejudice and Zombies, qui avait été annoncé il y a un paquet de temps mais dont on a plus de nouvelle.

Citation :
Publié par Max-x
Sinon y'a de l'actrice sympa a regarder dans ce film ?
Y'a Mary Elizabeth Winstead (la fille de Bruce Willis dans Die Hard 4 ou Ramona dans Scott Pilgrim) mais elle est dans une robe d'époque, donc autant dire que non .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés