[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ModeRageOn !!
Seriously c'est devenu n'imp les paris maintenant, au début mes gains sur les 5 premières soirées varié entre 3000-7000, puis j'enchaine 5 soirées avec des pertes entre 2000-6000, là quand je commence enfin à finir une soirée en positif ça ne dépasse pas les 2000 même si j'fais 15/17... J'aurai vraiment dû arrêter de parier j'serais dans le Top 20 encore mais là je stagne dans les 300e places ...
Thanks encore au gameplay pourris de certaine compo censés gagner largement
ModeRageOff.
Reste encore 6 soirée dans les phases de poules je garde espoir pour rattraper mes pertes !
Citation :
Publié par krakoukasss
On reçoit quand nos kikoo kajol?^^ après un gain? car si on reçoit pas tous en même temps, et que certains misent deja , ils auront une cote plus forte et gagnent plus
La côte évolue hein.

Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
On pari pas pour le serveur gagnant enfaite, le paris est encore plus naze que ce que je pensais
Bah on parie pour quoi alors?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Bah on parie pour quoi alors?
Faut parier sur le serveur qui aura le maximum de points d'ici la fin du tournoi.
Ça peut être celui qui gagneras le tournoi ou pas.

Le parie prend en compte le cumul des points des 4 équipes de chaque serveur.
Citation :
Publié par Deen
+5200 d'Ereziah, +8000 d'Helsephine, ça devrait être une bonne soirée pour moi.
Oui la victoire d'Helsephine sur Brumaire c'était le Jack pot de la soirée.
Moi je me suis contenté de perdre 450 kjols sur Brumaire
Sinon Grosso-merdo je me maintient encore dans le top 500
C'est mieux que rien
Bonjour,

Je sais pas si c'est pour tout le monde mais les paris du 11 sont bugué. Quand je regarde les matchs pour le 11, ils sont terminé mais sa ne marque pas le gagnant. Ce qui m'empêche de récuperer les kajols. Hier j'ai parié 9 000 kajols dont je dois normalement récupéré une partie(vu que j'ai bien parié) aujourd'hui. mais non mes kajols sont bloqué.

Je voudrais savoir si c'est moi qui bug ou si pour tout le monde.
Il faut noter aussi que les gagnants des combats sont bien plus faciles à entrevoir en fin de période de poule ce qui explique les côtes faibles même si il y a toujours quelques surprises.
Les joueurs connaissent maintenant les compositions les plus viables et celles qui ne tiennent pas la route, celles qui ont perdu ou gagné tous leurs matchs, quel type de composition avantage une map, quels serveurs ne sont pas préparés et ceux qui font toujours des forfaits.
Forcément quand on mets tout ça dans la balance, la plupart des matchs sont gagnés d'avance la côte s'en fait ressentir.
Bon j'ai mangé un -4500 sur hier, avec un 10/17, j'ai pris beaucoup de risques mais pas sur les bons combats doumaj'.
J'crois que je vais ralentir un peu le rythme des paris cette dernière semaine de poules et limiter la casse pour arriver en phases finales avec + de 40 000 Kajols .
Bonjour,

Je ne comprends pas quel est le principe du paris d'aujourd'hui. La mise minimale est de 1000kjol, et on ne nous dit même pas clairement combien de Kamas on gagnera.
De plus ces 1000kjols se retirent de notre réserve et on ne si pas trop si ça vaut la peine d'en miser beaucoup vu qu'on a aucune information sur le gain.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Cordialement,
JJ.
Hellow, tu as la réponse sur le site de Paris dans la rubrique Aide et Règles :
Citation :
Une récompense spéciale en kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au dimanche 12 août 2012 à minuit : « Quel serveur remportera le tournoi ? ».
Il faut miser au minimum 1.000 sur ce pari et il est possible de miser autant que vous le souhaitez. Une fois ce pari terminé, tous les Kajols misés seront perdus et aucun Kajol ne sera attribué à ceux qui ont bien misé.
Le montant total des mises sur ce pari formera une cagnotte. Cette cagnotte sera multipliée par 50 et tous ceux qui auront bien misé en remporteront une fraction en kamas.
Exemple : si 1.000 parieurs misent au total 5.000.000 et 100 d'entre eux ont bien répondu, ces 100 parieurs remporteront 2.500.000 kamas chacun.
Sinon pour ma part je fais souvent du 15/17 paris réussi ces derniers jours, bientôt le top 30 (voir 10 en fait).
Avec pas mal de retard, les résultats sont saisis, je n'avais pas la possibilité de le faire avant.

Bonnes mises pour les prochains paris.

---

Je suis aussi surpris de la défaite aussi rapide de Brumaire D, vu comment ils jouent habituellement.
32ème -> 10ème avec un gain de 3000 kajols pour la soirée d'hier. C'est donc mon meilleur classement depuis le début du concours, j'espère pouvoir continuer comme ça et faire mon nid dans le top 20

Edti : rage pas phenix, tu remonteras cette semaine ou lors du débridage des mises pendant que je m'effondrerais ^^
Citation :
Publié par Kril
En quelques jours j'suis passé de 32ème à 1490ème, ça risque d'être plus difficile de faire l'inverse.
Idem, du coup je vais tout passer dans Hecate au pari de serveur gagnant puis voila ^^.
Bonjour, j'aimerais signaler un problème..

Ce matin, je me connecte sur JoL pour voir combien j'ai gagné de KaJoL et voir les cotes des combats de demain, et la je vois : +1500 KaJoL (+4500)

Et je vois le truc : Votez pour le serveur

Donc je mets 1500 KaJoL sur le serveur X et la, je revois +2500 KaJoL (+6.000)

C'est moi ou ça bug a moitié ? Et donc j'ai remis 2500 KaJoL sur le serveur X en pensant que c'était des "KaJoL offert pour l'évènement" et hop, je me retrouve a 0 KaJoL (+8500)

C'est moi ou je me suis fais avoir

Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
Bonjour, j'aimerais signaler un problème..

Ce matin, je me connecte sur JoL pour voir combien j'ai gagné de KaJoL et voir les cotes des combats de demain, et la je vois : +1500 KaJoL (+4500)

Et je vois le truc : Votez pour le serveur

Donc je mets 1500 KaJoL sur le serveur X et la, je revois +2500 KaJoL (+6.000)

C'est moi ou ça bug a moitié ? Et donc j'ai remis 2500 KaJoL sur le serveur X en pensant que c'était des "KaJoL offert pour l'évènement" et hop, je me retrouve a 0 KaJoL (+8500)

C'est moi ou je me suis fais avoir

Tykk'
Apparemment tu t'es fait avoir car tu pariai pendant que gawel créditait les kjol gagner de la veille. Donc tu te retrouve avec 0kjol à miser sur les matchs de poule qui reprenne lundi car le pari du serveur gagnant monopolise tes kjol et de mon avis personnel est un pari inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés