Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Tiens en re regardant le match, le plus gros fail que j'ai fait au final n'en était pas vraiment un puisqu'il y avait aucune ligne de vue d'ou j'étais capable de répulsif le sram et le PM.

Je me coucherais avec moins de regret
Quelques points qu'on a pu relever en spectateur, histoire d'éviter de refaire les erreurs:
- la tentative de vol d'1 pm sur une surpuissante qui a 100 esquive pm, à éviter, surtout quand ya une arakne juste à côté sur qui voler un pm est super easy
- un gros fail de ligne de vue à un moment (sans compter celui sur le double du sram). Il me semble que c'était au tour de la colère du iop où tu veux le ralentir, et où t'avances en passant devant un mur du décor, alors qu'en te décalant sur la gauche en passant derrière le mur il y avait une grosse zone pour ralentissante sur cawotte/arbre/iop
(je suis pu sur que c'était la situation exactement comme ça, j'ai pas maté le replay et il se fait tard, ma mémoire commence à être embrouillée)


Un autre regret pour la survie du sacri qui aurait peut-être pu être possible, il y avait l'arbre de vie du sadi avec un chafer posé par tarti juste à côté, une transpo/dérouillage de l'arbre par Tartaric pour soigner la sacri aurait été envisageable (si la transpo était dispo, j'en sais rien)





Bref, il y a eu aussi beaucoup de malchance sur ce combat, mais ça reste qdm une victoire, c'est déjà bien ^^
(d'ailleurs la fin de votre combat a été streamée par les epic fail, je viens de voir ça sur leur replay, ça commence à peu près au moment de la mort de la sacri)
Je n'avais que la coop de dispo, j'aurais dû coop la folle juste à côté de l'arbre de vie puis l'assaut pour enfin me cacher derrière un obstacle, sauf que comme par hasard Mumble ne marchait pas et nous avons dû faire le match sur Skype qui provoque beaucoup de lags.
Pour moi qui suit un joueur qui réfléchit très longtemps ça ne m'a pas aidé du tout !

Dernière modification par Tartaric ; 08/08/2012 à 14h50.
J'ai envie de dire bien joué Oto A mais que ce serait-il passé si le roublard avait mis l'état debuff et avait fait sauter ses bombes ? A moins qu'il ne pouvait pas ?

Sinon bien joué, mangekyo assez surprenant avec son brageut mais qui avait sûrement mis ce mode pour soigner avec apaisante.
Il était tellement occupé à se battre contre le prespic qu'il n'avait plus de Pa pour surcharger les bombes :P Il a donc surchargé une fois que Zef est sorti de la puissance sylvestre.

En tout cas bien joué Ota A

Dernière modification par Yooph ; 09/08/2012 à 10h43.
J'avoue que l'IA a vraiment été spéciale sur ce combat.. Le prespic n'est-il pas sensé avoir une IA fuyarde?? les 2prespics invoqués ont taclés plusieurs fois le roub.. xD
Zef', arrete de les diriger ça devient flag
xD
Comme si c'était possible de les diriger ^^


N'empeche, en points nous sommes Premier serveur francophone à égalité avec Hecate

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 10/08/2012 à 17h42.
Je vous annonce la défaite de Oto C le 14, de toutes les maps y'en a deux qui empêchent le jeu du Crâ et Sacri de se mettre en place, la D et la L. On joue sur la L.

Je peux même pas sacrifier avec le panda et l'enu qui debuff, on va voir si on trouve une pseudo solution mais voilà c'est dit, soyez pas déçu si on perd car c'est la pire des maps.

Allez biz
Tartaric vous charis bien sur qu'on va gagner quel question, ils y a toujours pas de Feca / Zobal, on a la possibilité d'invisibilité enfin !
On leurs paralises le iop et ils sont tous paralisés.

On a largement nos chance.
C'est d'ailleurs pas plus mal de tomber sur une map comme celle si face a une team xelor dont on sais que la coopération est inefficace.
Aucun match n'est gagné ou perdu d'avance dans un tournoi comme ça. Il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu( initiative , stuff, skill ... chance ou malchance)

Donc preparez vous du mieux que vous pouvez et on verra le résulat mais au moins vous n'aurez pas de regret
Citation :
Publié par tartichevre
Tartaric vous charis bien sur qu'on va gagner quel question, ils y a toujours pas de Feca / Zobal, on a la possibilité d'invisibilité enfin !
On leurs paralises le iop et ils sont tous paralisés.

On a largement nos chance.
C'est d'ailleurs pas plus mal de tomber sur une map comme celle si face a une team xelor dont on sais que la coopération est inefficace.
Non justement une coop est tout à fait placable sur une autre map, j'y ai réfléchit des heures pour contrer le xelor et c'est pas très dur. Ici on va se manger flou, maladresse de masse, maladresse, corruption malgré un oeil de taupe, le wasta qui empêche de càc pendant deux tours.

Invi c'est bien mais ça permet pas vraiment de taper.

Dernière modification par Tartaric ; 11/08/2012 à 16h11.
Citation :
Publié par ZeFearr
Aucun match n'est gagné ou perdu d'avance dans un tournoi comme ça. Il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu( initiative , stuff, skill ... chance ou malchance)

Donc preparez vous du mieux que vous pouvez et on verra le résulat mais au moins vous n'aurez pas de regret
Sur des maps qui permettent de faire une stratégie oué mais là ça va être du bourrinage et avec un cra et sacri qui tapent pas on est en dessous, on va ptete jouer Odo 6...
Comment ils ont fait une écrasante à leur premier match alors ? Le iop qui met des vulnés avec bond, le panda pareil qui frappe pas mal au brelle air, iop à la toche, Xelor au brageut.

PS : Tarti co toi sur Skype pour parler parce que c'est pas top ici...
Wé biensûr, et c'là où ils jouent full élément. On a tout dans l'cul avec nos super esquives PA/PM xD

L'invi peut en effet aider à préparer une attaque d'un tour. L'ordre d'ini est super important. Le sram peut largement empecher de jouer au choix Panda ou Enu pendant tout le combat, ou presque à moindre cout en PA..
Cette map est vite chiante, pcq tu peux pas vraiment te cacher des attaques de zone, mais avec quelques spam invok y'a moyen de vite faire chier tout l'monde. Vous avez une aisance de déplacement, avec quelques entraves pm, y'a moyen d'avoir la map à votre avantage (même si c'est pas le typique "j'coop, on isole")

Sinon, bon courage à l'équipe D pour ce soir. Le match est à vous, faites nous passer premier au classement francophone !! (Moi, foutre la pression? non, jamais !)
C'est a se demander si les forfaits n'ont pas été fait exprès parce que 2 fois le même cas c'est louche surtout que les matchs sont prévus largement à l'avance ...
Bref ca me dégoute en plus on était plein map vivi à vouloir vous suivre et vous encourager et direct la douche froide c'est juste abusé en plus on loupe la 2ème place classement par serveur de 5 points T_T VDM
Allez on compte sur vous pour tout tenter pour les matchs à venir =/

Arc.
__________________
Suivez mes aventures sur http://arc-agilee.skyrock.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés