Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrakuse
Je crois que je préfère louper le stress test que de regarder ça
Clair SS c'est de la merde en boite !!

Sinon pour moi pareil 1h - 5h c trop tard...
Citation :
Publié par Thyrande
Ou pas, y'a 9 heures de décallages, donc c'est bien 1heures->5heures pour nous. Pour les Us c'était 12heures->16 heures. Faut penser aussi à eux, cette plage horaire n'était pas accessible à tous.

j'habite au canada..et présentement il est 2h.54 du matin chez nous.donc pas 9 heures de décalage.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Bande de rigolo !
Dormez un peu avant, puis redbull café et hop c'est partie !
Cool, si tu as d'autres conseils de santé publique a nous faire partager n'hésites pas !
Talking
Citation :
Publié par Sir Overgood
Bande de rigolo !
Dormez un peu avant, puis redbull café et hop c'est partie !

Allez allez motivation... europe represent ! yeahhh

Pas possible pour moi, j'ai un entrainement à 07h00 le lendemain...
Après c'est un stress test, la release sort dans 2 semaines donc bon sa peut attendre, GW2 c'est pas la priorité absolut lol
idem se sera sans moi.J'adorerais rejouer ma rodeuse une bonne partie de la nuit mais mon fils se reveille a 7h00 et cela risque de ne pas le faire...
de toute facon plus que deux semaines avant la release
Citation :
Publié par Nathos
Calmez-vous sur le flood Je sais que les horaires sont étranges.
Etranges, c'est vite dit ^^ Leur ST précédents favorisaient quand même l'Europe, c'est logique qu'ils stressent un peu outre-atlantique et un petit 16h-20h un vendredi c'est pas mal pour ça
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Etranges, c'est vite dit ^^ Leur ST précédents favorisaient quand même l'Europe, c'est logique qu'ils stressent un peu outre-atlantique et un petit 16h-20h un vendredi c'est pas mal pour ça
Disons qu'hier ils ont clairement vu qu'on était capable de faire exploser leurs serveurs en dix minutes ; ils veulent peut-être se rassurer en se concentrant sur les américains pour voir si à eux seuls ils peuvent down aussi leurs serveurs

Perso je serai pas là non plus, déjà dur de se lever ce matin et je pars en week end demain matin. Ceux qui seront dessus auront la chance d'avoir des serveurs UE assez peu remplis
Si vous voyez un Elem entrain de roamer pendant des heures à la recherche d’ennemis en zone PvE, c'est que c'est moi, et que je suis bourré.

Merci d'avance de me ramener en WvW. Ne me laissez pas à mon angoisse.
Perso j'ai du monde à la maison, donc ça rentre pile poil dans les horaires de fin de soirée ...
En revanche, comme dit Balag:

Citation :
Publié par Balag
Si vous voyez un Elem entrain de roamer pendant des heures à la recherche d’ennemis en zone PvE, c'est que c'est moi, et que je suis bourré.

Merci d'avance de me ramener en WvW. Ne me laissez pas à mon angoisse.
Merci d'appliquer la même chose pour moi

Et comme ça je pourrai tester sur le portable au passage.
Parfait !!!!

Je vais revenir de la Féria, bien frais comme il faut ! *hip*

Si vous voyez un Asura ingé entrain d'essayer de copu... avec une Norm gigantesque, ça sera moi, il n'y aura pas de doute


J'espère surtout que je serai en état d'allumer l'ordi ^^
Citation :
Publié par Jed
Ouch l'horaire en bois, je pourrais pas le faire c'est sur :/
Bah, c'est l'horaire US, c'est eux qui souffrait jusqu'à présent d'avoir les stress-test en plein aprem... ils ont du se plaindre, a juste titre, du coup on leur fait un petit stress-test vite fait.

C'est sympa de la part d'ANet et on peut espérer que ça améliore la qualité du jeu a la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés