Le WvWvW est bien, mais vaut-il le RvR de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigon
Et ça pex bien comparé au pve ? on y perd quoi à faire que ça ?
Ca px ton rang sPvP mais pas ton xp normal. Tu peux jouer 10 ans en sPvP, être rang 100, si t'en sort tu seras un pauvre lvl 1

Si tu fais que du BG, tu y perds rien du tout vu que tu t'en fout du PvE et du 3M.

Si tu mixe du PvE, du 3W et du sPvP, ben tu monteras moins vite qu'un joueur qui fais que PvE et 3W. Mais tu pourras en sPvP te faire une idée de ce que donnera ton perso au lvl 80 avec tous le stuff et les skills qui vont bien et fixer ton template "final" ce qui t'évitera des tâtonnements et de toute façon, GW2 n'est pas un jeu au px "long" les dev eux même estiment le lvl 80 aux alentours de 100 heures de jeu.

Si tu veux px en PvP, mieux vaut le faire en 3W, pour les BG il faut les faire pour le fun et le BG lui même, c'est pas une espèce de "sous pvp" histoire de s'occuper en pxant comme dans WAR ou DAoC mais une forme de PvP différente plus proche de GW1.

Il y'a des tournois de BG par équipe de 5, soit journaliers soit mensuels et même des tournois annuels avec probablement des récompenses en cash pour les gagnants, dans GW1 il y'avait eut dans les 100'000$ de cash prize pour un tournoi organisé lors de la sortie de la première extension.

C'est le mode "E-Sport" de GW2, un peut comme SC2, LoL, CS et tous ces jeux de team.

Enfin, en l'état actuel c'est très moyen le sPvP, y'a du boulot pour le rendre vraiment bien mais ANet a déjà prouvé qu'ils savaient faire avec GW1 donc il y'a de bonnes chances qu'ils améliorent rapidement le sPvP après la release.

Edit : RpGmAx : on parle de BG sur les 2-3 derniers posts, pas de 3W. Mais pour le 3W tu as raisons, px sur des joueurs en plaine c'est comme le bash en pve : pas rentable.

Dernière modification par Trokare2 ; 27/07/2012 à 16h54.
Citation :
Enfin, en l'état actuel c'est très moyen le sPvP, y'a du boulot pour le rendre vraiment bien
marrant j'ai le meme discours mais pour le 3W

et ca sera bcp + dur à équilibrer, rendre fun etc ... rien que le nombre de places limitées ou à l'inverse trop de joueurs ce qui implique trop de lag, j'doute qu'ils arrivent à un truc vraiment bien

ca sera surement mieux que WAR (pas trop dur) mais ils risquent de retomber dans les memes travers qu'on pouvait voir en RvR sur WAR
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca sera surement mieux que WAR (pas trop dur) mais ils risquent de retomber dans les memes travers qu'on pouvait voir en RvR sur WAR
Bof les plus gros défauts de WAR était le choix de deux factions (avec ses périodes de domination que rien en pouvait venir contrecarrer), l'étroitesse des maps rvr et un end-game RvR PvE (ce qu'ils ont corrigé plus tard). Aucune chance de retrouver ces défauts sur GW2.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
marrant j'ai le meme discours mais pour le 3W

et ca sera bcp + dur à équilibrer, rendre fun etc ... rien que le nombre de places limitées ou à l'inverse trop de joueurs ce qui implique trop de lag, j'doute qu'ils arrivent à un truc vraiment bien

ca sera surement mieux que WAR (pas trop dur) mais ils risquent de retomber dans les memes travers qu'on pouvait voir en RvR sur WAR
Ne rêve pas, contrairement à ce que l'on peut lire ici et là, Warhammer Online reste un modèle dans l'équilibrage d'un gameplay destiné aux scénarios (les BGs) et à l'open.

Guild Wars 2 n'arrivera jamais à la cheville de ce dernier pour trois raisons :

- la première c'est que dans leur équilibrage, ils oublient totalement l'open. Toutes leurs modifications jusqu'à présent sont destinées au pvp en conserve. Pas grave, ils peuvent toujours améliorer le jeu avec le temps, sauf que...

- la seconde c'est que tout simplement le jeu n'a pas été pensé pour l'open. Ca peut paraitre surprenant mais mis à part les différentes cartes et objectifs, ni le gameplay, ni les classes, ni les compétences de ces dernières n'ont été pensé pour proposer un open de qualité.

- la dernière, la plus importante à mes yeux, c'est que leur système de compétences est une plaie à équilibrer. Il ne s'agit pas d'équilibrer chaque classe entre elles, mais d'équilibrer chaque arme de chaque classe, donc la notion même d'équilibrage n'a pas de sens dans Guild Wars 2, ce qui est plutôt inquiétant dans un jeu qui met tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de l'équipement et des compétences.


D'ailleurs ça soulève un autre problème, les gameplays diffèrent tellement d'armes en armes pour la même classe, que tu peux très bien apprécier de jouer avec une combinaison et détester les autres. Résultat, si un jour ils décident de s'en prendre à certaine de tes compétences d'armes, tu as gagné le droit de changer de classe ou de prendre ton mal en patience, pas terrible comme choix.
Citation :
Publié par Fur
Bof les plus gros défauts de WAR était le choix de deux factions (avec ses périodes de domination que rien en pouvait venir contrecarrer), l'étroitesse des maps rvr et un end-game RvR PvE (ce qu'ils ont corrigé plus tard). Aucune chance de retrouver ces défauts sur GW2.
Le lag avant tout.
Citation :
Publié par Kaname
Guild Wars 2 n'arrivera jamais à la cheville de ce dernier pour trois raisons :

- la première c'est que dans leur équilibrage, ils oublient totalement l'open. Toutes leurs modifications jusqu'à présent sont destinées au pvp en conserve. Pas grave, ils peuvent toujours améliorer le jeu avec le temps, sauf que...

- la seconde c'est que tout simplement le jeu n'a pas été pensé pour l'open. Ca peut paraitre surprenant mais mis à part les différentes cartes et objectifs, ni le gameplay, ni les classes, ni les compétences de ces dernières n'ont été pensé pour proposer un open de qualité.

- la dernière, la plus importante à mes yeux, c'est que leur système de compétences est une plaie à équilibrer. Il ne s'agit pas d'équilibrer chaque classe entre elles, mais d'équilibrer chaque arme de chaque classe, donc la notion même d'équilibrage n'a pas de sens dans Guild Wars 2, ce qui est plutôt inquiétant dans un jeu qui met tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de l'équipement et des compétences.
Euh....

J'ai commencé les MMO avec L2: l'équilibrage entre classes n'a été fait que récemment (avec le passage à 8 classes). Certains personnages avaient 2 skills utiles en masse (le BH avec Fake Death et le stun, et même lui servait), d'autres indispensables(OL: débuff sans limite de cibles). Aucun équilibrage de nombre bien entendu, et même la possibilité pour les boulets de heal l'adversaire ou de tuer les copains. Des skills qui OS en zone, des rez d'alliance (400 personnes rez en 1 skill), ....

Et pourtant, le PvP open était juste jouissif. Pas besoin d'un équilibrage des classes, l'équilibrage réside dans le jeu en groupe (de 2 à xxx joueurs), et jusqu'ici chaque joueur a son utilité dans cette configuration, quelle que soit son build ou sa classe. Certains builds sont sans doute moins efficaces que d'autres dans une situation donnée, mais jusqu'ici la plupart ont leur intérêt.

Si l'on voit apparaitre des compositions de raids totalement déséquilibré (une ou plusieurs classes non représentées, build unique pour une classe donnée), la on pourra commencer à parler de déséquilibre.
Citation :
Publié par Kaname
- la première c'est que dans leur équilibrage, ils oublient totalement l'open. Toutes leurs modifications jusqu'à présent sont destinées au pvp en conserve. Pas grave, ils peuvent toujours améliorer le jeu avec le temps, sauf que...
Si je me trompe pas il n'y pas de zones "ouvertes" à la WoW comme tu le dis si bien.
De même, qu'est ce que cela peut il me faire d'être cantonner à une grosse boîte de conserve (principalement en raison des difficultés techniques, fonctionnelles et dépendante des machines des joueurs) si cette boîte est assez grande pour me donner l'illusion d'être infini ?

Citation :
Publié par Kaname
- la seconde c'est que tout simplement le jeu n'a pas été pensé pour l'open. Ca peut paraitre surprenant mais mis à part les différentes cartes et objectifs, ni le gameplay, ni les classes, ni les compétences de ces dernières n'ont été pensé pour proposer un open de qualité.
Bah, oui mais en même temps, ce que les joueurs veulent c'est pas forcément du full open, même DAoC ne l'avait pas fait (or serveur PvP mais c'est une autre histoire)

Citation :
Publié par Kaname
- la dernière, la plus importante à mes yeux, c'est que leur système de compétences est une plaie à équilibrer. Il ne s'agit pas d'équilibrer chaque classe entre elles, mais d'équilibrer chaque arme de chaque classe, donc la notion même d'équilibrage n'a pas de sens dans Guild Wars 2, ce qui est plutôt inquiétant dans un jeu qui met tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de l'équipement et des compétences.
C'est leur boulot de s'en occuper, pour travailler dans le fonctionnel, "notre" boulot s'est de réfléchir à eux de le faire

Citation :
Publié par Kaname
D'ailleurs ça soulève un autre problème, les gameplays diffèrent tellement d'armes en armes pour la même classe, que tu peux très bien apprécier de jouer avec une combinaison et détester les autres. Résultat, si un jour ils décident de s'en prendre à certaine de tes compétences d'armes, tu as gagné le droit de changer de classe ou de prendre ton mal en patience, pas terrible comme choix.
Sur le papier oui, mais on peu être amené à aimer un gameplay en l'essayant, par exemple moi sur Rift, j'ai toujours joué danselame sans jouer autre chose, j'ai finalement testé lamenoire sur laquelle je me suis bien amusé.

Tout ça pour dire qu'on fait encore des plans sur la comète, le jeu est presque à la release l'équilibrage reste en partie à faire mais je pense sincèrement qu'ils ont les capacités pour le faire. Après entre pouvoir et vouloir.....
Citation :
Publié par Graendal
Euh....

J'ai commencé les MMO avec L2: l'équilibrage entre classes n'a été fait que récemment (avec le passage à 8 classes). Certains personnages avaient 2 skills utiles en masse (le BH avec Fake Death et le stun, et même lui servait), d'autres indispensables(OL: débuff sans limite de cibles). Aucun équilibrage de nombre bien entendu, et même la possibilité pour les boulets de heal l'adversaire ou de tuer les copains. Des skills qui OS en zone, des rez d'alliance (400 personnes rez en 1 skill), ....

Et pourtant, le PvP open était juste jouissif. Pas besoin d'un équilibrage des classes, l'équilibrage réside dans le jeu en groupe (de 2 à xxx joueurs), et jusqu'ici chaque joueur a son utilité dans cette configuration, quelle que soit son build ou sa classe. Certains builds sont sans doute moins efficaces que d'autres dans une situation donnée, mais jusqu'ici la plupart ont leur intérêt.

Si l'on voit apparaitre des compositions de raids totalement déséquilibré (une ou plusieurs classes non représentées, build unique pour une classe donnée), la on pourra commencer à parler de déséquilibre.
Parce qu'aucun jeu ne proposait du pvp comme L1 à ce moment là.
Citation :
Publié par Sauciflard
Le lag avant tout.
J'oubliais. Mais çà, ils ont fini par le régler mais des mois plus tard quand 9/10e des serveurs avaient fermés.
Citation :
la seconde c'est que tout simplement le jeu n'a pas été pensé pour l'open. Ca peut paraitre surprenant mais mis à part les différentes cartes et objectifs, ni le gameplay, ni les classes, ni les compétences de ces dernières n'ont été pensé pour proposer un open de qualité.
On parle pas du même jeu alors, la bonne blague quand même.
Et pour toi, quelles sont les motivations des potentiels joueurs/joueuses de GW2 ?
Faire du Pve ?

Si je lis entièrement ton message, ça signifie en une phrase :

Si vous voulez du vrai pvp et de l'open équilibré, venez sur WAR ! Guild wars 2 c'est du "pvp en conserve".

Je rajouterai que GW2 n'étant pas sortie, nous avons pu constater objectivement entre 2 bêtas des changements notables sur l'équilibrage des classes, en tout cas une volonté indéniable de répondre aux besoins des joueurs les plus exigeants.
Ainsi, on souhaite qu'ils puissent continuer dans ce même principe après sa sortie, et il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.
Citation :
D'ailleurs ça soulève un autre problème, les gameplays diffèrent tellement d'armes en armes pour la même classe, que tu peux très bien apprécier de jouer avec une combinaison et détester les autres. Résultat, si un jour ils décident de s'en prendre à certaine de tes compétences d'armes, tu as gagné le droit de changer de classe ou de prendre ton mal en patience, pas terrible comme choix.
Par contre, j'acquiesce ce problème :s

Dernière modification par fangames ; 28/07/2012 à 01h14.
Citation :
Publié par Kaname
Ne rêve pas, contrairement à ce que l'on peut lire ici et là, Warhammer Online reste un modèle dans l'équilibrage d'un gameplay destiné aux scénarios (les BGs) et à l'open.

Guild Wars 2 n'arrivera jamais à la cheville de ce dernier pour trois raisons :

- la première c'est que dans leur équilibrage, ils oublient totalement l'open. Toutes leurs modifications jusqu'à présent sont destinées au pvp en conserve. Pas grave, ils peuvent toujours améliorer le jeu avec le temps, sauf que...

- la seconde c'est que tout simplement le jeu n'a pas été pensé pour l'open. Ca peut paraitre surprenant mais mis à part les différentes cartes et objectifs, ni le gameplay, ni les classes, ni les compétences de ces dernières n'ont été pensé pour proposer un open de qualité.

- la dernière, la plus importante à mes yeux, c'est que leur système de compétences est une plaie à équilibrer. Il ne s'agit pas d'équilibrer chaque classe entre elles, mais d'équilibrer chaque arme de chaque classe, donc la notion même d'équilibrage n'a pas de sens dans Guild Wars 2, ce qui est plutôt inquiétant dans un jeu qui met tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de l'équipement et des compétences.


D'ailleurs ça soulève un autre problème, les gameplays diffèrent tellement d'armes en armes pour la même classe, que tu peux très bien apprécier de jouer avec une combinaison et détester les autres. Résultat, si un jour ils décident de s'en prendre à certaine de tes compétences d'armes, tu as gagné le droit de changer de classe ou de prendre ton mal en patience, pas terrible comme choix.
oula ca n'a rien d'un reve que de faire un RvR meilleur que WAR !!
j'espere bien qu'ils y arriveront ... apres j'm'en tape un peu n'étant pas un fan de RvR massif vu que généralement les mmo nous sortent des trucs la plupart du temps totalement injouable

j'm'en tape de l'équilibre ou je ne sais quoi, si c'est pour avoir 5 fps en prime time et jouer 3h en mod diapo j'vois pas l'interet

pour le moment ca a l'air d'aller sur GW2 ... mais les joueurs vont raler si le 3W reste a 160v160v160 (ou je ne sais pas combien)
quand les joueurs vont etre en file pour pouvoir RvR ca va vite les saouler ... les devs vont augmenter la capacité 3W et le jeu n'en sera que + injouable encore

ou si ils ne font rien, les joueurs raleront de ne pas pouvoir rentrer dans leur "bg @160 de 2 semaines" ... comme à l'époque d'AV sur wow qui ne popait qu'une fois par jour

sans compter les galeres pour jouer en guilde/groupe etc si les places sont limitées, c'est pas une queue sur un server de 5000 joueurs (totalement au pif) mais une queue de 5000 joueurs pour un BG de 160

viens pas parler d'équilibrage des classes en rvr ... au moins y'a une certaine utilité pour toutes les classes avec des builds + ou - support/ranged, meme pour les melees
ou des roles de scout etc etc

pour avoir était lion blanc, flamby et chevalier du soleil sur WAR, j'peux t'assurer que je servais strictement à rien en LB en RvR de masse (et encore moins mon lion pourri) et qu'il n'y a jamais eu d'équilibre à ce niveau là
j'me suis jamais fait autant chier en RvR que sur WAR
à part etre dans le bélier, on servait à rien (et j'pense que si je reparle de bélier à certains guildmates, ils vont me péter une durite ... vla le super rvr)

sans parler du PvPorte et autre pseudo alliance où finalement c'était plus rentable de rush une zone RvR, de prendre ses forts (contre des gardes pnj) et d'échanger de zone avec la faction adverse pour faire de meme encore et encore ... génial

déjà pour moi ils ont le principal équilibre pour la masse, à savoir que les AE sont limitées en nombre de cibles ... on ne recitera pas les aspi+puit au debut du RvR de WAR qui pouvait te prendre un bus entier

et le fait que le 3W dure 2 semaines, ca peut laisser une chance que dans 2 semaines la physionomie du RvR soit totalement différente à chaque fois ... contrairement à un mmo classique où finalement si t'es sur un server de merde, ben tu le gardes jusqu'au migration etc
sur GW2 tu gardes les guildes de ton server, mais au moins tes 2 adversaires changent assez souvent

j'vois pas en quoi leur systeme de skills/arme est + difficile à équilibre qu'un systeme "classique"
que tu me dises que rift était dur à équilibrer avec ses 8 arbres de talents possible (et ces 4 templates accessible quand on voulait en plein bg ou autre) là oué ...
sur GW2 le nombre de combinaison n'est pas énorme, meme quand on prend les runes/traits en + des skills
de ce fait avec moins de possibilité de template, les builds sont + facilement controlable et les "abus" peuvent etre anticipés + facilement aussi

suffit de modifier quelques CD, changer les tiers de certains traits etc, comme ils ont fait entre les BW
d'autant que le stuff étant "figé" en spvp, la seule facon de changer le metagame dans le temps c'est en modifiant quelques skills/traits de temps en temps pour up/nerf certaines classes/compo etc
chaque patch entrainera peut etre un changement du metagame comme dans le 1, apres au joueur de trouver les meilleurs compo/combi et leur contre mais si ils arrivent à un équilibre parfait un jour, le spvp n'aura plus aucun interet vu que le metagame sera figé lui aussi

enfin bref pour qu'un RvR soit "fun" il faut que les joueurs se sentent utiles et que les conditions soient bonnes pour jouer correctement (quitte à avoir des graphismes moches) ...

Citation :
D'ailleurs ça soulève un autre problème, les gameplays diffèrent tellement d'armes en armes pour la même classe, que tu peux très bien apprécier de jouer avec une combinaison et détester les autres. Résultat, si un jour ils décident de s'en prendre à certaine de tes compétences d'armes, tu as gagné le droit de changer de classe ou de prendre ton mal en patience, pas terrible comme choix.
comme dans tout mmo j'vois pas ce qui change là aussi oO
sur rift ils ont réussit en 1 patch à me faire détester le guerrier en nerfant 4 arbres sur 8 (les 4 autres étant plutot tanky et/ou dps pve) ... le war n'ayant aucun autre role à part dps en pvp sur rift (contrairement aux autres classes) j'me suis retrouvé à reroll direct alors que c'est pas dans mes habitudes (enfin pas si tot)
et non pas parce que la "puissance" du war était nerfée, mais juste parce qu'ils avaient réussit à péter 3 4 templates du war pvp en 1 seul patch

j'vois pas ce qu'il y a de différent dans GW2

sur tout autre jeu, simple exemple, un war sur WOW, tu jouais un build "mortal strike @Arm" t'étais dans 95% des cas en 2h ... le 1h+shield ne servait quasi à rien sauf pour 2 3 skill de temps en temps ... le dual si t'étais en 2h n'étais pas du tout viable (pas le meme template/stuff) et inversement ...
au final si ils nerfait ta spec 2h et que t'aimais pas dual / 1h+shield ben t'étais baisé tout autant

puis franchement les specs en masse RvR, c'est pas des ptits détails genre quelques secondes de CD ou autre qui vont faire la différence sur du 100 vs 100 ou autre hein ... l'équilibrage est bien moins important tant qu'il n'y a pas de situation trop ahurissante bien entendu

mais franchement, WAR c'était nul à chier en RvR (LAG, pvporte, exploit bug muraille, peu d'interet à etre un melee hors tank, map couloir, forteresse insipide, etc etc) surtout au debut et pendant plusieurs mois (on ne rappellera pas la super prise de capitale PVE hein) ... meme si y'en a qui on trouvait leur compte, faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que c'était bien

comme j'disais plus haut, le seul bon point de WAR ca a été son leveling super diversifié et aussi sa gestion des tanks en pvp (et surtout des taunt/detaunt/guard) qui était excellente et malheureusement rarement copiée (swtor en a fait une pale copie, mais rien à voir)

la base de GW2 est deja bien meilleure que WAR pour son 3W (map bcp + originale, + de possibilité, - couloir etc etc) ... reste à voir si les server et les PC tiendront le choc et si ca sera + interessant de se friter ou de jouer à cache-cache à reprendre des forts avec le moins de résistance possible ... et bien sur si on arrivera à aller en 3W plus ou moins quand on le veut, car parmis tous les désagréments possible pour un joueur, c'est de ne pas pouvoir jouer, quand il en a envie, qui le fait le + chier (file d'attente, lag, crash server, maintenance & co)

(j'rappelle que j'affectionne pas spécialement le RvR, j'serai largement + intéressé par les tournois, le RvR sera pour changer d'air de temps en temps, sauf si c'est vraiment génial )
l ont sorti trop vite warhammer ,perso suis arriver 1an apres dessus et j ai pas ete decu bcp de probleme ont ete reglé le lag les ae ect.

a part la bi-faction qui a ete un enorme soucis et les map qui sont trop petite avec ses affreux couloir, c est le mmo pvp ou j ai apprecié le plus de joué en team.
la gestion des cc ,imune cc ,collision(bodyblock) et la coordination en team est exellent .
des team en mono cible font tres mal,combien de fois j aurais voulu un lb dans mon groupe.

Pour le pet du lb ,le probleme est le meme sur gw2 avec le rodeur ton pet eclate au milieu des ae il passe son temps a crever,vu l enorme quantité d ae sur gw2.
Et a voir se que vas donner des team mono cible sur gw2 en 3w ...

Dernière modification par barrakdrong ; 28/07/2012 à 02h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bref pour qu'un RvR soit "fun" il faut que les joueurs se sentent utiles et que les conditions soient bonnes pour jouer correctement (quitte à avoir des graphismes moches) ...
C'est exact (en même temps Role Playing Game sans Role, c'est bancal comme concept). Si au moins ils avaient pu développer le systeme d'aptitude RvR, qui ne sont pas faites pour faire des dégats/soin direct sur les joueurs, tel que le passe poterne ou la réparation mineure des portes, ca aurait été génial.
D'ailleurs, j'espère sincèrement qu'ArenatNet va récupérer l'idée et la développer dans une de ses extensions.

Par contre je me suis amusé lors de ma premiere prise de capitale. C'etait dur, long, et il fallait etre tres nombreux et tres synchro pour y parvenir. Un effort de royaume assez colossal quand j'y pense (je parle a l'epoque ou il y avait encore les forteresse en bout de zone, qu'il fallait faire des QP et scenar pour lock des zones et qu'il n'y avait pas de phase, mais de grosse QP RVR->RVE).

Citation :
Il y a quand même pas mal de mauvaise foi dans ton post...

Cadeau
Je suis impressionné qu'un mec ait pu créer une chanson pour une raison pareille. Il en faut pour canaliser sa rage d'une facon aussi créative (après je n'aime pas la mélodie plus que ça, mais je salut l'acte).

Peace
Je suis d'accord que l'équilibrage en RvR ça ne veut rien dire. Comment peut-on équilibrer des fights potentiels de 160x160 avec dans chaque camp des compositions de classes différentes? Pointless.

Par contre, je sais que je vais m'amuser en WvW sur GW2 tout comme je me suis amusé sur War. Parce que même si parfois on se faisait rouler dessus par des bus, c'était toujours fun de se bastonner contre l'autre royaume que ce soit en roaming, prise d'objectif ou camping de camp ennemi (et Warhammer c'était souvent ça d'ailleurs). Et à peine on respawnait qu'on retournait joyeusement dans la mêlée.

Et sur GW2 en plus, il va y avoir 3 royaumes, donc autant plus de situations inédites par rapport à War. L'important dans le RvR ce n'est pas de roxer du poney avec sa classe, mais c'est de faire gagner son camp, quels que soient les moyens. Et je suis sûr qu'il va y avoir pleins de joueurs qui penseront à des stratégies sympas pour arriver à cette fin.
A voir avec le truc de débordement parce que sur daoc, malgré 3 royaumes, ça ne changeait rien à la domination.

Citation :
Publié par Torkaal
Et non, j'étais qu'un random mage sur daoc (pour info : Odin sur mid orca, puis caba sur alb glaston)
Et si tu parle de l'ex team mage dans laquelle j'ai joué c'était en 2006 sur le serveur euro, team qui a très vite tourné en mixte cac/mage.
Disease, c'était une autre team alb glaston de mémoire en full mage effectivement je crois.
En regardant les vid QD, j'ai bien vu un Torkaal sur glast mais ce n'était pas Disease, tu as raison. Arcane bidul non? xD Bref full grp mage, tiens tiens ; )
Citation :
Publié par Cocolarico
Par contre, la seule chose qu'on peut dire c'est que le mécanisme générale se rapproche du mécanisme de DAOC. Après il y a un tas de spécificités qui font que GW2 ne sera jamais DAOC, mais il sera sans doute objectivement meilleur.

Bien sur, il n'y a rien de mieux qu'une 1ere expérience. Mais c'est pourquoi je parle "objectivement", GW2 a tout de mieux que DAOC.
Sauf, comme zaary l'a souligner de controls de masse
Je sais pas vous mais perso il me manque la possibilité avec ma voleuse de monter au mur ...

C'est le gros point noir que j'ai a déplorer par rapport a daoc ...

J’espère qu'ils intégrerons quelque choses de similaire quand même
Citation :
Publié par Moly
Je sais pas vous mais perso il me manque la possibilité avec ma voleuse de monter au mur ...

C'est le gros point noir que j'ai a déplorer par rapport a daoc ...

J’espère qu'ils intégrerons quelque choses de similaire quand même
Possible, c'était arrivé relativement tard dans DAoC il me semble. Ou alors c'était avec NF, me rappelle pu.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Possible, c'était arrivé relativement tard dans DAoC il me semble. Ou alors c'était avec NF, me rappelle pu.
Yep, jusqu'à ToA inclus, ce n'était pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés