Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Je ne savais pas ca ^^ Et ou se trouve la banque ?

Par contre pour les recette a trouver, je n'en ai trouvé aucune. Exemple pour chasseur :

J'ai mis un canon pistolet, et autre chose me souviens plus, et ? Il m'en manquait encore 3 autres a ajouter, mais comment savoir ? J'ai testé multitude de combinaison, rien qui rime avec canon pistolet (quelque chose comme ca ^^).
Alors pour chasseur, de ce que j'ai vu (niveau craft 35) tu met simplement un manche + un canon + (buff).
Celui par défaut c'est du sang mais si à la place, tu fais un "totem" Bois (rondin + Sang) ça te fera un composant de craft niveau 25.
Manche + canon + Totem = Nouveau plan.
dans les utilisables, à la place du sang, il y a les écailles, le poison, etc...
Citation :
Publié par Rammi
C'est moi ou on pet avoir plusieurs professions en même temps, et si oui, cb ?
Effectivement, on peut avoir 2 crafts simultanément. Si après tu décide d'abandonner 1 des 2 crafts pour en prendre un autre, tu conserve ton niveau dans le craft abandonné et tu recommencera à ce niveau si tu choisi de reprendre ce craft par la suite.
Citation :
Publié par Zoltann
la banque bah different endroit^^'. en face du comptoir au nord de la grand route de dwayna au promontoire divin coté humain.
A noter que depuis le BW3, on peut accéder à sa banque directement à partir des ateliers de fabrication !
Et les gens j'ai une question !

Un perso lvl 5 mule...si on lui fournit tous les compos ..il peut crafter ni'mporte quoi ?
Ou alors ya des recettes réalisables qu'a partir d'un certain niveau?


Remarque on monte en niveau également en craftant...
Mais je serais curieux de savoir .

Car on peut tres bien avoir un perso Hl qui farme tous les compos.
L'envoie à sa mule, et la fait uper comme ca...tout en bénéficiant de deux nouveaux métiers.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Et les gens j'ai une question !

Un perso lvl 5 mule...si on lui fournit tous les compos ..il peut crafter n’importe quoi ?
Ou alors ya des recettes réalisables qu'a partir d'un certain niveau?


Remarque on monte en niveau également en craftant...
Mais je serais curieux de savoir .

Car on peut très bien avoir un perso Hl qui farme tous les compos.
L'envoie à sa mule, et la fait uper comme ça...tout en bénéficiant de deux nouveaux métiers.
Il a été dit qu'il était possible de faire leveler un perso (1->80) que par le craft, donc envoyer les compos du main vers la mule qui craft c'est tout a fait possible!
Je pense même faire un perso comme ça, full craft sans quitter l'atelier d'artisanat
Citation :
Publié par Sir Overgood
[...]Les recettes ont elles un lvl minimum à avoir pourr les crafter ?
N'ayant pas fait la Bêta je ne peux répondre!
Mais j'espère que je pourrai craft un item lvl80 avec mon 65, au moins pour équiper amis/guildoux/reroll/commerce!
je pense que la seule limite c'est ton niveau en craft (0->400) **croise les doigts**
Citation :
Publié par Maître-Moa
N'ayant pas fait la Bêta je ne peux répondre!
Mais j'espère que je pourrai craft un item lvl80 avec mon 65, au moins pour équiper amis/guildoux/reroll/commerce!
je pense que la seule limite c'est ton niveau en craft (0->400) **croise les doigts**
Non le craft n'est pas lié au niveau du personnage.

Le niveau requis est juste au niveau de votre craft pour fabriquaient les recettes .
Bonjour tlm ,

Quelqu'un aurais une idée de ce que vont donner les derniers craft a comparé des loot possible pve ou stuff pvp ? merci .
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con .
Kyrane, les armures issues du craft, d'un loot ou du pvp partagent certains skins, mais chacun possèdent des skins exclusifs (pas sûr pour le pvp), je ne sais pas si on peux considérer les armures de donjons comme des armures de loot vue qu'il s'obtiennent en échangeant des pièces obtenues lorsqu'un donjon est complété, sinon le crafting apporte lui des skin exclusifs qui ne sont obtenus ni en pvp ni en lootant.
mit a par le minerait le bois les gem et les plante le reste s'est du loot
mais les loot on pas l'air trop debil tu veu des écaille tu va démolir des poison ou lézard le niveau importe peu ( tu cherche un loot 50 en skilll tu va en zone 1-15 )
Citation :
Publié par Zav'
Salut, la ressource pour le craft "Flacon-de-sang-faible" est un loot ?
Oui et voici la liste des créatures :

Chauve-souris des falaises
Jeune harpie
Jeune minotaure alpin
Petit écailleux
Roussette
Skelk alpin
Ver des forêts
Écailleux saumâtre


Source Wiki officiel
Petite question, à laquelle j'ai toujours du mal à répondre à la sortie d'un jeu :
--> Trouvez-vous qu'il est rentable de recycler les armes et armures, plutôt que de les revendre ou bien de les enfourner dans la forge mystique ?
Ou bien peut-être ne faut-il recycler que les objets dont les matériaux nous manquent ? (Genre un arc pour avoir du bois etc...).
Il te sera toujours plus rentable de recycler les objets si tu prévois de les vendre à un marchand, après en ce qui concerne la vente aux joueurs, tout cela dépend de la valeur de l'arme ou de l'armure que tu veux vendre.
Ceci n'est que mon opinion basé sur mon expérience mais je ne pense pas que la forge mystique sois une option si tu veux tirer le meilleur de tes équipements.
Il t'en faut 3 et le niveau de l''équipement n'est en général pas plus élevé que 2 ou 3 de la moyenne des équipements que tu as utilisé, en plus du caractère aléatoire du type d'équipement que tu recevra.
Citation :
Publié par Nanihi
Petite question, à laquelle j'ai toujours du mal à répondre à la sortie d'un jeu :
--> Trouvez-vous qu'il est rentable de recycler les armes et armures, plutôt que de les revendre ou bien de les enfourner dans la forge mystique ?
Ou bien peut-être ne faut-il recycler que les objets dont les matériaux nous manquent ? (Genre un arc pour avoir du bois etc...).
si tu recycle tout tu aura du mal au n 10 a avoir les 10s pour les caractéristique à repartir
perso je recycle que le tissus car chiant a avoir
le minerai on en trouve partout facile le bois aussi donc eu je les vend pour faire des sous

pareil mes craft fait je les vend au pnj pour avoir des sous
sachant qu'en wvw les mob sont 80 donc les loot que tu peux toper sont 80 donc masse fric rapidement

ex: dernier wvw j'ai topé sur un joueur un item 80 vert vendu 3ou 4s
Merci pour vos réponses !
Du coup je pense que je recyclerai les matériaux, au moins pour les ressources plus difficiles à trouver (tissu, cuir...).
C'est vrai que parmi les plusieurs bétas auxquelles j'ai participé, je trouvais que l'argent montait douuuuucement, mais c'est une impression normale j'imagine, quand on a l'habitude du HL dans d'autres mmos, où l'argent coule à flot
Citation :
Publié par Nanihi
Petite question, à laquelle j'ai toujours du mal à répondre à la sortie d'un jeu :
--> Trouvez-vous qu'il est rentable de recycler les armes et armures, plutôt que de les revendre ou bien de les enfourner dans la forge mystique ?
Ou bien peut-être ne faut-il recycler que les objets dont les matériaux nous manquent ? (Genre un arc pour avoir du bois etc...).
Citation :
Publié par gromg
si tu recycle tout tu aura du mal au n 10 a avoir les 10s pour les caractéristique à repartir
perso je recycle que le tissus car chiant a avoir
le minerai on en trouve partout facile le bois aussi donc eu je les vend pour faire des sous

pareil mes craft fait je les vend au pnj pour avoir des sous
Merci bien, c'est tout de suite beaucoup plus clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés