#262182 |
Aller à la page... |
[Yorick]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
okay bah merci alors^^
plus qu'a songer sur un build autour de ça alors^^ |
![]() |
|
|
Sans compter la différence de cout du LW et du trinity. Ça fait des sous ailleurs qui enflent le calcul au final.
|
![]() |
|
|
Perso je pars sur Manamune > mercury > visage spi et ensuite... Warmog + Atma.
![]() Ok j'ai pas des masses en résistance mais 240 ad avec plein de pv c'est plus kwell je trouve. |
![]() |
|
|
Meme sur les squishy type carry ad ou carry ap ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
Héros / Héroïne
|
Sur Yorick, vous faites bien R>E>Z>A ?
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Invité
|
Citation :
Et coté maitrise, je ferai plutot quelque chose de ce genre: Maitrises 18 / 11 / 1 |
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai testé sur quelques parties les tiennes. Je ne suis pas convaincu. Effectivement, on deal beaucoup plus et la reduc CD en défensif n'est pas primordiale mais je perds énormément en survie. J'ai vraiment ressenti la perte des 3 derniers rangs. J'ai eu plus de difficulté à tuer un Olaf avec lanterne par le fait que je ne peux plus rester aussi "longtemps" sous sa tour. A 2 contre un, je ne tue plus qu'une seule personne car l'absence d'initiateur et de monstrueux après le rez de l'ulti ne me permet pas à rattraper le second fuyard qui me balance un slow. Je passe de tank à bruiser, si je ne suis pas focus > enjoy, si je le suis > implosion. Or comme je suis moins feed, on ne me focus plus donc la cible prioritaire redevient le carry (certes il y a l'ulti). Alors qu'habituellement, j'inquiète suffisamment pour être le focus > je résiste assez longtemps pour dealer correctement et surtout pour que le carry fasse son job. Bref, mon late est bien plus puissant mais il est retardé car je ne me feed plus correctement. En attendant de jouer plus correctement je vais partir sur cet arbre de maîtrises. En late je tiens plus avec des bonnes résists qu'avec un sac de PV et notamment contre des persos comme Vayne ou Kog. |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
|
Vous le runez comment ?
|
![]() |
|
|
ad armor rm/lvl quint ad
|
![]() |
|
#262182 |
|
heu non, c'est bon sur les champ où le cdr fait le café, dans une optique tanky randuim >>>
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|