[Yorick]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Hein?

J'ai rien compris a comment tu voulait rune....

On parle des red et des quinte (vu qu'on parlait d'arpen...) pas des autres.

Les autres, c'est armor et mres.
perso j'fini manamune assez tard dans la game (après visag et linceul, qui donnent plus de survie dans les tf mid)

Et j'prend des flat ad en rouge, il tape tellement comme une moule en early que j'loupe des lh, j'ai l'impression de jouer soraka ...

J'ai vraiment du mal à sortir un bon dps avec lui, j'trouve pas la solution
J'ai vraiment l'impression que ça grosse dépendance au stuff (et surtout son besoin de mana qui oblige à la ToG) le plombe pour tout son mid game et son late late (>35 min)

Citation :
Publié par Blork vert
J'ai vraiment du mal à sortir un bon dps avec lui, j'trouve pas la solution
Citation :
Publié par Blork vert
perso j'fini manamune assez tard dans la game (après visag et linceul, qui donnent plus de survie dans les tf mid)

Et j'prend des flat ad en rouge, il tape tellement comme une moule en early que j'loupe des lh, j'ai l'impression de jouer soraka ...
Hum hum...............

Manamaune, c'est l'item a rush, et l'arpen c'est la deuxieme stat a faire :/


Je comprend pourquoi t'a du mal


Et je comprend pas pourquoi t'a du mal a cs, yorick a la meme ad que des solotops comme irelia ou renek, par exemple.


Tant qu'a faire, je fait ma pub:
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=31784
Citation :
Publié par Blork vert
J'testerais, mais j'ai peur de perdre beaucoup de staying/survie pour gagner pas assez de dps (surtout tant que la ToG est pas chargée ...)
Le staying power, tu la gagne surtout via la regen du E, hein.

Et a ce niveau la, sortir une manamune t'en filera beaucoup plus qu'un visage spi.

Et derriere, t'harass tellement plus que le mec en face va hesiter avant de venir sur un gank du jungle par peur de se faire depop ( a juste raison).
Citation :
Publié par Blork vert
L'arpen tu vas la chercher sur quoi ?
Runes et bruta.
J'ai essayé, et franchement Yorick c'est juste incroyablement chiant en lane.

Par contre j'ai peur de le sortir en ranked, peur du manque de puissance en late comparé à une Irelia.
Citation :
Publié par Arvxz
Par contre j'ai peur de le sortir en ranked, peur du manque de puissance en late comparé à une Irelia.
Détrompe toi justement, Irelia, tout le monde l'a connait et tout le monde sait qu'elle peut rouler sur un peu prêt n'importe quoi, du coup les gens ont tendance à lui en foutre plein dans la tronche et ça rend la tache plus difficile.

Par contre pour Yorick, tu as tes mates qui te flame : OLOL NO YORICK FU NOOB etc et les mecs en face de toi sur la solo lane vont faire les malins parce que tu joues Yorick.
Du coup, tu seras un peu oublié en TF, et logiquement, quand ils se rendent compte que tu es le plus gros danger, tu es feed, tu as aucun problème à faire des 1v2, 1v3, 2v4 et c'est la victoire.

Pour ma part, je joue Yorick différemment que Keyen, à coup de 40% CDR et des résistances de porc en late, jusque là j'obtiens de très bon résultat.
Maîtrises : 21/9/0 pour faire mal

Runes :
attaque flat en quintessences et marques pour toujours faire mal et avoir un début de game pas trop pourri
regen mana par niveau en jaune parce que Yorick bouffe de la mana
cd en bleu

Objets :
Manamune à faire dès le début, sinon tu n'arriveras jamais au +1000 de mana
Boîtes de mercure
Visage spirituel
Trinity
Warmog et Atma en dernier si t'as le temps

Perso, je trouve que ça fait bien mal, que ce soit en 3 vs 3 ou 5 vs 5, je m'en sors toujours très bien avec ce build.

J'ai aussi testé Pistolet Hexlame et Coeur gelé qui sont tout à fait viables sur Yorick également.
Citation :
Publié par pffff
Maîtrises : 21/9/0 pour faire mal

Runes :
attaque flat en quintessences et marques pour toujours faire mal et avoir un début de game pas trop pourri
regen mana par niveau en jaune parce que Yorick bouffe de la mana
cd en bleu

Objets :
Manamune à faire dès le début, sinon tu n'arriveras jamais au +1000 de mana
Boîtes de mercure
Visage spirituel
Trinity
Warmog et Atma en dernier si t'as le temps

Perso, je trouve que ça fait bien mal, que ce soit en 3 vs 3 ou 5 vs 5, je m'en sors toujours très bien avec ce build.

J'ai aussi testé Pistolet Hexlame et Coeur gelé qui sont tout à fait viables sur Yorick également.
L'une des pires facon de build yorick en runes et item :/


Salut, tu crois sincerement que "parce que t'es yorick", tu peut aller te promener en lane avec 19 armor et 30 mres?
Citation :
Publié par pffff

Objets :
Manamune à faire dès le début, sinon tu n'arriveras jamais au +1000 de mana
Boîtes de mercure
Visage spirituel
Trinity
Warmog et Atma en dernier si t'as le temps
Warning warning, warning

Au faites, j'ai test un peu Yorick dont une ranked premade.
J'ai un problème de mana =s.
Mettre des regen mana en bleu de ne serait pas mieux pour l'early ??
Citation :
Publié par Majinccc
Warning warning, warning

Au faites, j'ai test un peu Yorick dont une ranked premade.
J'ai un problème de mana =s.
Mettre des regen mana en bleu de ne serait pas mieux pour l'early ??
Franchement, foutre des runes pour les 10 premieres min, ca me fait un peu mal

Y'a facilement moyen de jouer sans.



Pour l'autre post, y'a pas que trinity, y'a atmog, y'a les runes (AUCUNE DE POTABLE), y'a les masteries, y'a tout.

En fait, les seuls trucs de bon, c'est manamune, visage spi, et le fait qu'il joue yorick.

A part ca, le néant.
Talking
Bah dis donc, t'es super aimable Keyen, c'est cool ! ^^

Pour les maîtrises, j'ai aussi testé 21 en défense et 21 en utilitaire, et ça pue, ça n'apporte rien. Yorick est déjà bien assez tanky avec son passif et la branche utilitaires est vraiment nulle sur lui aussi. Pour jouer Yorick en dps, les maîtrises offensives sont nécessaires.

Pour les runes, j'en ai testé d'autres aussi, plus tanky (armures, vie, résistance magique), avec de la pénétration d'armure, et ça pue aussi. Attaque, regen mana est cd sont pas mal du tout pour dps.

Pour les objets après, je ne fais pas forcément Trinité et Atmog, qui je sais bien sont des items pour noobs pour les puristes prétentieux, et c'est d'ailleurs le seul perso sur les 10 que je joue maintenant sur lequel Trinité est bien.

Comme je le disais, pour les allergiques Trinité, tu peux aussi faire Hexlame qui ajoute du bon dps hybride et un slow sympa et coeur gelé qui apporte max armure et mana, ce qui se cumule bien avec Manamune.

Alors après ma façon de le jouer n'est ptêt pas opti, mais ça marche, et je ne feed jamais avec Yorick tout en ayant de bonnes stats, et je n'ai pas l'impression d'être inutile.

Et puis, pas besoin d'armure et de résistance magie au début pour tenir en lane, le E suffit amplement.

EDIT : Suis en train de lire ton guide, et d'un côté, tu dis ici que des runes pour les 10 premières minutes, c'est nul, et de l'autre, tu mets des runes armure et résistance magique uniquement pour le début de partie ! ^^

Et ton build est à 4/6 près le même que le mien ! =D

Après, un mix des maîtrises comme tu fais, et un randuin, pourquoi pas ! =P
Pour le jouer pas mal ces temps-ci, je suis d'accord avec Keyen.

Même sans runes de regen mana, c'est facile d'harass correctement sans non plus tomber oom en 3 minutes, et une fois la larme en poche, c'est fini avec les soucis de mana. Et l'armure et la rm sont vraiment pas négligeables, même en early.

Par contre Keyen, tu le joues avec Flash et quoi? En général je prends TP pour venir foutre le dawa par surprise.

Un item pour les games qui se passent bien, genre une fois le core atteint, c'est assez dur a déterminer avec Yorick je trouve, finir son bruta? Bof. Un maillet, mouais... Peut-être un Couperet ou une Soif de Sang, mais j'suis pas convaincu.
Citation :
Publié par pffff

Pour les runes, j'en ai testé d'autres aussi, plus tanky (armures, vie, résistance magique), avec de la pénétration d'armure, et ça pue aussi. Attaque, regen mana est cd sont pas mal du tout pour dps.
Heu, bof. Suffit de taper sur 25 armor avec 60 ad pour que les runes arpen soient mieux que les runes ad, pour les goules comme pour toi meme.... La seul truc ou c'est "un peu mieux", c'est les dégats de base du E. WOOT.
Citation :
Publié par pffff
Et puis, pas besoin d'armure et de résistance magie au début pour tenir en lane, le E suffit amplement.
non.


Je joue en mres et armor, et des fois, je me prend des trucs au lvl 1, c'est chaud. Et je fait mass kills avec 100- hp...

Le E, c'est bien, mais c'est clairement pas un bon truc de se reposer dessus a base de "j'ai pris 90% de ma life, je fait quoi now, j'espere me regen grace au E?".

Citation :
Publié par pffff
EDIT : Suis en train de lire ton guide, et d'un côté, tu dis ici que des runes pour les 10 premières minutes, c'est nul, et de l'autre, tu mets des runes armure et résistance magique uniquement pour le début de partie ! ^^
Heu lol?
Au bout de 10min, tu perd ton armor et ta mres? Non.

Par contre, au bout de 10 min, t'es jamais oom sans runes regen mana, et par conséquent, ces runes la sont useless passé les 10m




@Jangho: Je joue flash ignite car je joue a peu a l'arrache, no need tp pour le moment.

Je verrai quand je jouerai "sérieux", mais pour le moment, c'est vraiment "je casse le mec adverse, je sort ignite".
Bon j'ai lu ton guide, pas mal.

Par contre tu réponds pas au mec, et j'ai la même question :
Pourquoi randuim plutot que Coeur gelée ?

De plus, et ça va à l'encontre de ma question d'avant, t'es pas un peu low hp avec ce stuff ? Tu sorts à 350 + 250 sur le stuff, ça fait pas lourd

Sinon, pour ceux qui veulent contrer Yorrick top, il suffit d'aller s'cacher dans les bush lors du Z+E. Et pour ceux qui veulent contrer ceux qui contrent yorrick top, achetez une ward
Citation :
Publié par Blork vert

Par contre tu réponds pas au mec, et j'ai la même question :
Pourquoi randuim plutot que Coeur gelée ?
Over cap CDR (ca me ferai 47%) et comme tu dit, très peu d'hp.
Citation :
Publié par Blork vert
De plus, et ça va à l'encontre de ma question d'avant, t'es pas un peu low hp avec ce stuff ? Tu sorts à 350 + 250 sur le stuff, ça fait pas lourd
Ouais, mais disons que c'est suffisant. 2500 hp, c'est surtout pour survivre a un burst initial.

Après, tu regen beaucoup beaucoup via le E (faut pas oublier, c'est pratiquement 80 par coup de regen, hein... Meme sans l'atma avec juste manamune + bruta ou on est a 200 ad)


Et pour ton coup de contrer yorick top, c'est un truc contre lequel j'avais du mal au début, mais en fait, soit le mec en face est loin des buissons et ca change rien, soit il est près, et tu le brain en balancant le Z deja dans le buisson.
En fait, le mec va dans le bush après le Z+E. Il prend un peu de dmg, mais rarement plus d'1/3 (quand personne ne push t'es juste à coter des bush du haut)

Une Irelia me l'avait bien fait, du coup entre la reju et sa regen, elle tenait bien l'harass.

J'testerais le randuim, mais j'pense que j'garderais le coeur gelée. Rien que pour l'passif, j'trouve y'a pas photo. Pis y'a aussi le synergie avec ToG.

Et quid de virer l'atma ? Ca vaut vraiment l'coup avec 2K5 hp ?
Citation :
Publié par Blork vert
En fait, le mec va dans le bush après le Z+E. Il prend un peu de dmg, mais rarement plus d'1/3 (quand personne ne push t'es juste à coter des bush du haut)
Oui, mais c'est ce que je te dit. Tu balance le Z direct dans le buisson (quitte a le décaller derriere le E) et le mec prend tarif complet.

Ca m'arrive meme que le E donne la vision du bush si tu l'utilise pile avant qu'il rentre dedans.
Moi je verrais ben coeur gelé à la place du bruta et du randuinen cas de compo ad genre udyr,nocturne et carry range ad, mana en plus = ad en plus, les cdr, l'armure, et la survie face aux AD.
Citation :
Publié par Majinccc
Lol.
Udyr fait un dps magique, en balançant un chiffre aux hasard, je dirais 95% magique.
Plutôt 30% en fait, moins si tu le build plus tanky que dommages.
Au maximum 60% de dommages magiques si tu ne mets jamais aucune autre auto-attack que celle du proc tigre.
Udyr phoenix, j'arrive à 70% de magiques.
En tigre, 50%.
Bon, avec wit's end mais quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés