Bah dis donc, t'es super aimable Keyen, c'est cool ! ^^
Pour les maîtrises, j'ai aussi testé 21 en défense et 21 en utilitaire, et ça pue, ça n'apporte rien. Yorick est déjà bien assez tanky avec son passif et la branche utilitaires est vraiment nulle sur lui aussi. Pour jouer Yorick en dps, les maîtrises offensives sont nécessaires.
Pour les runes, j'en ai testé d'autres aussi, plus tanky (armures, vie, résistance magique), avec de la pénétration d'armure, et ça pue aussi. Attaque, regen mana est cd sont pas mal du tout pour dps.
Pour les objets après, je ne fais pas forcément Trinité et Atmog, qui je sais bien sont des items pour noobs pour les puristes prétentieux, et c'est d'ailleurs le seul perso sur les 10 que je joue maintenant sur lequel Trinité est bien.
Comme je le disais, pour les allergiques Trinité, tu peux aussi faire Hexlame qui ajoute du bon dps hybride et un slow sympa et coeur gelé qui apporte max armure et mana, ce qui se cumule bien avec Manamune.
Alors après ma façon de le jouer n'est ptêt pas opti, mais ça marche, et je ne feed jamais avec Yorick tout en ayant de bonnes stats, et je n'ai pas l'impression d'être inutile.
Et puis, pas besoin d'armure et de résistance magie au début pour tenir en lane, le E suffit amplement.
EDIT : Suis en train de lire ton guide, et d'un côté, tu dis ici que des runes pour les 10 premières minutes, c'est nul, et de l'autre, tu mets des runes armure et résistance magique uniquement pour le début de partie ! ^^
Et ton build est à 4/6 près le même que le mien ! =D
Après, un mix des maîtrises comme tu fais, et un randuin, pourquoi pas ! =P
|