[Yorick]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Udyr phoenix, j'arrive à 70% de magiques.
En tigre, 50%.
Bon, avec wit's end mais quand même ...
Tu sous-estimes largement la part de dommages de Wit's End : à lui seul comparé aux auto-attack il doit faire pas loin d'1/3 de tes dommages, 1/4 si tu as une BT chargée.
Oui, évidemment, avec Wit's End et BRZ tu fais plus de dommages magiques.
Citation :
Publié par Majinccc
Lol.
Udyr fait un dps magique, en balançant un chiffre aux hasard, je dirais 95% magique.
Compo, si tu n'aspas udyr, tu as warwick ap, si tu as pas ww, tu as gangplank ouai j'aurais du dire gankplank ou garen

edit: ouai garen, gangplank, ashe comme sur ta game (@Keyen) ou tu prends des erieux taquets alors que tu pourrai avoir plus derésistance contre les ad
Pourquoi tu galères ? Ton Z et ton E sont aussi à distance. J'trouve que c'est bien plus simple contre un ap car ils ont peu de regen (SALUT MORGANA LOLZ §)

Hier j'suis tombé contre un Talon. Une fois qu'il est 6, avec son combo dash silence / Lame / Ulti + back en fufu, il met super chéros sans rien prendre. Et vu le cd de l'ulti
J'ai réussi à m'en dépatouiller mais c'était assez tandax, faut vraiment prendre le dessus avant !


Par contre sur les 2 games que j'ai fais, j'suis sorti du top assez bien (3-1 et 6-2) mais ça m'a pas permis de win, le bot/mid n'ayant pas géré sur les 2 games
Du coup j'trouve que contrairement à une irelia/Leesin/Udyr/Gp, tu peux pas carry ta team avec un Yorrick. T'es beaucoup trop vulnérable à beaucoup de truc, syndrome Sion AD/Olaf je dirais.

Bref, YOrrick ça casse des bouches quand ta team joue bien (ou juste normal), par contre c'est transparent si ça a fed
j'ai testé en solo top contre garen autant en 1vs1 je l'empêche bien de creep etc mais meme sans over extend je me fessai a chaque fois drive sous la tourelle par garen+noc...

Alors j'ai sûrement raté une étape mais je j'arrivai pas à les gérer ... s'il y a des tips?
Yorrick a pas de hard cc pour bloquer un mec quelques secondes sous le feu de la tour.
En 2v1, t'as ton ulti, un peu de kitting avec le Z et un peu de regen avec le E, mais un bon dive tu peux pas y faire grand chose
Tiens au fait, je pensais. Etant donné que je pars souvent sur le stuff donné avant :

Merc
Manamune
Bruta
Visage spi
Linceul->Coeur

Il me reste cette fameuse putain d'place où j'sais pas quoi mettre !
Avec ce stuff j'suis à 2200 hp, j'ai déjà pas mal d'armor, du coup ça m'fait chier d'mettre un atma pour gagner du criti useless et 'que' 44 dmg, sachant que je trouve que je manque de hp !
Alors j'pensais à ce que disait Keyen avec son RoA, qui est pas mal mais n'a pas sa place car il arrive trop tard (jusqu'au visage, ca m'semble etre mandatory).

Du coup, quid du Rylai ? Une hp pool convenable, un peu de spell assez sympa sur le E, et surtout le slow sur le spell bien utile, vu comment Yorrick peut se faire kitting. Avec une petite tempo Z -> E ça doit être assez simple de chopper quelqu'un non ?
Tu peux sortir une warmog, hein.

C'est pas parce que t'as pas atma que warmog devient useless.
Vrai ! Mais j'suis pas hyper fan de warmog, surtout en solo. A part un pack d'hp il apporte pas lourd, surtout pour un perso qui a déjà une très bonne regen.
Surtout que j'ai déjà des items à hp, je cherche plutot un truc un peu hp, un peu utilitaire/dps.
ptite question pour keyen

pourquoi tu prefere en luxury dps item un hextek a une soif de sang?

la BT te donne
-une meilleur AA
-meilleur dps des goules
-plus gros dégat sur le A, le E et sur l'ulti si lancé sur toi meme
-bien moins cher que le pistolame

alors que le pistolame t'apporte
-un meilleur dégat sur le Z
-du spell vamp
-un actif slow/dégat

sachant qu'en late game tu peut facilement placer ton A en team fight le bonus d'AD de la BT doit se ressentir. je suis pas sur que le spell vamp soit si interessant vu la tres grosse rgn que t'a deja via life steal + E

bref je trouve la BT meilleur pour moins cher
Parce que farm 40 creeps entre chaque mort, c'est relativement chiant, et t'a souvent pas le temps. Et quand on commence a parler de luxury, osef du prix.
need qu'ils foutent la "BT de dominion" j'préfère largement ce genre d'item meme si il favorise plutot les champs avec de l'AS (mais bon en meme temps si tu tapes comme une moule tu prends pas spécialement BT non plus vu que le leech sera presque useless)
Nan, mais tu prend pistolame. Entre le Z et l'actif, tu fait beaucoup beaucoup plus mal qu'avec une BT, meme chargé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés