J'ai fait une partie hier avec le fossoyeur et suis tombé contre un Lee Sin au top qui m'a complètement défoncé. Comme je suis nul en général à LoL, je me disais que prendre un personnage comme Yorick, décrit par les divers guides comme plutôt simple à jouer, compenserait, mais apparemment non  . J'ai pourtant appliqué l'algorithme cité partout : Si l'adversaire s'approche, alors E + Z Sinon farm. Mais ça ne lui faisait rien du tout, il disposait d'un bouclier qui annulait mes dégâts. Et quand il fonçait à mon CàC, je lâchais E, A, Z (et même R), envoyait toutes les aa possibles, et il me tuait malgré tout, une autre fois sous la tour même (mais bon, il commençait à être très fed). D'où ma question : qu'aurais-je dû faire de plus ? J'ai l'impression que tout dépend du personnage de mon adversaire, et que si je me retrouve face à Lee Sin, Diana, Xin Zhao, Riven, etc, je me fais automatiquement défoncer, et qu'à l'inverse contre Shyvana ou Shen, c'est auto-win. Quels sont les moves, les astuces, les combo ou que sais-je qui font la différence, qui font que Yorick est autant la terreur du top que le décrivent les différents guides (parce que là, je n'ai clairement pas cette impression encore) ?
|