[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Complètement d'accord avec le commentaire de Red Rhum.

Arma est un milsim, (je suis le seul à penser Millésime xD) bref, le cheat n'a JAMAIS été un problème sur ce jeu (à cause de sa communauté). (c'est à la base une sandbox de toutes façons...)

Il faut savoir que le moteur de ce jeu est utilisé pour une simulation (VBS) qui sert à compléter l'entrainement tactique des GIs.

Il a vu naitre des communautés de passionnés, jouant parfois en coop, souvent des militaires de carrière; ou passionnés de combat et tactiques réelles. Voir : OFCRA, FSF.... et d'autres (pour ne parler que des communautés FR.)

liens :

FSF : http://www.clan-gign.net/~fsfzone/
OFCRA : http://www.ofcrav2.org/
Association loi 1901, concepts de campagnes BLUE vs RED, avec une hiérarchie, des stratégies les plus réelles possibles et comms adéquates. C'est impressionnant de faire partie de cette organisation, j'ai été chef de groupe dans l'armée, c'est vraiment impressionnant le degré de réalisme qu'on obtient ici.

On se rend compte que le cheat est loin d'avoir été une priorité...
Il n'y en avait pas sauf exceptions au lancement du jeu arma 2 dans certaines parties publiques Deatmatch...
Citation :
Publié par Mamat
L'alpha n'excuse pas tout, d'autant plus que c'est une alpha payante.
Wat.

C'est arma que tu payes même si tu l'achètes juste pour jouer a dayZ, puis rien ne t'oblige en fait
Moi je comprends pas, le alt-f4 ne marche pas, j'ai tenté à un moment critique, aggro au moins 20 zombies + perso qui veut pas se lever pour courir (coucou un bug de plus) et ça a pas fonctionner, obligé d'abort...
Tiens, une maj Arma II 95660
Apparemment y'a que 220* serveurs qui supportent cette version pour l'instant.
plus qu'a trouver le change log!

édit, apparemment elle est bugé elle aussi :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 06/08/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par St Taxéror
Une question un peu conne, mais pas d'inquiétudes, j'en ai l'habitude :

Le fait d'être dans une habitation atténue t-il la distance audible d'un coup de feu ?
Prends la lee enfield et vas tirer dans un supermarché et tu auras ta réponse
J'adore les questions posé au dev de War Z
Citation :
Can I create a female character just to stare at her boobs?

Yes, you may. But The War Z will not (officially) feature any nudity. Perhaps in the future.
ça a l'air vraiment intéressant comme mmo, en théorie l'alpha sort avant le 21 septembre d’après leurs faq sur le forum.
Vivement une section/sujet sur ce mmo que je lâche google traduc un peut
Quelqu'un à un bon serveur Regular à conseillé ?
On s'est installé sur LU168 mais l'admin kikoo kevin 17 ans s'amuse régulierement à kicker tout le monde sauf ses potes...

On cherche donc un serveur ou les admins ne sont pas des sales types, (kick, kill, hoard de vehicules) pour pouvoir y s'installer en paix, faire notre camp et partir à la chasse au vehicules, sans avoir peur des restarts ou autres abuses.

La on est passé de 4 tentes et 4 vehicules à 0 tentes, 0 vehicules, sur un petit serveur (LU168) ça fait chier, surtout que quand l'admin joue il kick tout le monde sauf ses 3 amis...
Citation :
Publié par Xelus
J'adore les questions posé au dev de War Z
ça a l'air vraiment intéressant comme mmo, en théorie l'alpha sort avant le 21 septembre d’après leurs faq sur le forum.
Vivement une section/sujet sur ce mmo que je lâche google traduc un peut
Il y a un topic pour ça non ?
Citation :
Publié par Dallarion
Il y a un topic pour ça non ?
Pas encore :/
Vu que c'est un mmo, je pense qu'ils comptent plutôt mettre une section dédié mais pas sûr.
Sinon pour Cowboy, y'a un joelien qui a un serveur si ça t’intéresse.
Sinon y'a les 2 serveurs de canardpc.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Quelqu'un à un bon serveur Regular à conseillé ?
On s'est installé sur LU168 mais l'admin kikoo kevin 17 ans s'amuse régulierement à kicker tout le monde sauf ses potes...

La on est passé de 4 tentes et 4 vehicules à 0 tentes, 0 vehicules, sur un petit serveur (LU168) ça fait chier, surtout que quand l'admin joue il kick tout le monde sauf ses 3 amis...
Tu te répète un peu non ?^^

Perso je traîne sur le serveur cpc en ce moment j'ai pas eu à me plaindre (fr140)
Citation :
Publié par Lantys
J'ai bien fait de pas prendre Arma II.
Ouais enfin, d'ici qu'il sorte en stand alone, t'as le temps hein. Le mod va continuer à exister et à se développer pendant la phase de développement du SA, ça montre que c'est loin d'être sorti.
J'ai placé sans le vouloir une sorte de marque sur ma map (un rond noir avec une croix) est-ce que tous les autres joueurs du serveur voient cette marque ?
Et autre question , pourquoi quand je mets des armes dans une tente elles disparaissent ? T-T

Dernière modification par Valus ; 07/08/2012 à 19h36.
Je cherchais un peut pour m'instruire la manière dont les cheaters ruinent ce jeux. Je suis tombé sur un forum ou tout est expliqué, en fait c'est de l'injection de scripts pré créés dans le dossier arma II.

Voila un exemple de script, "BombBullet", les balles tirées sont remplacées par des obus.

http://cloud.steampowered.com/ugc/596972801576534093/D34C8C0BB6E6E4723BCC90A084B346E6E7BBCCB1/

Faut voir le nombre de gens qui sont attirés par le cheat ça crains :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés