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#316484
Invité
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faut respirer les gars !
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#316484 |
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Mes compatriotes m'auraient donc mentis.
![]() je suis tank je me prends tous les kick ;_; |
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Si on compare les instances haut level de TSW a celles de plusieurs autres mmo.
Et en comptant le fait que TSW propose un gameplay a 7 actif / 7 passif et surtout pas de GESTION DE MANA ( à la con ). On se retrouve il est vrai avec peu de skill et un cycle dit traditionnel ( quoi je déteste le systeme de cycle ), mais la ou le jeu est tres fort c'est qu'il demande d etre tres souvent en mouvement , on reste rarement sur place plus de 4 seconde. Le nombre de fois , ou dans les mmos tu reste 20 a 30 sec sur place a DPS. Ici y a pas ou tres peu. D'ailleurs accentuer par le fait qu'il est impossible de jouer en cliquant sur les skills a haut niveau, trop de perte de temps alors que sur des mmos dit classique ( wow, aion, EQ2 et plein d autres ) on a le temps de cliquer. Pendant les combats, 1 demi seconde de perdus et sa peut etre le wipe. De ce coté il s'approche plus d'ailleurs des moba au niveaux reactivité. Ceux qui dénigre le systeme de 7 actifs, ne prennent pas en compte toute la reactivité que ce jeu demande, le seul mmo ou j'ai eu autant besoin de reactivité sur des combats est DCU car ils avaient opter pour le meme systeme avec peu de skill et une tres bonne gestion des mouvement. [ ![]() Dernière modification par Hrunh ; 06/08/2012 à 20h26. |
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