| #157377 |
| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pratique, c'est quoi le nom du site stp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pc HP euh;
AMD athlon(tm) II X2 220 processor 2.80ghz Ram 4,00 Go Carte graphique Nvidia Geforce G210 Sinon j'avais fait un test sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx qui me disais que le matos etait bon un peu plus que le minimum requis. |
|
|
|
| MonsieurHisoka |
| Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
Invité
|
Citation :
|
|
|
|
| #157377 |
|
|
Je suis le seul a jouer sans trouver de cheater ou d'avoir le moindre bug IG ?
![]() On peut dire que j'ai une fucking chance.
|
|
|
|
| #157377 |
|
|
Y a des tentes médicales à Cherno...
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ici, les deux logos de croix rouge proche l'un de l'autre entre les deux "stations essence", la troisième croix rouge pres de la pompe à eau represente l'hopital.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| MonsieurHisoka |
| Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
|
Le pire que j'ai vu c'est des gars qui avaient fait spawn un hélico d'attaque et qui ont essayé de me tuer à coup de salves de rockets. Sinon j'ai pu croisé pas mal d'exploiters (dupe, altf4, server hopers, etc..), mais jamais de hackers bourrins @ j'te tp et fais tout péter. Pour ce qui est des bugs la plupart dont j'ai été victime était relatif au moteur d'Arma2. Après je suis pas du genre à péter un plomb à chaque mort, je suis mort plusieurs fois connement et ça m'a jamais dégoûté. |
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon ta config est faible pour le jeu même si tu as eu l'aval de CanYouRunIt. Suis passé d'une Nvidia geforce GT240 à une AMD radeon HD 7870 la différence a été nette: de 15FPS suis passé à 60 .
|
|
|
|
| PhoenixRevolution |
| Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Bagnard
|
Notre camp de 4 tentes et 1 voiture, détruit, content !
Adieu xx Munitions Stanags, Blood Bag, Morphine, Viande, Bouffe, Coca, Eau, GPS, JVN etc etc |
|
|
|
|
Invité
|
This is Alpha !
|
|
|
|
| #408068 |
| #157377 |
|
|
'Fin ce genre de reproches m'exaspère, quand on prend le temps de se renseigner un minimum sur Rocket et BI.
BI c'est quand même une boîte qui sort une version lite de tous ses DLC et même du jeu de base. Alors sortir des reproches du type de ceux que l'on pourrait associer à une boîte comme Activision me donne de légères envies de meurtre. D'autant plus que le mod est une initiative personnelle et bénévole de l'un de ses employés et est donc lié à BI uniquement par le moteur employé. La hausse des ventes et le soutien par le biais de m-à-j de la part du studio n'est qu'un effet collatéral du succès de ce mod; et donc ne lie pas BI et la DayZ-team financièrement. NB : c'est plus le ton employé et vos intentions qui me dérangent dans vos posts, je nie pas que les bugs et le cheat soient un réel problème. Les développeurs ne prennent pas un malin plaisir à gâcher votre expérience de jeu, ils réagissent avec les moyens dont ils disposent (que ça soit les moyens techniques ou humains). Dernière modification par Red Rhum ; 06/08/2012 à 18h36. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

je préfère rien dire tellement y'en a, maintenant je flippe d'ouvrir une porte..
.