[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi comme config que t'a?

Sinon je me suis amusé a modifier la vidéo des tricheurs d'ou j'ai tiré le screen (et j'en ai profité pour apprendre a enlever le nom d'un site sur une vidéo ^^)
Vous verrez que du flou en haut a gauche tout au long de la vidéo.

ça donne moins envie d'y jouer par contre..

Dernière modification par Compte #157377 ; 06/08/2012 à 01h53.
Citation :
Publié par His0ka
du jour au lendemain j'ai ramer.
Il y a forcement eu un changement donc, aucune mise à jour?
Vérifie ton matos voir si rien ne chauffe, fait une défrag', passe un coup de cleaner, d'anti-virus ...
Même si c'est une alpha, j'avoue que trop de bugs/cheats, admin@12ansrageux, camper@fullstuff et j'en passe, font que je joue de moins en moins.

J'en arrive à espérer qu'un concurrent sérieux sorte rapidement histoire de les faire flipper un bon coup en ayant une population de joueurs en baisse et que ça leur fasse se sortir les doigts du cul.
Faut pas abuser non plus, c'est pas sur tous les serveurs comme ça, perso j'ai jamais croisé un cheater (du moins qui le montrait) et eu aucun problème avec des admins (hormis des kicks des fois a l'entrée sur le serveur, mais bon, si je suis pas le bienvenue je vais voir ailleurs).

Pour ce qui est des bugs, bah c'est une alpha, combien des 900.000 joueurs ont fait un report sur un bug ?
Je vais te raconter une histoire, j'était avec mon mate habituel, on change de serveur pour espérer trouver une voiture, premier serveur sur lequel ont va, on creve direct a la connection, un ghost pop devant nous et nous headshot au makarov

Quelque jours après, avec deux potes, on change de serveur pour aller sur un serveur avec un peu plus de joueurs, premiere chose que je vois? un camion, puis une moto, puis un hélico etc etc oO un mec était entrain d'en faire pop en boucle

Quelques heures plus tard, je me co sur un serveur, je me fait tp dans le wilderness avec tout les autres joueurs et on crèvent tous dans une explosion

J'abuse pas, je dis juste la vérité, la moitié des serveurs ont un ou plusieurs cheater régulier

Pour les bug.... je préfère rien dire tellement y'en a, maintenant je flippe d'ouvrir une porte..
C'est peut-être là le problème, tu va sur des serveurs peuplés. Les cheaters ça ne les intéressent pas de faire crever 5/6 personnes, ils préfèrent quand ils en ont 30/35 d'un coup, du coup tu en rencontres souvent et moi pas.
Citation :
Publié par Xelus
C'est quoi comme config que t'a?
Pc HP euh;

AMD athlon(tm) II X2 220 processor 2.80ghz
Ram 4,00 Go
Carte graphique Nvidia Geforce G210
Sinon j'avais fait un test sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx qui me disais que le matos etait bon un peu plus que le minimum requis.

@pedro j'ai pourtant fais toutes les mises à jour =/
Citation :
Publié par His0ka
Pc HP euh;

Ram 4,00 Go
Sinon j'avais fait un test sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx qui me disais que le matos etait bon un peu plus que le minimum requis.

@pedro j'ai pourtant fais toutes les mises à jour =/
T'es sur vista?
Dites, vers la fin de la vidéo (a partir de 2min25), y'a une tente médical, elle se trouve ou exactement, Je l'ai jamais vu, je trouve que des hôpitaux et en plein centre ville mais pas de tente médical :/

Edit : Pourtant je fait souvent le tour de la map la bah.. je trouve que l’hôpital en face des bâtiments rouge..
c'est vers ou?

Re edit : ok merci, je connaissais pas :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 06/08/2012 à 14h12.
@Dallarion :
Le pire que j'ai vu c'est des gars qui avaient fait spawn un hélico d'attaque et qui ont essayé de me tuer à coup de salves de rockets. Sinon j'ai pu croisé pas mal d'exploiters (dupe, altf4, server hopers, etc..), mais jamais de hackers bourrins @ j'te tp et fais tout péter.
Pour ce qui est des bugs la plupart dont j'ai été victime était relatif au moteur d'Arma2.

Après je suis pas du genre à péter un plomb à chaque mort, je suis mort plusieurs fois connement et ça m'a jamais dégoûté.
Citation :
Publié par His0ka
Pc HP euh;

Ram 4,00 Go

/
Quand tu arrives dans le menu principal cale toutes les options vidéos ( cf bouton "avancé") au minimum. J'avais remarqué que certains serveurs étaient mal opti ou étaient en proie au lag constant ce qui fait chuter les FPS.

Sinon ta config est faible pour le jeu même si tu as eu l'aval de CanYouRunIt. Suis passé d'une Nvidia geforce GT240 à une AMD radeon HD 7870 la différence a été nette: de 15FPS suis passé à 60 .
This is Alpha !
L'alpha n'excuse pas tout, d'autant plus que c'est une alpha payante.

Va pas me dire que les mecs sont pas conscient que sans DayZ, arma2 ne connaitrait pas les records de vente qu'il vit depuis plusieurs mois maintenant.

Si les gars voulaient vraiment faire un truc propre avec report de bug et tout, ils auraient pu faire un arma2 limité ne pouvant faire tourner que DayZ.

Et venez pas comparer avec Minecraft qui a été vendu des l'alpha, y une différence entre un mec qui bossait seul dans son coin et qui a crée un studio grâce au vente de l'alpha et l'équipe d'arma qui a déjà sorti des jeux avec sponsor derrière et tout.
Ce n'est pas une alpha payante. Et l'alpha excuse pas tout mais elle excuse les bugs. L'alpha telle qu'elle est pensée par Rocket en tout cas, i.e. principalement de l'ajout de fonctionnalités sur une base globalement fonctionnelle.

Fin tu dis tellement de conneries en 5 lignes que ça me fatigue rien que de te lire, alors faire une réponse constructive n'y penses même pas.

Dernière modification par Red Rhum ; 06/08/2012 à 17h51.
dayz est un mod, pas un jeu en lui même et je pense que le dayz que l'ont connais, celui si donc, ne passera jamais en bêta, rocket s'en sert comme cobaye pour son stand alone ou arma 3
Les problèmes de hack, cheat, téléportation, attaque sur des serveurs etc viennent d'Arma II, pas de Dayz et Arma II est vendu en tant que jeu fini..
Soit ils attendent la sortie d'Arma III et du coup on se fera baiser jusqu'a la sortie d'un concurrent soit ils se bougent et nous règlent tout ces problèmes..
Pour l'instant Bohemia ne communique jamais sur ces problèmes et Rocket c'est mis en mode esquive depuis quelques jours.. (surement a cause de la maj en retard..)
'Fin ce genre de reproches m'exaspère, quand on prend le temps de se renseigner un minimum sur Rocket et BI.

BI c'est quand même une boîte qui sort une version lite de tous ses DLC et même du jeu de base.

Alors sortir des reproches du type de ceux que l'on pourrait associer à une boîte comme Activision me donne de légères envies de meurtre.

D'autant plus que le mod est une initiative personnelle et bénévole de l'un de ses employés et est donc lié à BI uniquement par le moteur employé.
La hausse des ventes et le soutien par le biais de m-à-j de la part du studio n'est qu'un effet collatéral du succès de ce mod; et donc ne lie pas BI et la DayZ-team financièrement.

@Xelus : rapport entre le degré de finition d'un jeu et le hacking? C'est encore un problème de compréhension du contexte à mon avis. BI développe du jeu de niche (milsim) avec donc des communautés restreintes et passionnées, on peut comprendre que les moyens mis en œuvres en terme de sécurité réseau ne soient pas adaptées au succès de DayZ.

NB : c'est plus le ton employé et vos intentions qui me dérangent dans vos posts, je nie pas que les bugs et le cheat soient un réel problème. Les développeurs ne prennent pas un malin plaisir à gâcher votre expérience de jeu, ils réagissent avec les moyens dont ils disposent (que ça soit les moyens techniques ou humains).

Dernière modification par Red Rhum ; 06/08/2012 à 18h36.
Ce qui est marrent est qu'on avait exactement les mêmes problèmes à l'époque sur Opération Flashpoint.
Quand à Dayz je suis assez d'accord, le mod n'est pas adapté pour un tel succès.
Après, du moins sur se forum, je trouve normal de prévenir les gens qu'effectivement on peut y rencontrer pas mal de problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés