Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça n'ajoute pas de skills mais en revanche ça rajoute pas mal de situations et casse un peu la monotonie : les combos ont parfois des effets très intéressants qui font la différence entre un combat lambda et un combat structuré.
Après moi c'est plus au niveau des compétences d'armes que ça me gêne parfois un peu. Y a souvent au moins un skill que je trouve bien pourri. Par contre depuis que j'ai testé le rôdeur et donc vu que parfois y a des chaînes (exemples bien flagrants avec l'épée sur les skills 1 et 2), je me dis que ça pourrait devenir intéressant d'en avoir un peu plus, voir avec des embranchements, mais après le contrôle risque de devenir compliqué. |
![]() |
|
|
Vive la méchanceté gratuite thelkaz
![]() J'ai joué guerrier la plupart du temps et aucun elementaliste ne m'a vraiment posé problème , c'est plutôt du no match vu le dps monstrueux. A contrario j'ai tenté l'élé lord du dernier week end beta et en bg je me suis vraiment senti weak ,bon ok je n'ai pas passé autant de temps avec, mais il y' a quand même une nette différence^^. |
![]() |
|
|
Citation :
Le dernier stress test je me suis fait EXPLOSER par un gardien , en 1v1 , alors que j'étais moi même gardien, il a simplement mieux joué et avait un template énorme. Quand je dis quand le skill viendra , c'est vrai et pas uniquement pour lui, je parle en général , même pour moi. (Cela dit les 100 lames du guerrier est totalement OP pour l'instant , c'est clair.) |
![]() |
|
Héros
|
PS : je dis pas que je suis un gros skillé, j'ai des progrès à faire mais il y a un problème quand même avec l'élémentaliste. -_-
|
![]() |
|
|
"Quels sont vos craintes concernant GW2 ?"
J'en est aucune ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cela me semble normal. IRL, je n'aimerais pas avoir à me battre seul contre trois mecs.
|
![]() |
|
|
Je crains la rupture de stock et j'ai pas réservé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Dans Guild Wars 2, la question ne se pose pas. Si tu as 2 mobs sur toi, t'es mort. Surtout avec un élémentaliste. xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|