[Archive] Le topic des vidéos ! [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait faire comme en Suisse, chacun peut dresser un procès verbal à son prochain, les gonzesses auraient plus besoin de bosser, il suffit de sortir en mini-jupe et vivre de sa rente avec les amendes.
Citation :
Publié par Ichoro
Je pense qu'on a tous vu la même chose dans cette vidéo, n'est-ce pas Sinn ?
Sur Youtube aussi ils ont remarqué, et d'ailleurs le débat est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de celui du sujet proposé sur la vidéo.
Citation :
Publié par Babaca
Il faudrait faire comme en Suisse, chacun peut dresser un procès verbal à son prochain, les gonzesses auraient plus besoin de bosser, il suffit de sortir en mini-jupe et vivre de sa rente avec les amendes.
true story?
Oui, si par exemple tu vas à un repas chez des amis et que la mère frappe sa fille, tu peux porter plainte contre elle et elle reçoit un procés verbal à ton nom avec un rdv au tribunal.
Pareil tu peux mettre une amende à une caisse stationnée devant chez toi ou un mec qui saute au-dessus du métro.
Si le mec te frappe tu touches le gros lot.
Mais bon ça reste HS et comme Sinn dirait tu nous fais chier avec ta Suisse.
Citation :
Publié par Tyler is Trash
Allez, il avait surement une bonne raison de tirer sur son avocat.
Je ne vois pas de bonne raison. D'autant que c'est très kafkaïen, puisqu'il en a besoin juste après qu'il l'a tué. Alors qu'il n'en aurait pas eu besoin s'il l'avait laissé vivre.
Citation :
Publié par Oxmz

Femmes, je vous comprend
"Tout de suite un reportage de Dominique Du Sein" ( au début de la vidéo).


Citation :
Publié par Ichoro
Je pense qu'on a tous vu la même chose dans cette vidéo, n'est-ce pas Sinn ?
on a vu ta mère se faire traiter par tout ton quartier ? la salope.
Citation :
Publié par Gobakabana
les gens sont tarés !

[un hippo bouffe un lion]
related, voici l'inverse :

ça "finit" grosso modo à 1:45 quand l'hippopotame se laisse tranquillement péter le colonne vertébrale. à partir de là il y a plus vraiment de surprise.
lions 1* hippo 0.

* 2 en réalité parce qu'à la fin ils se farcissent aussi le bébé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés