Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpdumas
Salut!, je suis le créateur de http://www.gw2cartographers.com, J'aimerais savoir, si tu pouvais décrire précisément ton bug. Je suis curieux de savoir ce qui pourrait causer ceci, étant donné que c'est la première fois que j'en entends parler Sinon, il faut s'assurer d'avoir un navigateur récent, car la carte utilise des technologies non disponibles pour le plus vieux.

Merci!
J'suis desolé j'veut pas te taunt , j'trouve sa super cool ce que tu as fait , mais on avais deja la meme chose sur daoc , mais tu en est peut etre aussi le createur , quoi qu'il en sois adapté l'idée pour Gw2 c'est quand meme sympa

*edite* perso today Maj d'environ 60mo
Citation :
Publié par Jurian
Leur timer ne marche pas correctement. Ils semblent qu'ils soient le même quelques soit le fuseau horaire. Ils ont annoncés sur twitter résoudre le problème rapidement.
Si on se base sur une correspondance avec seattle, on tombe sur le même horaire que lors des WBT, à savoir 21h.

edit: grilled à la second près
Vu que le timer était en français, j'en avais déduis une heure française... mais ça me semble plus logique comme tu dit.
Surtout que même sur GW premier du nom, les horaires 21h ou encore 9h ont toujours été implantés...
Il en parlait, ça devait être sur guru me semble, que le timer correspondait bien à une release le 25 à 12h, quelle que soit la zone.
Il devaient corriger, mais comme entre-temps ils sont partir pieuter, il va falloir encore attendre au moins ce soir voir cette nuit pour régulariser ça

[Edit] Pas bien de s'arrêter au premier grillage de Mel, du coup je rate le message de Jurian... j'suis carbo du coup... ^^
Citation :
Publié par - Keira -
A noter surtout que l'on connais désormais l'heure de la release, avec le compte à rebours officiel... 13h heure française si mes calculs sont bons.
Vivement le 25
midi plutôt : dans 18h30 (+23j) à 17h30 local au moment où je poste -> demain midi
En direct de Facebook :

Citation :
For those of you looking forward to headstart, it will begin on August 25 at 00:00 PACIFIC Time
@ Melila : Y'a une justice dans ce nom! :P
Facebook :

Citation :
For those of you looking forward to headstart, it will begin on August 25 at 00:00 PACIFIC Time. ~RB2
Owned par Bati

En heure paris :

Citation :
L'heure de commencement de l'accès anticipé à Guild Wars 2 est 9h (heure de Paris) le 25 août. Rendez-vous en jeu ! ~SL
Heu attendez, il me semble qu'on est en GMT + 1 en temps normal, et GMT+2 en été.

Donc c'est pas 9h mais 10h ?

GMT8h +2h
Stress Test demain de 21h à 1h du mat donc

à rajouter

Citation :
Unlike previous stress tests, we will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed. Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch. By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game! ~
En gros, vrai stress test, il risque d'y avoir pas mal de deco, de choses qui marchent pas et de reboot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés