Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh non, ce sujet est régulièrement mis à jour, ils ont juste lié la news au sujet du forum.

Çà fait depuis quelques mois que les rédacteurs utilisent cette méthode sur pas mal de section, c'est étrange que vous le découvrez que maintenant.

Salut à tous !
Pour tous ceux qui veulent tout savoir : voici la carte interactive la plus complète !
Vous y trouverez les zones de départs de toutes les races (Sylvary et Azuras au Sud- Ouest de la partie dévoilée), les donjons, les passages secrets, les points d’influences, et tout le reste !!!
Ps : Mettre la carte en anglais car elle est plus complète ! ENJOYYY =)

http://gw2cartographers.com/
Citation :
Publié par M.Walker
Salut à tous !
Pour tous ceux qui veulent tout savoir : voici la carte interactive la plus complète !
Vous y trouverez les zones de départs de toutes les races (Sylvary et Azuras au Sud- Ouest de la partie dévoilée), les donjons, les passages secrets, les points d’influences, et tout le reste !!!
Ps : Mettre la carte en anglais car elle est plus complète ! ENJOYYY =)

http://gw2cartographers.com/
Bonjour

Personellement ce lien renvoie sur une carte qui ne fonctionne pas bien. Elle reste blanche dès que je zoomes où me déplaces avec la souris.

Merci quand même pour le lien.
j'ai aussi fait mes dernieres mises à jour matériels de mon coté en remplaçant mon hdd-jeux par un ssd de moindre capacité vu qu'après tout une fois gw2 sorti , il y en a tellement auquels je n'aurais plus le temps ou l'envie de jouer , j'arrive à tenir qu'avec shootmania dessus pour le moment mais les yeux plutôt rivés sur le 25 août que sur le viseur ^^
Citation :
Publié par Mickey974
Bonjour

Personellement ce lien renvoie sur une carte qui ne fonctionne pas bien. Elle reste blanche dès que je zoomes où me déplaces avec la souris.

Merci quand même pour le lien.
Salut!, je suis le créateur de http://www.gw2cartographers.com, J'aimerais savoir, si tu pouvais décrire précisément ton bug. Je suis curieux de savoir ce qui pourrait causer ceci, étant donné que c'est la première fois que j'en entends parler Sinon, il faut s'assurer d'avoir un navigateur récent, car la carte utilise des technologies non disponibles pour le plus vieux.

Merci!
De toute façon, tout ceux qui ont jouer à guild wars 1 doive le savoir que Anet ne chôme pas niveaux correctif/optimisation sur leur jeux.

Nous avons ENFIN atteint le mois de aout, dernière ligne droite ! *prépare son sac et la tente pour camper devant la fnac pour avoir sa boiboite collector au petit matin*
Une mise à jour du site officiel également. On peut désormais se connecter depuis la page principale, peut être dans le but de pouvoir y commenter des news par la suite...
La gestion du compte n'a pas encore changé, bien qu'il ait été promis que les joueurs le souhaitant pourront changer leur Display Name ou l'adresse email représentant leur compte, et ce avant la release.
Citation :
Publié par christo36
Une mise à jour du site officiel également. On peut désormais se connecter depuis la page principale, peut être dans le but de pouvoir y commenter des news par la suite...
La gestion du compte n'a pas encore changé, bien qu'il ait été promis que les joueurs le souhaitant pourront changer leur Display Name ou l'adresse email représentant leur compte, et ce avant la release.
A noter surtout que l'on connais désormais l'heure de la release, avec le compte à rebours officiel... 13h heure française si mes calculs sont bons.
Vivement le 25
Citation :
Publié par - Keira -
A noter surtout que l'on connais désormais l'heure de la release, avec le compte à rebours officiel... 13h heure française si mes calculs sont bons.
Vivement le 25
Moi qui commençait a me décaler pour un lancement vers minuit
Pas plus mal cela dit
Citation :
Publié par - Keira -
Vivement le 25
Attends, y a eu pas mal de soucis par rapport à ce timer... Les US avaient aussi 12h/13h et visiblement ils ont annoncé hier via twitter (martin kerstein) qu'ils devaient réparer ça.

Je sais pas où ils en sont depuis.

EDIT Jurian : tu es encore trop lent, petit scarabée.
Citation :
Publié par - Keira -
Vivement le 25
Leur timer ne marche pas correctement. Ils semblent qu'ils soient le même quelques soit le fuseau horaire. Ils ont annoncés sur twitter résoudre le problème rapidement.
Si on se base sur une correspondance avec seattle, on tombe sur le même horaire que lors des WBT, à savoir 21h.

edit: grilled à la second près
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés