M.Walker |
Dernières publications

Laisse-moi voir! :ange:... Lire la suite
Fait gaffe, c'est peut-être moi qui aie mis au monde tes parents ;)... Lire la suite

Réponse tardive... Je ne pense pas qu'il faille nécessairement créé une guilde pour cela... C'est d’ailleurs plus rapide de d... Lire la suite

Il est passé ou Sak? Je reviens de loin, je sais... :)... Lire la suite
À parce qu'il a changé de serveur! :eureka: : bien fait pour lui :mdr:... Lire la suite

Merci pour toutes ces vidéos, c'est grâce à vous que j'ai re DL GW2 :)... Lire la suite

Voilà pourquoi mon Norn Warrior de 2 mètres 30 pour 280 kg a une voix de pucelle... :doute:... Lire la suite

Exact, en plus rien ne laisse penser à une probable refonte, dans l'immédiat en tout cas... :sanglote:... Lire la suite

Bonne chance à tous pour la semaine prochaine. En espérant une "intelligente" cohésion entre les serveurs FR!... Lire la suite
Je suis de retour sur Guild Wars 2 après 8 mois d’absence mais ma guilde "MN" sur Vizu à disparu et vous savez quoi : ce n'est ... Lire la suite
À ce que j'ai pu comprendre les Biefs ne s'en sortent pas mieux que les Vizuniens? Tant mieux on ne sera pas dernier!!! :D... Lire la suite

Combien sommes-nous sur JOL à attendre GW2 ? Pas plus de 1/8 de la communauté Française… Au final la population de joueur sera ... Lire la suite

Salut à tous ! Pour tous ceux qui veulent tout savoir : voici la carte interactive la plus complète ! Vous y trouverez les zo... Lire la suite
Jeux
M.Walker joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
M.Walker a joué à :
ArcheAge (2010-2014) |