M.Walker

Dernières publications

RSS
15 mars 2014 à 22:43 - Messages
Laisse-moi voir! :ange:... Lire la suite
Fait gaffe, c'est peut-être moi qui aie mis au monde tes parents ;)... Lire la suite
15 mars 2014 à 11:09 - Messages
14 mars 2014 à 22:18 - Messages
Réponse tardive... Je ne pense pas qu'il faille nécessairement créé une guilde pour cela... C'est d’ailleurs plus rapide de d... Lire la suite
14 mars 2014 à 21:58 - Messages
Il est passé ou Sak? Je reviens de loin, je sais... :)... Lire la suite
À parce qu'il a changé de serveur! :eureka: : bien fait pour lui :mdr:... Lire la suite
14 mars 2014 à 21:50 - Messages
Merci pour toutes ces vidéos, c'est grâce à vous que j'ai re DL GW2 :)... Lire la suite
14 mars 2014 à 20:57 - Messages
Voilà pourquoi mon Norn Warrior de 2 mètres 30 pour 280 kg a une voix de pucelle... :doute:... Lire la suite
14 mars 2014 à 20:43 - Messages
Exact, en plus rien ne laisse penser à une probable refonte, dans l'immédiat en tout cas... :sanglote:... Lire la suite
14 mars 2014 à 18:18 - Messages
Bonne chance à tous pour la semaine prochaine. En espérant une "intelligente" cohésion entre les serveurs FR!... Lire la suite
Je suis de retour sur Guild Wars 2 après 8 mois d’absence mais ma guilde "MN" sur Vizu à disparu et vous savez quoi : ce n'est ... Lire la suite
À ce que j'ai pu comprendre les Biefs ne s'en sortent pas mieux que les Vizuniens? Tant mieux on ne sera pas dernier!!! :D... Lire la suite
15 août 2012 à 12:35 - Messages
Combien sommes-nous sur JOL à attendre GW2 ? Pas plus de 1/8 de la communauté Française… Au final la population de joueur sera ... Lire la suite
1 août 2012 à 01:57 - Messages
Salut à tous ! Pour tous ceux qui veulent tout savoir : voici la carte interactive la plus complète ! Vous y trouverez les zo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    M.Walker n'a publié aucune critique de jeu.