Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krakantas
Je crois que je prendrais celui où il y aura le moins de votes pour.
Et surtout le moins de pré drama sur le choix de serveur d'une importance capitale pour certaines guildes, Déterminant l'avenir du monde, un peu pathétique selon moi
De toutes façons vu les classements rvr que vous soyez sur LE serveur ou sur un serveur plus petit au final ça change peu de choses.
Il me semble que les rvr sont toujours refait pour tomber sur plus faible et plus fort que vous.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]
Pour en revenir : ce sera Mer de Jade. yaura aussi beaucoup de communauté de fan site là bas : univers virtuelle, luna atra ...

Dernière modification par Compte #413097 ; 15/08/2012 à 12h34.
Je pensais Mer de Jade également vu que ça semblait le plus épargné.
Je vais encore y réfléchir quelque temps, du coup. On va commencer à considérer vizunah square.

@ Akaniel : En aucun cas UV n'a décidé de son serveur pour l'instant. Suffit d'aller faire un tour dans les news pour y voir la réponse du staff ce matin même. Faut arrêter de décréter des bêtises, merci d'avance.
Citation :
Publié par Lanterne
Merdouille , moi qui voulait comme serveur "jade sea" , il arrive premier dans le sondage , ça change tout .

Va falloir que je trouve un serveur FR pas trop peuplé
En même temps c'est le premier sur Jol (pour l'instant), Jol ne représente pas la totalité des joueurs, loin de là.....


Edit pour en dessous : bah tu vois, moi c'est parce que j'y suis déjà sur la bêta, que j'aime bien le nom et que c'est le 3ème par ordre alphabétique parmi les FR (rien a voir avec les guildes qui sont/vont être dessus en fait, je ne me suis même pas renseigné.....)
j’espère que les alliances ne vont pas choisir le même serveur ainsi que les "grosses guildes", enfin plutôt qu'il y est un équilibre sinon je vois pas l'intérêt au point de vue challenge d'avoir toutes les grosses structures et guildes a la "WL,millenium and co" sur un serv ultra dominateur sauf le fait d'aller faire le kékos sur les fofo a dire "oui Moi et Ma guilde sur notre serv de roxxor blabiblalbla " sinon j'imagine le pauvre challenge façon afk follow @bus
Combien sommes-nous sur JOL à attendre GW2 ? Pas plus de 1/8 de la communauté Française… Au final la population de joueur sera quasi égale dans tous les serveurs : ce n’est pas 30 votes sur JOL qui changera tout.
Citation :
Publié par Yaokin
En français ça donne quoi Vizunah Square ?
Sinon moi je prends le serveur avec le plus beau nom, donc j'hésite avec Mer de Jade et Vizunah Square
Place de Vizunah
http://wiki.guildwars.com/wiki/Vizunah_Square
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/P...unah_(mission)

tout est là


Citation :
Publié par montjoie
j’espère que les alliances ne vont pas choisir le même serveur ainsi que les "grosses guildes", enfin plutôt qu'il y est un équilibre sinon je vois pas l'intérêt au point de vue challenge d'avoir toutes les grosses structures et guildes a la "WL,millenium and co" sur un serv ultra dominateur sauf le fait d'aller faire le kékos sur les fofo a dire "oui Moi et Ma guilde sur notre serv de roxxor blabiblalbla " sinon j'imagine le pauvre challenge façon afk follow @bus
C'est partie dans ce sens depuis un moment. Pas mal de grosses structures se rejoignent pour être "compétitif" au niveau du classement Européen.
Bonjour à tous,

J'ai du mal à trouvé un mini résumé des tendances communautaires et du choix d'un royaume, si quelqu'un pourrait m'aider ?

Les grosse guildes +/- organisées vont où ? La communauté de JV.com va où ?


Pour avoir déjà fait l'expérience, je n'irais pas là ou les grosse guildes vont, je veux un server avec une bonne population mais de préférence avec des joueurs isolés ou des guildes sympathique, voir sérieuse, mais pas un server full fureur/millenium & co, c'est pas marrant ce genre de server quand on est un HCG/CG isolé ou qui cherche pas la grosse compétition.

Merci de vos réponses s'il y en a, il serait intéressant d'en faire un sticky au début du post d'ailleurs.
Citation :
Publié par Yaokin
En français ça donne quoi Vizunah Square ?
Sinon moi je prends le serveur avec le plus beau nom, donc j'hésite avec Mer de Jade et Vizunah Square
Place de Vizunah Ca sonne moins bien d'un coup ^^.

Nous irons sur Fort Ranik
J'attendrais un mois ou deux pour voir comment évolue la population sur les serveurs (et l'ambiance) pour de me décider sur quel serveur atterrir.

(ayé j'ai bon la modo ?)
Citation :
Publié par Akaniel
Le choix du serveur de l'alliance ADN est confirmé par la guilde des touristes

Pas la peine de vouloir noyer le poisson d'ADN, on a découvert le poteau rose.

C'est aussi confirmé sur le forum de l'alliance. http://forum.adngw2.com/index.php vue que j'y suis en ce moment.

ps. : Merci Klorel pour les infos.
Je tiens juste a signaler que cette personne ne fait pas partie de l'alliance et qu'il dit n'importe quoi depuis le début. C'est juste la 4 eme fois qu'on le dit mais Jade Sea etait le serveur Beta.

Donc pour les personnes sensées qui essayent de savoir qui va où, faut juste ne pas nous cataloguer sur un serveur vu qu'on ne sait même pas nous même où l'on va.

Spour ça que j'ai voté ça au sondage pour info. Il y en qui se font de vrais films et qui sont un chouïa parano quand meme ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés