Mardi 1 Avril -- Sentez-vous l'air frais du large

Répondre
Partager Rechercher
[Ouverture d'un Débat]
Pour le Mardi 1 Avril -- Sentez-vous l'air frais du large celui d'un gros poissons ou un gros Dragon ?

Et oui pour ceux qui ne l'on pas encore remarqué mais si on se fit au calendrier et au promesse d'un patch tous les 15 jours .. on va tomber pile poil sur le 1 Avril 2014.

Alors voilà pensez-vous que l'on aura un patch ou bien comme les rumeurs sont entrain de lire qu'il y aura un pause et que le prochain gros patch sera remis à plus tard ?

Car oui le 18 Mars nous aurons simplement un épilogue donc on aura juste une mise à jour pour mettre en place la Saison 2 McM qui elle débute le vendredi 28 Mars au soir

[A vos Claviers pour vos Avis]
La pause "Histoire vivante" n'est pas une rumeur, ça a été annoncé par les devs.

Cette période devrais être consacré à des MAJs "technique/équilibrage/etc" bref portant sur le gameplay.

Après durée de la pause et importance des MAJ de gameplay : on en sait rien.

Edit : Après pour ce qui est d'un éventuel poisson, c'était une "tradition" dans GW1 : on avait toujours une plus ou moins petite bétises. Mais comme il n'y a rien eu l'année dernière...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/03/2014 à 16h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Il faut bien que quelqu'un la fasse donc je m'y colle:

C'est pas chaque Maj de GW2 qui est une blague?
La MAJ du 4 avril le sera en tout cas
De toute manière, même si la SAB revient (en espérant que le monde #3 soit bien mieux foutu que le monde #2 et qu'ils aient remis le niveau de drop au niveau de la première SAB - celui de la Rentrée était ridiculement plus bas-), je préfère une pause après la saison LS 1, ça permettra d'aborder tranquillement le tournoi de printemps McM. L'an dernier, il m'a été difficile d'alterner les maj de la LS et la saison 1 McM. Sans parler du fait que les jours où étaient posté les maj de la LS, les cartes McM se dépeuplaient pas mal.
on va avoir un teaser avec la porte du désert de cristal dans les champs de ruine qui s'ouvre sur un guerrier accompagné d'un familier, d'un marteau bleu et portant un baton de feu demandant avec une voix grave et profonde de l'amener à la reine jennah

fond noir, et gros titre avec un TSOIIIIIIIIIIIIIIIIIN : Ascension

quoi, elle est pas bien mon idée ?

Dernière modification par ledha ; 13/03/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par Suzyh
"équilibrage" ça sonne faux chez anet :x
Mais non, tu verras.
Même que le 2 avril, les bus McM optis seront composés de 80% de rôdeurs et 20% d'ingénieurs.
Citation :
Publié par bouye
Le tag #elepocalypse tourne actuellement sur Reddit et le forum officiel. Je parierai plutôt pour une surabondance de pluie de feu et de pluie de météores...
J'sens surtout venir un gros up de l'elem d/d (qui est déjà parfaitement viable en McM, mais pas en sPvP), et j'vois très bien pleins de joueurs lâcher leur mesmer/inge/necro/war nerf pour aller faceroll sur le futur elem d/d :x
Le up de l ele confirmerait donc ma theorie selon laquelle lequipe en charge de la balance ig , est coincée ds une faille temporelle.Ils ont roujours 8 mois de retard ou plus concernant la meta et les changements a effectuer.Bref ca sent encore le gros patch rigged et tous les aficionados des faceroll build vont se regaler. all is vain
Citation :
Publié par Tapss
Le up de l ele confirmerait donc ma theorie selon laquelle lequipe en charge de la balance ig , est coincée ds une faille temporelle.Ils ont roujours 8 mois de retard ou plus concernant la meta et les changements a effectuer.Bref ca sent encore le gros patch rigged et tous les aficionados des faceroll build vont se regaler. all is vain
Yep, c'moche :/

Sans oublier que powerr quitte anet (annoncé y'a quelques heures), à priori suite à la fin de son contrat m'enfin ce qui compte c'est qu'on perds un dev important pour le spvp et la balance des classes.
J'ai un peu de mal a comprendre la logique de pas mal de posteurs. Vous dites que le jeu est mal équilibré. Il y a un développeur chargé de çà qui se barre du studio. Ca ne devrait pas être une bonne nouvelle puisqu'ils faisait apparemment un mauvais travail ? De toute façon vu que c'est encore Izzy qui s’occupe de l'équilibrage et que c'était fait a la truelle sur le premier. C'est une des choses qui m'avait le plus fait peur durant le développement du jeu d'ailleurs, l'annonce qu'il allait s'occuper de l'équilibrage du second.
Les élés sont la seule classe libre de toute limite de cibles de leurs AoE.

Citation :
Publié par Suzyh

Sans oublier que powerr quitte anet (annoncé y'a quelques heures), à priori suite à la fin de son contrat m'enfin ce qui compte c'est qu'on perds un dev important pour le spvp et la balance des classes.
Vu ce qu'il a pu prendre dans les dents depuis pile poil un an... est-ce une mauvaise nouvelle?
Citation :
Publié par Hokusaï
[Ouverture d'un Débat]
Pour le Mardi 1 Avril -- Sentez-vous l'air frais du large celui d'un gros poissons ou un gros Dragon ?

Et oui pour ceux qui ne l'on pas encore remarqué mais si on se fit au calendrier et au promesse d'un patch tous les 15 jours .. on va tomber pile poil sur le 1 Avril 2014.

Alors voilà pensez-vous que l'on aura un patch ou bien comme les rumeurs sont entrain de lire qu'il y aura un pause et que le prochain gros patch sera remis à plus tard ?

Car oui le 18 Mars nous aurons simplement un épilogue donc on aura juste une mise à jour pour mettre en place la Saison 2 McM qui elle débute le vendredi 28 Mars au soir

[A vos Claviers pour vos Avis]
La politique d'Anet a toujours été de faire des poissons d'avril depuis GW1. Ils ne dérogeront pas à cette règle

Citation :
Publié par Falkynn

Envoyé par Suzyh Voir le message

Vu ce qu'il a pu prendre dans les dents depuis pile poil un an... est-ce une mauvaise nouvelle?
C'est surtout que depuis la sortie du jeu, il leur a été corné, par tous les fans qui ont fait leurs lettres de noblesse à ce jeu 10 ans auparavant avec le premier opus, un vrai sPvP, balanced, poli et tout.
Le juste équilibre des choses, c'est dommage mais sa réaction est normale quand la politique d'Anet se consacre presque exclusivement au WvWvW depuis la sortie du jeu, il est normal que l'on paye les pots cassés au bout d'un moment.
Je vois plus cela dans ce sens plutôt que dans le : "il a fail à équilibrer le jeu et les classes". Non pas d'accord, on ne lui a jamais donné les moyens pour le sPvP. Et il aurait fallu un équilibrage différent pour le sPvP et le McM à la mesure dont l'étais le 1 avec le PvE et le PvP mais 3 équilibrages différents dans un jeu en fonction du mode de jeu (pve, spvp et mcm) vous n'y pensez pas le taf -_-

Dernière modification par Spyked® ; 14/03/2014 à 18h44.
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai un peu de mal a comprendre la logique de pas mal de posteurs. Vous dites que le jeu est mal équilibré. Il y a un développeur chargé de çà qui se barre du studio. Ca ne devrait pas être une bonne nouvelle puisqu'ils faisait apparemment un mauvais travail ? De toute façon vu que c'est encore Izzy qui s’occupe de l'équilibrage et que c'était fait a la truelle sur le premier. C'est une des choses qui m'avait le plus fait peur durant le développement du jeu d'ailleurs, l'annonce qu'il allait s'occuper de l'équilibrage du second.
Sur GW1 l'équilibrage n'était peut être pas exceptionnel, mais il était très réactif. Des patchs très souvent, et des explications.

Pendant ce temps là ça fait un an que les bus McM opti c'est 90% Gardien/War, un peu de Nécro.
On pouvait s'attendre à mieux au vu du titre !
Thumbs up
Citation :
Publié par harg
sur gw1 l'équilibrage n'était peut être pas exceptionnel, mais il était très réactif. Des patchs très souvent, et des explications.

Pendant ce temps là ça fait un an que les bus mcm opti c'est 90% gardien/war, un peu de nécro.
On pouvait s'attendre à mieux au vu du titre !
+1
Citation :
Publié par Falkynn
ça permettrait des victoires à 10 vs 40 easy cette limite

Powerr c'est le seul dev à ma connaissance qui joue à haut niveau en sPvP (et qui le mérite), et il a entre autre contribué à lancer pas mal de builds, il comprend vraiment le jeu je pense, contrairement à l'impression que j'ai vis à vis du reste du staff en majorité :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés