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Mardi 1 Avril -- Sentez-vous l'air frais du large
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C'est le contraire justement. Il est beaucoup moins dangereux et rentable de zerg dans un jeu où les aoe sont limitées que dans un jeu où elles ne le sont pas.
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Aunshi Ragnarson |
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Citation :
Il ne s'agit pas de la dangerosité, ni de la rentabilité (car justement c'est à cause de ces deux facteurs qu'il est préférable de "zerg"), mais justement de l'orientation et de la mécanique du jeu qui poussent aux zerg et empeche les TF (ou autre groupe organisé) de vaincre sans que le nombre en face soit un facteur déterminant de l'équation. ArenaNet peine à mettre en place ceci, ce qui rend le jeu redondant (pour certains) à la longue. En effet il devraient virer le rally du WvW. le rez devrait se faire à la main, ou par un skill de rez. Peace |
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Lockarius Iskelion |
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En même temps, zerk 100%... tu cherches les coups...
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Metalovichinkov |
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Lockarius Iskelion |
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Prince / Princesse
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J'vois mal des groupes de 10-15-20 tenir face à des blob de 60 si y'a pas de limite de zone...
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