Patch Notes 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anakior
Non c'est pas du housing. C'est comme sur Aoc en faites, des chambres à louer pour rp si besoin. (ce qui est une très bonne chose^^)
C'bien pour le RPQ ça !
Citation :
Publié par Feeble Anger
C'est prévu pour la publication d’Août .

Mais sinon tu peux voir les bâtiments en construction.

http://tof.canardpc.com/preview2/bff441de-eb2d-4653-bba9-02054ae3c014.jpg

EDIT : Ah merde, pas vu le message d'Anakior .
ha pas mal ca

merci a vous deux
Citation :
Publié par Mushashi
Par contre pour les chambres, on est envoyé aléatoirement dans une pièce, même quand on est groupé.. C'est un peu raté pour faire du RP x)
Normalement non, tu va dans la chambre que tu as payé (y a une clé chambre 1, une clé chambre 2 etc et tu achète celle que tu veux).
Citation :
Publié par Mushashi
Par contre pour les chambres, on est envoyé aléatoirement dans une pièce, même quand on est groupé.. C'est un peu raté pour faire du RP x)
Non mais ce n'est pas instancié par contre . Donc loupé pour le cybersex (et tant mieux ). Faut juste prendre la même clé qu'un autre.

Elles sont différentes.

Testés de mon coté en tout cas.
Citation :
Publié par Varic
petit retours de fusang avec le patch ! beaucoup plus agréable sa rame moin
Jamais ramé dans FUSANG... Par contre des rajouts d'objectifs, le possibilité d'entrer en groupe, ou tout simplement donner un putain de vrai intérêt à se BG aurait été bien
Citation :
Publié par Luthyen
Jamais ramé dans FUSANG... Par contre des rajouts d'objectifs, le possibilité d'entrer en groupe, ou tout simplement donner un putain de vrai intérêt à se BG aurait été bien
Ils sont en train d'y bosser :

http://forums.thesecretworld.com/sho...50#post1316850

Je parie des modifs pour aout, mais je suis ptet un peu optimiste.
Citation :
Publié par zalèra
Ouai mais merde j'ai débloquer le croisé hier , j'ai investit pas loin de 600PP dedans alors que je me sers pas du tout de son archetype ,juste parce que j'étais tomber <3 de son skin.

C était ce qui me poussé a jouer et a engranger les PP depuis bientot 2 semaines.La tout tombe a néant , tout ca pour un gilet A LA CON.

Pardon mais j'ai légérement le droit de râler
On compatit pour ta souffrance ;') !
Citation :
Publié par Anankée
Ils sont en train d'y bosser :

http://forums.thesecretworld.com/sho...50#post1316850

Je parie des modifs pour aout, mais je suis ptet un peu optimiste.
ça, c'est une bonne nouvelle.

Autre question: c'est moi ou hier, depuis le patch, le dernier boss de Hell Fallen est bugué ?

Dernière modification par Ferylsleagh ; 01/08/2012 à 09h43.
Citation :
Publié par Luthyen
Jamais ramé dans FUSANG... Par contre des rajouts d'objectifs, le possibilité d'entrer en groupe, ou tout simplement donner un putain de vrai intérêt à se BG aurait été bien
HS
Huhu t as quoi comme machine?
Extrêmement déçu par ce patch, qui ajoute surtout des bugs. Le gestionnaire n'est toujours pas réparer, les objets et le pointeur de la souris dans l'inventaire sont décalés, je ne peux plus désassembler les objets, le dernier boss de l'enfer est bugé, j'en passe et des meilleurs, bref pathétique...
Pas mal de bug provienne aussi d'une modification de l'UI, à voir si ça résout certains problème


Je vous mets la mise à jours d'hier soir (22h00) qu'il y a eu sur le TESTLIVE:

Update version 1.1.1 Notes
**These notes do not necessarily reflect the final version that will be deployed on Live**


GENERAL

* Fixed a bug that caused custom chat tabs to lose subscription to some chat channels on zoning.
* Fusang Projects - Fixed an issue with Faction PvP updates not broadcasting correctly.
* Fixed an issue where the game would start even though the user intended to decline the End User License Agreement.

DUNGEONS

* Darkness War - Wayeb-Xul fight: Bomb Mayans should now never be able to run towards the player.
* Darkness War - Wayeb-Xul fight: Bomb Mayans should now always explode at 0 HP.


MISSIONS

* Dawning of an Endless Night - Players will be able to continue the mission if they log out during the defense of the wards.
* You will no longer get the prompt to Use (U) mission giving items.

City of the Sun God

* The 3rd Age - The first goal will update if you can actually get the item in your inventory.
* Eye of Horus - Attempting to use the Altar of Binding will now update the goal.

The Blue Mountain

* Funeral Crasher - Added a journal entry for tier 5 of the mission.
* Funeral Crasher - Adjusted the onscreen message when interacting with the Spectral Siren, for clarity.

The Savage Coast

* Crime and Punishment - Fixed an issue where black squares would appear on the media popup in some languages.
* Hell and Bach - One incorrect letter that did not have sound associated with it will now provide 'fail' sound when used.

The Scorched Desert

* The Last Legion - Made further adjustments to ensure the encounter will always reset properly when a player leaves the area (even via disconnecting).
* The Last Legion – The Orb of Aten is no longer an interactive element while on the goal: "Defeat the Legion".
Citation :
Publié par Sohona
Le gestionnaire n'est toujours pas réparer, les objets et le pointeur de la souris dans l'inventaire sont décalés, je ne peux plus désassembler les objets, le dernier boss de l'enfer est bugé, j'en passe et des meilleurs, bref pathétique...
Il y a un add-on qui permet de changer de deck, il ne change cependant pas le stuff.

Les icônes décalées étaient déjà présentes avant, mais avec un moindre décallage (selon où tu cliquais sur l'item). C'est un bug, mais pas vraiment dérangeant étant donné que l'item se pose où est ta souris et non l'item en lui même, donc ça ne change rien.

Maintenant, il est clair que y a plus de bugs que débugs.
Est-ce qu'ils ont arrangé les fuites mémoires sur ce patch ?
Parce que se faire jeter du jeu toutes les demi heures pour "out of memory" ca m'a bien gavé et j'ai arrêté le jeu alors que on, il me plait bien quand même ><
Citation :
Publié par Newen
Est-ce qu'ils ont arrangé les fuites mémoires sur ce patch ?
Parce que se faire jeter du jeu toutes les demi heures pour "out of memory" ca m'a bien gavé et j'ai arrêté le jeu alors que on, il me plait bien quand même ><
non même de pire en pire les out of memory
C'est ça la Funcom touch les enfants. Faut s'y faire aux releases buggées

Edit : par contre, sur les tests que j'ai fait de mon côté, en créant de nouveaux decks avec le gear manager du jeu, le changement d'équipement semblait fonctionner complètement contrairement à avant. C'est déjà ça.

Dernière modification par Dark Cador ; 01/08/2012 à 12h49.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est ça la Funcom touch les enfants. Faut s'y faire aux releases buggées

Edit : par contre, sur les tests que j'ai fait de mon côté, en créant de nouveaux decks avec le gear manager du jeu, le changement d'équipement semblait fonctionner complètement contrairement à avant. C'est déjà ça.
Soyons moins réducteurs et disons plutôt:

C'est ça la [editeur de mmo de ton choix] touch les enfants. Faut s'y faire aux release buggées
Au moins le Gear Manager fonctionne parfaitement ici. J'ai changé de build hier pendant toutes la soirée, et j'ai testé aujourd'hui en me connectant et ça marche toujours aussi bien.

Le bug de l'icone décalée, c'est pas si grave que ça au final, mais qu'est-ce que ça me tue le cerveau a chaque fois de me rappeler que ça va se poser là ou est ma souris et pas l'icone elle-même
Et sinon un peu casse-couille certains mods qui marchent plus à cause des changements, mais bon ça sera vite réparé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés