Patch Notes 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Londonian
Au moins le Gear Manager fonctionne parfaitement ici. J'ai changé de build hier pendant toutes la soirée, et j'ai testé aujourd'hui en me connectant et ça marche toujours aussi bien.
Il parait que c'est lorsque tu deco/reco que ça merde. Sinon, je confirme, ça marche bien tant que tu déco pas.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Il parait que c'est lorsque tu deco/reco que ça merde. Sinon, je confirme, ça marche bien tant que tu déco pas.
je déco pas chez moi, c'est le jeu qui crash

[Modéré par Ingor : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Ingor ; 01/08/2012 à 18h55.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : DSO ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 01/08/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
J'ai vu quelqu'un parler d'un bug sur le dernier boss de l'Enfer. Je l'ai fait 4 fois cette nuit et j'ai vu aucun bug, peut on m'éclairer sur ce bug ?
Yeap c'est moi, c'était sur Hell Fallen (la deuxième instance d'enfer qui se trouve en Egypte). En gros le bug est qu'au milieu du fight, le boss se fait la malle par les escaliers et les joueurs dans la zone n'ont aucun moyen d'en sortir.
Apparemment, j'étais pas le seul étant donné que des gens râlaient sur le chan sur ce bug quand on était à l'intérieur de l'instance...
Perso, c'est l'instance élite qu'il me manque avant d'aller voir le gatekeeper donc, j'espère qu'ils vont vite corriger ça

Sinon, le premier Enfer, Hell raised, marche très bien, je l'ai fait hier sans problème.
Citation :
Publié par Wisme
il y a un bug depuis la maj sur le donjon "complexe" le boss qui ressemble à un ordinateur géant les laser disparaissent et te bute quand même super chiant :/
Je suis content de pas l'avoir eu hier ce bug
Bonjour les joliens,

J'aimerais savoir si il existe un recap des quêtes ainsi que les zones des nouvelles quêtes ajoutées par le patch ?

Je suis allé sur le site off, mais aucun détail

Bonne journée
Kingsmouth
The Pickup – Stealth – Kingsmouth – Camp des hippes

Cotes Sauvages
Hell and Bach – Investigation – Overlook Motel
Crime and Punishment – Investigation – Phare
Carter Unleashed – Action – Academie d'Innsmouth

Montagnes Bleue
Funeral Crasher – Investigation – Montagnes bleues – Manoir Franklin

Cité du dieu Soleil
The 3rd Age – Investigation – Nefertari

Fermes Assiegées
Red Handed – Investigation – Varias
Citation :
Publié par ekimmu
un donjon PVP et beaucoups d'ajustement PVP.

Justement le problème il est la, faisant partie d'un guilde PvP je peu te dire que sur 30 membres 1 seul va payé 15e d'abo pour TSW .

J'ai l'impression que vous avez pas compris que funcom se fou royalement du pvp.
Ah ba après moi j'attend de voir je me prononce pas. Mais il n'annoncerai pas un donjon si il ne voulais pas essayer de faire quelque chose de bien.

Je comparé juste au niveau du contenu prevu dans les 6 mois au contenu prevu dans les 6 mois apres Gw 2

Après c'est une histoire de gout, c'est sur que actuellement le pvp est pas top mais j'ai espoir en funcom d'un coté. Je me trompe surement hein, moi par exemple je fais du pvp pour passer le temps entre deux instances donc ca me convient.

Après pour une guilde ne faisant que du PVP je suis forcé de constaté que ca ne suffit pas c'est sur.
Aprés a coté de sa le background et les quetes son monstrueuses ainsi que le build,

enfin une vrai innovation de c'est dix dernières années dans le mmo.
Citation :
Publié par Lopi
Justement le problème il est la, faisant partie d'un guilde PvP je peu te dire que sur 30 membres 1 seul va payé 15e d'abo pour TSW .

J'ai l'impression que vous avez pas compris que funcom se fou royalement du pvp.
En même temps, acheter TSW pour son pvp, soit no-comment, soit c'est pour patienter 1 mois de moins avant GW2 :')
Salut alors moi je vais parler des quetes.

Super, elles sont a moitié traduite, surtout pour les quetes dans la cote sauvage, le site en anglais énorme, heuresement que je comprends un peu, mais pour les anglophobes ils vont morfler. la quete bug à la phase 5, il faut passer le client en anglais.

La quète de carter, les zones d'aoe qui bug, la quète dans le motel, selon la dimension sa bug. j'ai pas encore testé le reste

Je paye pas pour jouer dans une béta.
Citation :
Publié par FLO IOP
Salut alors moi je vais parler des quetes.

Super, elles sont a moitié traduite, surtout pour les quetes dans la cote sauvage, le site en anglais énorme, heuresement que je comprends un peu, mais pour les anglophobes ils vont morfler. la quete bug à la phase 5, il faut passer le client en anglais.

La quète de carter, les zones d'aoe qui bug, la quète dans le motel, selon la dimension sa bug. j'ai pas encore testé le reste

Je paye pas pour jouer dans une béta.
J'ai pas encore payé tiens, il est pas trop tard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés