[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah mort avec un pote en étant téléporté sur une map avec tout les autres joueurs...
On était blindé de stuff de 5 jours.......

En plus là je suis bloqué.. impossible de se suicider donc la solution c'est de crever de faim sauf que ça fait 1h de marche là dans le vide..

arma2oa 2012-08-01 01-25-27-53.jpg
arma2oa 2012-08-01 02-10-03-02.jpg
Le dernier patch est pas censé te faire repop sur la plage au prochain login ?
Ça marche pas ?

Citation :
[NEW] Players spawning in debug area or "water world" will spawn on beach on next login (with their gear)
Edit : Ah ouais, téléporté, pas apparu à cause d'un bug... Pas cool

Dernière modification par Wayne ; 01/08/2012 à 03h24.
Citation :
Publié par Xelus
Bon bah mort avec un pote en étant téléporté sur une map avec tout les autres joueurs...
@Wayne Ca pue le bon gros hack.

Dernière modification par Dallarion ; 01/08/2012 à 03h05.
Citation :
Publié par Wayne
Le dernier patch est pas censé te faire repop sur la plage au prochain login ?
Ça marche pas ?
ça marche pas :/
Je viens enfin de mourir.. j'ai du rien branler depuis 1h du mat jusqu’à maintenant a cause de ça..
Citation :
Publié par Xelus
ça marche pas :/
Je viens enfin de mourir.. j'ai du rien branler depuis 1h du mat jusqu’à maintenant a cause de ça..
viens je te donne une voiture si tu veux
Y'a un truc de special à faire pour acceder aux loots des tentes ? hier sur la route du NEAF on trouve 5 tentes, à deux spots différents, toutes vides, est ce que ce sont obligatoirement des tentes de joueurs ? Ou il existe des tentes vides faisant parti du "décor"

Avons nous mal check ces dernières ? Je trouve ça bizarre qu'aucunes de ces "Vielles tentes de camping soit vide vide"
Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leur patch en ce moment, mais il a fallu que je passe les détails "très élevé" à "normal" pour jouer dans de bonnes conditions
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Y'a un truc de special à faire pour accéder aux loots des tentes ? hier sur la route du NEAF on trouve 5 tentes, à deux spots différents, toutes vides, est ce que ce sont obligatoirement des tentes de joueurs ? Ou il existe des tentes vides faisant parti du "décor"

Avons nous mal check ces dernières ? Je trouve ça bizarre qu'aucunes de ces "Vielles tentes de camping soit vide vide"
Si je dis pas de conneries, certaines tentes ne sauvegardent pas le matos, car elles ne sont pas posées sur un terrain plat. C'est pour ça qu'avec mes potes, on mets une canette ou une connerie du genre dedans en sauvegardant, pour voir si au prochain reboot les items sont toujours dedans.

Normalement, il n'y a rien de spécial à faire pour fouiller les tentes, enfin j'ai jamais eu de soucis, du moins une fois que l'icône est là, pcq mon pote a tendance à foutre ses tentes où il est difficile de les viser pour les looter =)
Citation :
Publié par Dallarion
Je viens de tomber sur la canette du pgm !
Le truc que tu trouve quasiment jamais.
5B54BB2CDEF64D81D6C89D62A86D3F85A8ABC822.jpg
Elle est si rare que ça ? c'est pas la premiere fois que j'lai lu ça... J'en ai eu deja 4 moi, notamment à Zeleno/Bere
Bon sinon la, j'ai pas envie de mourir de suite, Camo suit, L85WS x3 chargeurs (merci Ez), G17, plein de bouffe plein de morphine etc

Sinon la je suis dans le grand nord, au dessus de NWAF, du coup j'ai envie de chasser des tentes dans l'espoir de trouver du NVG... vous avez des tuyaux ? aller offmap ? des spots ?

edit @ Xelus : c'est "normal" rare sont les fois ou moi je vois les cases du sac, faut se fier au Alice Pack (x/20) du coup

Dernière modification par C'est REEL Killer ; 01/08/2012 à 14h59.
Dite, peut être que je m'y prends mal mais l'inventaire du sac n'apparait pas souvent pour moi :/
Je veux dire par la que parfois quand j'ouvre le sac, je reste sur l'affichage de l'inventaire de base et du coup je vois pas le nombre de case restant..

édit :
je testerai ça ce soir merci!

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/08/2012 à 15h04.
Sinon, le nom de l espace restant est affiché en haut de ton inventaire écrit du style Coyote (8/8) qui veut dire que tu as 8 places, lorsque tu ouvres ton sac quand tu ne loot pas.

Ce n'est pas parce que l'interface du sac ne s'ouvre pas qu'il n'est pas ouvert, tant que tu as le nom de ton sac et les emplacements écrits au dessus, ton sac est ouvert .

J'espère avoir été clair ^^.
Citation :
Publié par kastonq2
Quelqu'un à déjà connu ca?
Quelque chose de ce style ?

Je n'en vois pas trop l’intérêt sur un mod comme DayZ mais techniquement ça doit être faisable.
C'est abusé ce hack n’empêche..
Sinon je me demandais, les serveurs bloqué avec un mdp peuvent subir ce hack?
Y'a pas un serveur jol? ou un future serveur jol avec mdp?
Histoire d'avoir quelque chose de "sécurisé"
Citation :
Publié par Xelus
Y'a pas un serveur jol? ou un future serveur jol avec mdp?
Histoire d'avoir quelque chose de "sécurisé"
Les mots de passes sont interdits sur les serveurs

Sinon je crois pas qu'il y est de serveur JOL officiel, à part FR48 ou pas mal de Joliens se rejoignent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés