[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux déjà commencé par matter toutes les séries dramas nominés aux Emmys, c'est de la bonne came

Donwton Abbey ça déchire btw, j'ai matté les 2 saisons en une journée
Citation :
Publié par Hark²
Tu peux déjà commencé par matter toutes les séries dramas nominés aux Emmys, c'est de la bonne came

Donwton Abbey ça déchire btw, j'ai matté les 2 saisons en une journée
Ça recommence qu'en novembre.
Je me suis laissé tenté par Whitney. (Des extraits passaient regulierement à la TV, j'avais plus grand chose sur ma watch list pour m'occuper, alors pourquoi pas!)

Je me suis mangé presque toute la première saison en une journée, ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait autant marré.
Si vous cherchez un truc du style HYMYM (les débuts) je conseille fortement.
Citation :
Publié par Selty
mdr.
J'espère que tu trolls. J'espère très fort.

Mais je serais prêt à le comparer au final de Six Feet Under, à la découverte des camps de concentration dans Band of Brothers, à l'épisode en huis clos de Breaking Bad, etc.
Quid du final de Firefly ?

Sinon j'ai fini How not to live your life, une vraie bonne surprise pour moi qui avait évité de la regarder après avoir lu le synopsis, j'ai vraiment bien aimé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Selty

T'en es à quelle saison ?
Le season final de la s2 est l'un des meilleurs épisodes de série que j'ai pu voir.
Rien que ces 5 dernières minutes :

Juste parfait. Et puis la scène en latin dans la cathédrale aussi.
C'est un des rares épisodes de série que je me fais en standalone régulièrement tellement il est surpuissant.
The West Wing n'est pas dans mon top 3 (ça reste une de mes séries préférées), mais Two Cathedrals est le meilleur épisode de série que j'ai jamais vu.
Citation :
Publié par Glor
Rien que ces 5 dernières minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=uaUPD...eature=related

Juste parfait. Et puis la scène en latin dans la cathédrale aussi.
C'est un des rares épisodes de série que je me fais en standalone régulièrement tellement il est surpuissant.
Ces 5 dernières minutes, avec le passage sur Blind Willie Johnson (et quelques autres comme l'épisode Han de la s5, l'épisode sur le père de CJ etc.), je... Mmh, non, y'a pas de mots.

(no spoil, vous pouvez mater ça sans avoir vu la série. Évitez la vidéo plus haut sur la fin de Two Cathedrals par contre si vous souhaitez un jour mater TWW.)
Citation :
Publié par Selty
l'épisode sur le père de CJ etc.
Par contre celui là est l'un des pires de la série pour moi. La storyline en question a complètement été abandonnée par la suite d'ailleurs, et tant mieux.
J'étais en train de chercher le thread TWW pour continuer la discussion là-bas mais... Y'a pas de thread TWW. J'étais pourtant persuadé que si.

Donc : spoiler The West Wing.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas sûr que la storyline ait été "abandonnée". Je crois surtout que c'est un épisode stand alone comme le sont plusieurs de la série (style débat télévisé). Et c'est ça qui en fait son charme, + le fait d'en apprendre plus sur CJ qui est un des personnages avec la psychologie la plus poussée de la série.

imdb a l'air d'accord avec toi par contre, c'est un des épisodes avec la plus basse note (6.9). Marrant.
Je suis à la saison 1 de TWW, ça fait plaisir de savoir que la 2 sera du même niveau ahah Cette série c'est comme le bon chocolat, tu peux pas vraiment tout dévorer d'un coup tellement c'est riche en nutriment (intellectuel !)

Sinon j'ai beaucoup aimé The killing comme vous, mais je regrette d'avoir découvert le remake US, j'ai commencé la version danoise et c'est encore mieux (j'ai sauté la s1 danoise car s1+s2 us = s1 danoise)

Ah aussi, une série que je vois peu mentionner mais pour les fans de série type "c'est la fin du monde; l'apocalypse, etc", il y "Survivors" qui est absolument à conseillé. J'ai vu la version 2008 de la BBC, et wow... dommage qu'ils se soient arrêté après 2 saisons seulement L'original de 1976 (je crois) est encore mieux noté sur IMDB mais j'étais pas trop d'humeur à voir un show des années 70 à l'époque.

Un autre truc, est ce qu'il y a des fans d'espionnage ici ? Il y a une série #1 parmi tous les fans (encore mieux que lecarré il parait), c'est "The Sandbaggers"

http://www.imdb.com/title/tt0077078/

Quelqu'un l'a vu ? J'aimerais vraiment le voir mais je trouve pas de sous titre anglais... Est ce qu'ils sont fournis dans le DVD ?
Citation :
Publié par Vincent24
Je suis à la saison 1 de TWW, ça fait plaisir de savoir que la 2 sera du même niveau ahah Cette série c'est comme le bon chocolat, tu peux pas vraiment tout dévorer d'un coup tellement c'est riche en nutriment (intellectuel !)
Les saisons 1, 2, 3 et 4 sont du même excellent niveau. Les 5 et 6 sont un peu en retrait, mais toujours (pour moi) très bonnes et avec des épisodes fantastiques, et la 7 (la finale) est du niveau des premières.

Citation :
Publié par Vincent24
Sinon j'ai beaucoup aimé The killing comme vous, mais je regrette d'avoir découvert le remake US, j'ai commencé la version danoise et c'est encore mieux (j'ai sauté la s1 danoise car s1+s2 us = s1 danoise)
On peut commencer directement à la s2 danoise en ayant vu la version US donc ? Intéressant.
Je tenterai sûrement après avoir fini Borgen.
Personnellement pour The Killing si ils s'arrêtent la c'est pas plus mal.
Ce serait zarb une autre affaire que celle des Larsen et puis cette fin géniale!
D'ailleurs on manque clairement de séries avec ce genre d'ambiance à couper au couteau et de personnages aussi charismatiques.
A quand le nouveau Twin Peaks qui sait.
je ne sais pas si certains ont regardé la série Missing avec Ashley Judd bon je sais que la série a été annulée mais j'en suis à l’épisode 5 et je trouve ça pas si mal surtout qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à regarder.
Hello,

Je manque d'idées et je sais pas trop quoi regarder comme série en ce moment.
Ce que j'aime bien, ce sont les histoires de complots par exemple, comme dans Rubicon, ou Homeland, ou Revenge, et le dernier vu en date Touch que j'ai bien apprécié aussi avec une touche de fantastique et un gros complot derrière.

Des idées dans ces styles là ?
Euh, Suits c'est très bien mais ça n'a vraiment RIEN à voir avec des théories du complot.
Cela dit je te le conseille aussi, parce que c'est chouette.

Je dirais que si t'aimes bien les intrigues tordues / énigmes tente Sherlock de la BBC, ou Luther (plus thriller), toujours de la BBC. Mais en série vraiment axées théorie du complot je ne vois pas (en même temps des séries du niveau de Rubicon / Homeland yen a pas des masses ).
Merci pour vos conseils. Je viens de regarder le premier épisode de Suits et c'est bien sympa en effet, même sans l'aspect "complot" dans le sens où je l'entendais, je vais continuer !

Je note Sherlock, Luther et Damages pour la suite
S'il y a d'autres idées n'hésitez pas.
Salut,

@Siam : C'est vieux, mais as-tu vu les Fringe ? Il y a une touche de bizarrerie et un vague complot en fond (pas vraiment un complot, mais un fil directeur à tous les épisodes).
Citation :
Ce que j'aime bien, ce sont les histoires de complots par exemple, comme dans Rubicon, ou Homeland, ou Revenge, et le dernier vu en date Touch que j'ai bien apprécié aussi avec une touche de fantastique et un gros complot derrière.
Effectivement Luther c'est vraiment stylé !

Sinon, Downton Abbey , un drama en costard 1900

Ou j'ose espérer que tu l'as déjà vu... Games of Thrones ?
Citation :
Publié par Tyrus
Je me suis laissé tenté par Whitney. (Des extraits passaient regulierement à la TV, j'avais plus grand chose sur ma watch list pour m'occuper, alors pourquoi pas!)

Je me suis mangé presque toute la première saison en une journée, ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait autant marré.
Si vous cherchez un truc du style HYMYM (les débuts) je conseille fortement.
Pas mal du tout Whitney, avec Whitney Cummings, super mimi et attachante, co-créatrice de 2 Broke Girls au passage.
Même si j'étais plus emballé après le premier épisode de 2 Broke Girls que par le pilot de Whitney, c'est bien la deuxième où j'ai fini la saison sans problème, surtout grave aux deux acteurs qui ont une super alchimie sur scène je trouve, même si ça pêche un peu sur les blagues.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

@Siam : C'est vieux, mais as-tu vu les Fringe ? Il y a une touche de bizarrerie et un vague complot en fond (pas vraiment un complot, mais un fil directeur à tous les épisodes).
Yep, tout vu pour Fringe et j'aime beaucoup, j'avais oublié de le citer.

Citation :
Publié par Hark²

Sinon, Downton Abbey , un drama en costard 1900

Ou j'ose espérer que tu l'as déjà vu... Games of Thrones ?
Je note pour Downton Abbey Et ouais déjà vu GoT of course ^^

Ah sinon, j'adore aussi Dexter et j'aimerais bien retrouver des séries avec des psychopathes et toussa, mais ya pas grand-chose dans le genre à part Dexter justement ? :/
Jamais trouvé en tout cas, donc j'attends avec impatience la suite, j'aime engloutir toute une saison d'un seul coup pour être dans l'ambiance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés