|
Tu peux déjà commencé par matter toutes les séries dramas nominés aux Emmys, c'est de la bonne came
![]() Donwton Abbey ça déchire btw, j'ai matté les 2 saisons en une journée ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
The West Wing n'est pas dans mon top 3 (ça reste une de mes séries préférées), mais Two Cathedrals est le meilleur épisode de série que j'ai jamais vu.
|
![]() |
|
|
Citation :
(no spoil, vous pouvez mater ça sans avoir vu la série. Évitez la vidéo plus haut sur la fin de Two Cathedrals par contre si vous souhaitez un jour mater TWW.) |
![]() |
|
|
Pour ceux qui aiment The Killing, ca à l'air annulé par AMC, et peut être en attente de reprise par une autre chaine.
http://uk.ign.com/articles/2012/07/2...ls-the-killing |
![]() |
|
Légende
|
Je suis à la saison 1 de TWW, ça fait plaisir de savoir que la 2 sera du même niveau ahah
![]() Sinon j'ai beaucoup aimé The killing comme vous, mais je regrette d'avoir découvert le remake US, j'ai commencé la version danoise et c'est encore mieux (j'ai sauté la s1 danoise car s1+s2 us = s1 danoise) Ah aussi, une série que je vois peu mentionner mais pour les fans de série type "c'est la fin du monde; l'apocalypse, etc", il y "Survivors" qui est absolument à conseillé. J'ai vu la version 2008 de la BBC, et wow... dommage qu'ils se soient arrêté après 2 saisons seulement ![]() Un autre truc, est ce qu'il y a des fans d'espionnage ici ? Il y a une série #1 parmi tous les fans (encore mieux que lecarré il parait), c'est "The Sandbaggers" http://www.imdb.com/title/tt0077078/ Quelqu'un l'a vu ? J'aimerais vraiment le voir mais je trouve pas de sous titre anglais... Est ce qu'ils sont fournis dans le DVD ? |
![]() |
|
|
Croire en un nouveau Twin Peaks c'est comme croire en un DAOC 2.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Suits.
|
![]() |
|
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
|
Salut,
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Ah sinon, j'adore aussi Dexter et j'aimerais bien retrouver des séries avec des psychopathes et toussa, mais ya pas grand-chose dans le genre à part Dexter justement ? :/ Jamais trouvé en tout cas, donc j'attends avec impatience la suite, j'aime engloutir toute une saison d'un seul coup pour être dans l'ambiance ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|