[Concours Photo] Les petites bestioles - Commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babaca
Et personne ne commente la photo de Lady-Motomarine, meme pas toi Stehn?
Le Bar me déçoit.

J'aimerai laché mé com plz.

Je trouve que la sœur de Lady-Antibrouillard à l'air terrorisée, comme si on l'avait forcée à poser avec la tarentule malgré son arachnophobie. Son visage terrifié semble augurer une crise d'aploplexlie imminente.

Je comprend pas trop ta motivation Lady-Tecouchepastroptard... Pourquoi so cruel ? Tu aurais pu poster une photo de toi au lieu de contraindre ta sœur. C'est pas très courageux de ta part.

Jolie photo néanmoins Tripotmoildard.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'hésite entre plusieurs photos pour participer au concours. J'ai le droit à une présélection?
Tu peux en choisir une pour le concours, et poster les autres ici
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Aaaah non, si je participe c'est pour gagner, aucun intérêt sinon...
Tu peux en poster 2 Coin-coin, mais tu prends un risque en dispersant les votes de tes fans.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Parce que je voulais participer au concours et c'était la seule photo de bestiole que j'avais
Tu aurais pu simplement guetter l'occasion d'en faire une spécialement pour le concours.
Citation :
Publié par Bjilt
Tu aurais pu simplement guetter l'occasion d'en faire une spécialement pour le concours.
Non, mon APN est mort, il est resté dans l'auto, a la chaleur et il n'a pas aimé, donc...
Certains participants ont des appareils de fou... Impossible d'en faire une bien avec un 2 MegaPixels xD

Hier une sauterelle géante s'est infiltré chez moi, elle faisait au moins la taille de ma main j'ai même pas pensé à la prendre en photo tellement j'ai flippé. Guerre dans l'appart' jusqu'à 2h du mat pour la faire sortir.
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est dommage que ce soit pas Balal qu'a gagné parce que Shinobi a choisie un sujet très dure pour moi vu que j'ai la trouille des insectes. C'est pas cool je peux même pas regarder les photos sans avoir peur. Du coup je vais essayer de participer mais ça sera pas facile. Y a bien des fourmis que je crains pas mais mon appareil risque de pas arriver à les voir alors je cherche une idée à prendre en photo et garde espoir de gagner quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés