[Concours Photo] Les petites bestioles - Commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par la-fouine
quand je voit ce thread je me dit que vous avait rien a foutre de vos vacance car pour avoir envie d'aller faire des tof de bestiole de cette qualité faut vraiment ne pas avoir de vie sociale trop énorme non? ou alors je suis complètement a coté de la plaque et j'ai raté la mienne.
Vi ça prend 3 semaines à temps plein ce genre de photo.
Citation :
Publié par Stan Nople
Ce concours est raciste, on fait comment si on a peur de ces putains de petites bestioles ? L'arachnophobie tu connais pas ?
J'ai une putain de phobie des insectes et des araignées, c'est simple, je hurle et deviens hystérique s'ils me touchent. Mais quand tu te mets à les photographier, tu dois obligatoirement te canaliser et te calmer pour y arriver, donc ça aide à te maîtriser. Un conseil, teste et tu verras que même avec une big phobie tu peux y arriver !

Donc fausse excuse que de dire que tu as peur des insectes et que tu ne peux pas le faire

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bah non, nos appareils sont nos seuls amis, c'est évident. Comme toute passion, en fait.
Oui, même on fait l'amour à nos appareils. Pour ça que je n'achète que des gros objectifs
Citation :
Publié par Lucea
J'ai une putain de phobie des insectes et des araignées, c'est simple, je hurle et deviens hystérique s'ils me touchent. Mais quand tu te mets à les photographier, tu dois obligatoirement te canaliser et te calmer pour y arriver, donc ça aide à te maîtriser. Un conseil, teste et tu verras que même avec une big phobie tu peux y arriver !

Donc fausse excuse que de dire que tu as peur des insectes et que tu ne peux pas le faire
Ah...toi aussi
Citation :
Publié par Lucea
Oui, même on fait l'amour à nos appareils. Pour ça que je n'achète que des gros objectifs
Alors là, je suis tenté de dire :
Pics or it didn't happen'
Comme j'ai fait de nouvelles photos lundi dernier, j'en ai une qui me plaît bien plus que la coccinelle qui date d'avril dernier. Du coup, j'ai changé de photo pour le concours ^^
j'avoue j'ai un faible pour la posture, mais c'est un concours photo, et une photo granuleuse+pas très nette, plus sur-exposition (sur le dos de la mante), bah c'est pas top top quoi

Citation :
Publié par Seiei/Tof
les piafs sont acceptés ?
bah les piafs sont des "petites bestioles" aussi, donc oui je pense ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés