[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était prévisible...
Le 2ème combat sera plus bourrin, on aura un peu de spectacle
(j'espère)

Edit : 21h12 la défaite est proche...
Edit 2 : 21h20 avec le problème sur les invocs et le problème avec l'ini au début du combat, il y avait des réclamations pour moins que ça l'année dernière ^_^

Dernière modification par Vuitton ; 31/07/2012 à 21h21.
Merci pour le pestacle. Non sans dec, la, faut assumer les critiques. C'était d'la merde. ( C'pas constructif mais c'est réel. )
Oui y'a des bugs, non on est pas à votre place, oui c'tellement plus facile de parler.. mais vous avez choisis. C'était d'la merde.

On peut quand même espérer une meilleure suite, soyons optimiste.
Les bugs, tant en pvm qu'en pvp sont gênant.
En pvm, c'est chiant.
En koli c'est frustrant.
En goultar c'est insupportable.

Certes ont peux jouer avec, mais ... je me plaint là !
Mon avis ne vas pas être objectif, vous le connaissez, c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur la choses ...

Je vais pas énumérer ce qu'aurai été le match avec les invoques qui auraient jouer, néanmoins, je suis un peu dégoûte ...
Bref,pour changer ! Nous on nous a fait rejouer pour des "cases bug" l'année dernière, là l'équipe adverse sur le combat n*1 de Sumens A,a triché sur l'initiative dés le départ ce qui est interdit ! Les invocations on buguer de notre coté,alors que c'est la base de notre "Game de team" Osa/Sadi,comment faire ? rejouer un match peut-être ?
C'est quoi le délire d'aller de suicider sur l'Osamodas en étant sûr de pas le finir, alors que le Sadida était mort, que toutes les invocations aussi, que le Sram n'allait pas faire son retour et que Lockette aurait été safe ?
C'est le délire des votes... bref, cela commence bien n'est-ce pas ?

Prochain match de Sumens c'est le 3 Août... on a le temps !

" Vuitton was kicked from #tesgoultarminator by Guerrier_Baptou "
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es vilain

Ptit coucou pour dire g g a la Team sumens qu'on a combattu, on est parti sur un nul, d'ou le match lent les 15 premiers tours.

>Pour l'ini, au debut, j'ai pas compris, on a pas tenter de tricher ni quoi que ce soit.

>Pour les invoques: sa vous a clairement handicapé, je pense que avec les invoques, sa se serais finit sur un nul.

Dommage que le bug arrive si tard dans le jeux, et qu'il ne soit pas résolu.

Explosif, Otomai.
Citation :
Publié par Crea'
Ptit coucou pour dire g g a la Team sumens qu'on a combattu, on est parti sur un nul, d'ou le match lent les 15 premiers tours.

>Pour l'ini, au debut, j'ai pas compris, on a pas tenter de tricher ni quoi que ce soit.

Explosif, Otomai.
Je pense que jijoll parlait de son match de l'an passé, pas de celui-ci.
Pas de souci explosif, il n'y à pas de souci, vous n'y êtes pour rien.
Je ne doute pas de votre sincérité quant à votre initiative.

Vous avez également bien joué.
Maintenant, il faut aller de l'avant, en espérant qu'on puisse prenne notre revanche dans le phase finale.
Je tenais à vous féliciter pour votre match qui, est pour moi, le meilleur pour une team Xelor. Je pense que le iop aurait du Colère le sadi au lieu de l'osa mais bon.
Sincèrement, chapeau pour votre match ! J'aurai aimé votre victoire, c'était bien parti en plus et ce, même avec la déconnexion de votre panda.
Citation :
Publié par Moussaka
Dawa arrête de jouer au Mac'do la connexion n'est pas fiable ....
Constat que l'on doit être beaucoup à partager.

On espère tous que les 2 autres matchs de Sumens A et Sumens B se solderont par des victoires (1 écrasante serait appréciable mais cela sera difficile)

Féliciations à Enulfuring et Best--Darkness-- tout de même !

Dernière modification par Vuitton ; 31/07/2012 à 23h14.
En ce qui concerne le premier match ( sumens : team OSA ), je pense que tout ce que vous pouviez espérer au mieux même si les invocs n'avaient pas bugués, était un match nul au vue du déroulement et des choix tactiques.
Au final, ca change pas grand chose, le match nul rapporte rien pratiquement.

Pour le second match ( Sumens : team Xélor ), je préfère m'exprimer sur Illusion, il y a clairement des mauvais choix qui ont été fait à des moments clés.

Bravo aux 2 équipes quand même ! Espérons que ca se passe mieux dans les 2 autres rencontres, il faudra viser l'écrasante pour espérer passer maintenant selon moi.
Regarder les matchs de sumens sur le stream dont on ne doit pas prononcer le nom fut un des plus grand moment que j'ai pu passé sur dofus

C'est quand même dommage pour le 2ème match
Vuitton, avec nos invocs, on tuait le iop. Et on était en train de tuer à petit feu le roublard, la victoire restait possible donc mais clairement pas certaine. De toute facon je suis pas devin je peux rien assurer.
Par contre, on a tout faire pour obtenir gain de cause.
Lockette ne voulait pas, on était 3 a vouloir coco l'osa, si il sautait on était sur de win, on pouvait coco le sadi mais on avait quelques persos mal en point, et on aurait pu avoir quelques morts. On a tenté, on a raté.

On remarquera la superbe probabilité d'ec une corup à 1/100, une déco mal placé qui permet de laisser nos persos se faire broch, enfin on peut chercher des excuses mais de toute façon on a perdu. Ils ont aussi bien joué et bien su survivre, ils n'ont pas non plus démérité et leur compo, pour nous, était très loin d'être évidente à jouer, et honnêtement, je pensais m'en prendre une beaucoup plus belle que ça.

On en a gros aussi, ne vous inquiétez pas :/
Merci au fair-play de Sumens A malgré le bug invocs, désolé que le combat ait pris cette tournure...

A charge de revanche si le hasard du tournoi nous fait nous recroiser!

Centx d'Otomaï
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés