J'ai regardé la vidéo, j'viens donc vous apprendre à jouer (oh le méchant taunt).
Ames sensibles s'abstenir.
Analyse dans l'ordre chronologique:
Sur le début le focus de l'eni était pas mal pensé, sauf que votre éca qui était censé tacler l'eni ne devait pas avoir beaucoup de tacle. De même je ne connais pas suffisamment les zobals pour trop m'avancer mais ils ont pas un sort qui permet d'etre justement "intaclable"?
Vers 2minutes: on voit un coup de gresillo de la part de Roswell alors que l'eni est sous prev. Déjà jouer gresillosceptre au goultar sur une classe qui n'a pas spécialement de bonus doms à part furia c'est débile, mais alors taper un éni sous prev avec ça relève d'un très profond manque de reflexion (ah et ne venez pas dire "c'était pour lui virer 1pa"

)
Vers 3mins, on voit une folie lancée sur une cawotte possédant des points de bouclier. Comment perdre 1pa inutilement?
La plus grosse erreur à 4:45, reaxion rush alors que tous ses alliés sont en retrait loin derrière et ils sont dans des glyphes du feca. C'était vraiment pas le bon moment pour rush, mais bon je vais pas m'étendre dessus, d'autres l'ont déjà fait pour moi.
Ensuite je sais plus trop quand mais autour de 6minutes plus personne dans votre team ne possède de boucliers zobal, faudrait quand même qu'une classe de soutien joue son rôle de soutien non?
Ensuite le combat était vraiment plié mais vous avez fait d'odieuses erreurs de placement (vers 7minutes et 8minutes30).
Autre point, vos stuffs et vos résistances. Bien entendu ils ne sont pas visibles sur la vidéo (et d'ailleurs c'est dommage qu'on ne fasse pas un tour des rez au debut de la video mais bon..) je trouve que globalement vous manquez de rez. Alors ok les roulettes éca ont p-e été en votre défaveur, il n'empèche que jouer une random dinde au goultarminator (je parle pour Reaxion) me semble être une abérration, peux-tu expliquer ce choix?
Autre chose, je sais pas si jouer le sacri en mode intel était une bonne idée(lol shatofumeilleurdofusieniljouecommeca§§).
En conclusion, le zobal n'a pas assuré son role de soutien et a fait des erreurs.
L'écaflip n'a pas assez de résistance et a tout de même rushé comme un bourrin.
Le sacri n'a (je pense) pas adopté le meilleur stuff qui soit pour affronter cette team. De plus il a fait quelques erreurs en jeu.
Le iop a selon moi joué à peu près correctement (mais lancer la coco sur leni au tour 1 n'était p-e pas la meilleure chose à faire puisque avec la team que vous aviez en face, il était impossible de coco). P-e quelques erreurs de placement.