[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
A partir de maintenant, nous devons laisser les représentants (qu'ils soient titulaires ou remplaçants) gérer la façon dont ils veulent s’entraîner.

Notre rôle consiste à présent à encourager nos équipes et à les conseillers, placer d'éventuelles remarques ou suggestions, des critiques de manière constructive afin de les aider un maximum et de manière efficace.

Ne faites pas de pronostiques, surtout pour les équipes dîtes poubelles. Les membres de ces dernières savent bien qu'ils vont avoir une tache plutôt compliqué, pas besoin de le leur rappeler.

Encore une fois, bonne chance à tous les représentants, faites de votre mieux, allez le plus loin possible, mais surtout, passez de bons moments !
Citation :
Publié par the-yellow
A partir de maintenant, nous devons laisser les représentants (qu'ils soient titulaires ou remplaçants) gérer la façon dont ils veulent s’entraîner.

Notre rôle consiste à présent à encourager nos équipes et à les conseillers, placer d'éventuelles remarques ou suggestions, des critiques de manière constructive afin de les aider un maximum et de manière efficace.

Ne faites pas de pronostiques, surtout pour les équipes dîtes poubelles. Les membres de ces dernières savent bien qu'ils vont avoir une tache plutôt compliqué, pas besoin de le leur rappeler.

Encore une fois, bonne chance à tous les représentants, faites de votre mieux, allez le plus loin possible, mais surtout, passez de bons moments !
je suis d'accord avec toi
En même temps, vous ne pouvez pas faire grand chose ! Hihi

Et encourager les participants, c'est la moindre chose vu que c'est vous et seulement vous qui avaient élus les participants.

Tykk'
Je crois qu'au contraire, on peut être d'une grande utilité, à partir du moment où les matchs auront commencés.

Je me souviens, lors de la troisième édition que certaines personnes faisaient un petit compte rendu du match en donnant leurs impressions. Pour notre équipe, cela nous avait vraiment aidé.
Il n'est pas question de descendre, ou de dire aux participants comment jouer, mais simplement d'exposer son ressenti sur le combat.

Pour ce qui est des participants, tu as raison de dire qu'on fait parti de ceux qui les ont élu. Mais notre propre vote n'était pas forcément destiné à celui qui représente la classe aujourd'hui. Mon message expliquait qu'il faut passer en delà de ça : Même si on aurait voulu voir une autre personne à la place du représentant, il faut l'encourager quand même.

Cela peut paraître évident, mais au vue des derniers messages, on pouvait encore sentir des tensions : Pouchecot n'a à présent plus besoin de ça.
Il faut laisser le taunt de coté et se concentrer sur le tournoi, c'est pas parce que X ou Y dit que t'es mauvais ou que tu sais pas jouer ton personnage que ça doit te déconcentrer, au contraire, ça te boost et ça t'encourage a leurs montrer qu'ils ont eu faux sur toute la ligne. Apres c'est du mental ! Certaines personnes préfèrent abandonner ou suivre le troupeau afin de ressembler aux autres, mais il faut savoir qu’être différent c'est une force donc on doit persévérer et prouver qu'on est les meilleurs.

Tykk'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerai aussi m'assurer que la team de Pouchecot n'ait pas "sous-estimer" l'équipe adverse, car c'est mon ressenti actuel.

On voit également qu'il n'y a pas beaucoup de coordination, est ce que l'équipe s'est entraîné avant ce match ?

J'peux paraître peut être un peu dur, mais je crois sincèrement que rien est perdu, et qu'avec une bonne remise en question, cette équipe peut encore faire des choses bien plus intéressantes.
J'ai pas comprit pourquoi Rea à rush comme ça, roswell c'est assez mal placer en début de tour et artemis qu'on ne voit pas beaucoup dans le match..;

M'enfin je ne suis pas la pour juger j’espère qu'au prochain match il ce seront entraîner un peu plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés